Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Avec Karen Mer 12 Avr - 22:08
essuie une larme.
"Non ça va j'ai rien. Et toi ?!"
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Avec Karen Mer 12 Avr - 22:21
"Je vais très bien ne t'en fait pas. Dit moi tu es une petite fille très courageuse ! Tu ne pleure déjà plus et tu me demande si je vais bien. Une vrai Ptit héroïne !!!"
Sourit.
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Avec Karen Jeu 13 Avr - 20:29
"Pas une héroïne ! Une Mutant X !!!"
Sourit à Lexa puis lui montre sa COM quand elle voit le regard interloquer de Lexa.
"Je crois que j'ai pas le choix je vais devoir vous en dire un peu plus sur moi. Ca à commencer et vous devez vous concentrer là dessus et pas sur moi."
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Avec Karen Jeu 13 Avr - 20:43
Regarde Karen interloquer.
"Attend tu es une Mutant X ? Tu ne peux pas être une Mutant X ? Tu es trop jeune et on ne te connais même pas !!!"
Sujet: Re: Avec Karen Jeu 13 Avr - 21:29
"J'crois qui faut mieux que j'en parle quand tous le monde sera là..."
Regarde autour d'elle.
"... Où quand on seras plus que toutes les deux. Paske tu risque de pas apprécier ce que je vais dire. J'ai pas peur de toi mais... Enfin un peu quand même."
Fait un grand sourire innocent.
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:11
"OK ! donc comme je veux savoir tu attend une minute."
Porte son anneau à sa bouche.
"Adam t'es où ?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:14
PAR COM:
"Je suis au labo' lexa."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:18
"Tu pourrais venir ? La miss Karen veut nous dire d'où elle vient !"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:23
"j'arrive Lexa"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:28
Adam arriva au salon et aperçu Karen et Lexa.
"bonjour vous deux!"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:29
Se tourne vers Adam.
"Ca va tu n'as pas été blesser lors de la secousse ? T'as l'air bien pâle !"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:30
"Ouais tu devrais t'asseoir Adam !"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:33
"Adam sourie
"Je vais très bien merci"
Adam s'assie
"Alors que vouliez vous me dire?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:36
"assis toi aussi ma... lexa !!! Je vais tous vous dire... Enfin tous ce que je peux."
Regarde Lexa s'asseoir. Puis se place devant Adam et Lexa.
"Alors pour commencer, avez vous des questions ? Je sais pas par où commencez."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:37
"Présente toi,et raconte nous ton histoire"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:40
"je peux pas tout dire. On va commencer par ce que vous savez, je m'appelle Karen et j'ai dix ans... Enfin j'aurais dix ans, dans environ... treize ans !!!"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:41
"Attend ça veut dire quoi ça ?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:43
"Je crois que j'ai compris lexa. Demande lui de quand elle vient."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:48
"Dans trois ans, Adam aura trouver comment sauver les mutant et la... Non ça je peux rien dire pour l'instant. Enfin vous vivrez tous heureux et tranquille, comme des gens normaux. Mais y aura un gros problème et Mutant X devra être reformer. J'en ferais partie"
Montre sa propre COM LINK.
"Ma tante et mon oncle vont mourrir et mes parents disparaitre. Mon grand père ira en prison et ils lui feront un truc là... On lui met un produit dans le sang pour le tuer. Comment ça s'appelle déjà ? Injection laiquelque chose !"
Réfléchie n'arrivant pas à retrouver le nom.
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 20:50
"Pourquoi le mettra t on en prison et comment ils mourront tous? Que pouvons nous faire pour t'aider."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:01
Repense à sa famille et ne peut s'empêcher de verser une larme.
"Je... C'est pour ça que je suis là justement. Je viens vous... les sauver."
essuie ces larmes.
"Je suis désolé mais parfois c'est difficile de pas pleurer."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:03
Se lève et va prendre Karen dans ces bras.
"Hey la puce ! Ca va aller t'en fait pas."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:03
"comment ca nous...nous sommes ta famille?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:07
*M**** encore une bétise !!! Comment je vais faire !!!*
"Non... Non non mais en mourrant, vous condamnez mes parents parce que vous êtes les seules à pouvoirs les sauver."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:09
"Karen dis moi la verité, si tu veux qu'on les sauves."