| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin julie mulwray Narrateur Tyler Stager Lexa Pierce kerry blake 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:17 | |
| Protège avec mon corps Karen :
"- Karen ! Karen ! A trois tu cours te cacher derrière le bar ! Tu te caches bien... A trois ! Un, deux, trois !" | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:19 | |
| Par en courant se cacher comme le lui a dit Jesse. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:20 | |
| S'approche d'un gars qui s'était approcher un peu trop prêt de l'endroit où se trouve Karen et le grille avant qu'il puisse réagir.
_Non c'est pas le mien. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:22 | |
| Continue à tirer sur les gardes que je vois
_Que vous a dit Miss Lee quand vous étiez avec elle? | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:23 | |
| Termine de griller un autre gars.
_Elle m'a dit qu'elle avait mordu Anita. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:23 | |
| Vois des hommes sortir des toilettes : m'approche et commence à les assener de coups.
"- Encore Miss Lee ?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:25 | |
| _MAMAN !!!!!!
Lance un puissant rayon lumineux sur un gars derrière Lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:26 | |
| Se retourne au moment où Karen envoit le rayon.
*Whouha ! ça c'est de la puissance.*
_Merci la puce ! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:29 | |
| M'arrete de tirer_Ouais, elle encore. Mais si Anita a été mordue, elle doit être... Vois un garde, tire, mais plus de munitions. L'ammene à moi, et l'envoi contre le mur de derrière_Je vais au sanctuaire. Mais quan vous irez là bas vous ne me trouverez pas. Tue les deux derniers gardes et pars au sanctuaireStorm Days Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 10:36 | |
| Regarde Tyler partir. A elle même plus qu'au autres.
_Qu'est-ce qu'il a voulu dire ? Il va quand même pas y aller tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Dim 7 Mai - 16:05 | |
| "- Il va faire une connerie !" Continue de se battre. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:11 | |
| *arrive dans le bar et vois karen deriere le bar, jesse et lexa en train de se battre et un agent venir vers moi!! JE lu_ envoie coup de pied dans le ventre et un coup dans la nuque! Il s'ecroule!*
"Lexa! Qu'est ce qui se passe???" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 0:34 | |
| *ils ne m'entendent pas et continuent à se battre* *je vois du sang au niveau de l'entrée... je m'approche, en prend un echantillon sur mes doigt... le sent... et murmure* "Anita..." *dore ses yeux, regarde autour d'elle... soudain... sursaute, ressent le sang et dit* "C'est pas vrai!!!!!!!!!!" *pars en courant* labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:01 | |
| Grille le dernier garde.
"Bon ! Ca c'est fait !"
S'approche de Karen qui sort de sous le bar.
"Ca vas toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:05 | |
| Oche la tête.
"Ouais ! Et papa ?"
Regarde en direction de Jesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:21 | |
| Me retourne vers elle :
"- Oui. Qu'est ce qu'il fichait là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:25 | |
| "Miss Lee était là haut. Elle a attaqué Anita et à ensuite parler de Karen et a dit à ses hommes de la capturer. J'ai... bon sang c'était une diversion pour s'échapper et moi j'ai foncé. Je voulais pas qu'ils touchet à la petite et comme Anita n'était pas en haut..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:26 | |
| "- C'est pas grave : tu pouvais pas savoir... Ou est Anita maintenant ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:30 | |
| "J'en ai aucune idée."
Le regarde avec culpabilité.
"Elle est surement morte à présent." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:36 | |
| "- Non, t'inquiète pas : si Miss Lee l'a elle ne la tuera pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:39 | |
| "Cette femme est... un serpent !"
Sourit faiblement.
"Désolé j'ai rien trouver d'autre. Elle m'a encore mis KO tout à l'heure. Si je la retrouve je la tue." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:44 | |
| "- A part le plaisir de tuer Anita, que peut-elle faire d'autre ? Nous faire chanter... Allez on rentre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 16:49 | |
| "OK on rentre. On verra la bas ce qu'on fait pour Ani. vient l'Helix est toujours sur le toit, on doit le récupérer." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Lun 8 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|