Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:11
"Peux pas ou ça va tout modifier !!!! Si ma maman sait qu'elle va avoir une fille, elle va tout faire pour pas l'avoir. Je le sait je la connait même si elle était différentes depuis ma , naissance."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:12
"bon alors dit nous ce que tu peux pour qu'on t'aide."
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:14
"j'ai dit tout ce que je pouvais. Adam t'es le mieux placer pour savoir ce que ça ferais si je changeait trop le cours des évènements."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:17
"surtout que j'ai l'impression de commencer a comprendre. Mais c'est quoi l'élément d'éclancheur dans ton histoire?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:21
"Comment ça ! Tu veux dire ce qui a fait que mes parents ont disparut et que les autres sont morts ?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:23
"Oui"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:28
"C'est un méchant monsieur qui a dit au humain que les mutants éxistaient !"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:34
"OK! J'ai compris et tout commence maintenant. Hein?!"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:37
"Oui et non ! Maintenant, y va y avoir le premier évènement. Une personne auquel tient le méchant va mourrir à cause d'Apocalypse et c'est pour ça qu'il va vouloir se venger des mutants. Après quand il se rendra compte que l'existance des mutants peut l'aider à devenir riche et celèbre, il va s'en servir et pouvoir se venger."
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:40
"Oui donc mon objectif est le bon il faut neutralisé Apocalypse. Mais ca ne se fera pas sans douleur."
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:43
Qui était rester silencieuse jusque là.
"Attendez vous deux ! Pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à pas comprendre ? Et est-ce que quelqu'un va m'en dire d'avantage sur cette Apocalypse enfin ?!!!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:49
"Apocalypse et une mutante materiel géologique sont pouvoir est de controler les mouvement terrestre. C'est Eckart en personne qui c'est occupé des testes la concernant et c'est lui enfin l'ASG qui l'a élever. Mais on m'a confirmer que meme à l'ASG personne ne l'a jamais vue. Elle ne prend ses ordres que de lui. Avec elle et Anita imagine le pouvoir qu'aurai Eckart."
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:50
"C'est pour ça qu'Anita est en ville ?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 21:52
"Non! Anita c'est personnel. En recherchant ca famille est elle arriver jusqu'ici. Mais je connais son passé et elle aura besoin aide. Mais ce n'est pas le propos d'aujoud'hui."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 22:27
S'énervant.
"Adam qui est cette gamine bon sang ?"
Jesse Kilmartin Mutant en stase
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:25
"- Karen ? Te voilà !"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:30
Se tourne vers Jesse.
"Tient le fantome est de retour. Tu connais Karen ?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:32
"- Le fantôme ? Et la joueuse non plus je ne l'ai pas vu. Oui je connaîs Karen, je l'ai rencontré."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:34
"La joueuse ? de quoi tu parles ? Comment tu connais la petite ?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:35
Enervé.
"Je suis pas petite !"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:35
"- Au de rien... Je ne parle de rien. - elle est au Sanctuaire... Je passe dans le salon... Une petite fille ne passe pas inaperçu ici !"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:39
Avant que Karen réplique.
"On sait t'es pas une petite !"
A Jesse.
"Alors quoi de neuf ? T'était au courant pour Apocalypse ?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:41
"- Apocalypse ?"
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:43
"Une mutante qui céer des tremblements de terre. il semblerait que la secousse de tous à l'heure soit son oeuvre."
Sujet: Re: Avec Karen Ven 14 Avr - 23:47
"- Tu penses ? Le Sanctuaire est entourée de mer. Il faudrait qu'elle soit ici pour qu'elle puisse le faire trembler le Sanctuaire. A moins qu'elle soit ici ou que son pouvoir sont plus grand que l'on ne le croit et qu'il ne se limite pas à des tremblements de terre."