| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin julie mulwray Narrateur Tyler Stager Lexa Pierce kerry blake 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:47 | |
| "Non je trouve juste étrange que d'une minutes à l'autre tu te méfie d'elle ou tu t'inquiète. Et j'adore t'embêter tu le sait !!!" | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:49 | |
| "- Je ne m'inquiète pas, je la surveille." | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Sourit.
*Mais oui bien sûr !*
"Bon en tout cas t'en fait pas elle bougera plus ! N'est-ce pas Karen ?!" | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:50 | |
| Avec un grand sourire.
"Bien sûr maman !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:55 | |
| _Bon je vais voir ce que fait Anita. Jesse tu gardes le monstre. Regarde Karen et lui sourit._Tu l'écoutes et tu utilises pas tes pouvoirs c'est clair ! Se dirige vers la sortie.
Apart' au dessus du Storm Days. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:57 | |
| Regarde Lexa d'un iar moqueur :
"- Wow ! J'ai jamais vu autant d'autorité dans ta voix : elle t'abéit vraiment." | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:59 | |
| Regarde Jesse.
"Tu sais qu'elle pourrais t'en vouloir que tu te moques d'elle ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:03 | |
| "- Oh je sais ! Mais... Prenant les airs de Lexa... "J'adore l'embêter, elle le sait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:04 | |
| Rit doucement.
"Tu l'imites bien !!! Mais le jour où elle va vraiment s'énerver tu risque de le regretter !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:09 | |
| "- Ca par contre, ça ne te regarde pas... Tu as soif ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:13 | |
| Sourit.
"Là ! Tu change de sujet !!! Allez donnes moi un jus d'ananas s'il te plait !!!"
*Etrange qu'elle revienne pas. Je le sent pas là !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:17 | |
| "- Bien."
Va au bar et demande un jus. Reviens vers Karen et lui tends la boisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:18 | |
| "Merci papa !"
Prend le jus et commence à le boire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:21 | |
| Labo Storm Days ENtre dans le bar, vois Karen et Jesse_Me voila de retour. Mais où est ANita?
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 21:36 | |
| Ressent une acitvité au dessus, fonce vers les escaliers et monte a l'appartStorm Days appart au dessus du storm days | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 22:24 | |
| Regarde Tyler partir puis se tourne vers Jesse.
"Dit ! Je peux te poser une question ? Pourquoi tu me fais pas confiance ? Non ! Pourquoi tu REFUSES de me faire confiance ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 22:42 | |
| Ne sais quoi répondre.
Ne répond pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 22:46 | |
| Sourit fasse à son silence.
"T'as peur que j'ai raison ? Que tu sois mon père et que Lexa soit ma mère ? Tu sait tu as le temps encore. D'après ce que je sais, à l'époque où maman est tomber enceinte, tu envisageait sérieusement de fonder une famille avec elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:06 | |
| " - Désolé Karen mais quelques années auparavants, j'aurais été prêt à fonder une famille mais pas à l'instant où tu naîtra dans le présent." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:08 | |
| Appart au dessus du Storm Days.
Entre précipitament et voit Karen et Jesse en train de discuter. Des gars de l'ASG sont cachés partout._JESSE FAIT GAFFE A LA PETITE !!! Commence à lancer des rayons sur les hommes qu'elle arrivent à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:12 | |
| Appart au dessus du storm days Storm Days Vois Lexa envoyer des rayons vers des gardes de l'ASG, descends, en voit un autre, sors mon arme et tire, faisant mouche._Où est Anita? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:15 | |
| Continue à lancer des rayons sur les hommes de Lee.
_J'en sais rien je l'ai pas vu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 23:16 | |
| Envois deux autres, tire à nouveau, une belle sur chacun
_Le sang dans l'entrée, c'est le votre ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|