| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin julie mulwray Narrateur Tyler Stager Lexa Pierce kerry blake 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:45 | |
| _OK. Si t'as besoin d'aide. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:46 | |
| Docks gare la voiture de Brennan devant le café... Est avec Emma, entre à coté d'elle | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:48 | |
| _Salut Shalimar. Ca va ? Mais pas ton amie on dirait, j'ai raison? | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:48 | |
| sur précipite sur eux
On a un problème! Emma a eu quelques soucis, elle est amnésique
regarde la psionic qui ne bouge pas Je l'emene au sanctuaire! Si vous voyez Adam.... il sait ou me trouver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 21:51 | |
| _Amnésique? Certains neurones qui se sont deconectés, et empeche à la personne de se souvenir de certaines choses. Il faut soit un choc émotionel important, soit tu demande justement à Adam. Mais il n'est pas au sanctuaire | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 22:14 | |
| Emma était prés de Shal et elle tenait de se rappeller une nouvelle fois en regardant ces nouveaux visages et les lieux qui l'entouraient. |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 23:01 | |
| _Emma tu ne te rapelle vraiment rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 23:05 | |
| *regarde emma et dit*
"elle est dans le noir total!" "bon, j'y vais, si vous voyez adam...."
*sors suivit de emma* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 23:14 | |
| _C'est sur. Hey, attends Anita, j'y vais je pourrais peut etre voir comment ca c'est passé. Et peut etre aider un peu plus que ca. Je reviens après.
Sors à la suite de Shalimar et Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Ven 5 Mai - 23:27 | |
| _A plus tard! Julie Nolan venez vous assoir! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 12:19 | |
| hj: il me semble que j'avais dit quelque chose, mais bon, personne n'écoutes!!
- Oui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 14:18 | |
| _Vous voulez boire quelque chose!
hj: julie moi je l'ai dit aussi mais on ne m'a pas écouté! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 19:56 | |
| Soupire.
"Bon si j'ai tout saisie on annule la fête et le groupe !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 19:58 | |
| _Ben , oui ca vaut mieux. Je suis désolé! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:00 | |
| "C'est pas grave. Va juste falloir que je tiennent mes engagement sans cette soirée. T'aurais un téléphone ! Autre que celui qui est dans l'arrière salle ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:03 | |
| Anita sorti un portable de ca poche et le tendit à Lexa :
_Tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:08 | |
| Prend le portable.
_Merci.
Compose le numéro.
_Allo Sean c'est moi.
_Lex' ?! Y a un problème ?
_Bah oui en fait, voilà je doit annuler pour ce soir je suis désolé. On a eu un petit problème et on pourra pas recevoir ce soir désolé.
_M**** ! Comment je vais faire moi ? Les gars étaient si content à l'idée de te revoir.
Sourit.
_Je sais. Si tu veux on ira boire un verre un de ces soirs ! Ca te vas ?
_Ok ! Alors à un de ces quatres ?!
_A un de ces quatres !
Raccroche et rend le portable à Anita.
_C'est régler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:19 | |
| Anita reprit son portable et ranga le bar.
_Lexa tu peux rester encore 5 minutes pour garder le bar le temps que je remonte? Mais je reviens de suite.
Anita monta les escaliers et monta dans son apartement. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:20 | |
| "- Karen ? KAren ?"
A Lexa :
"- Ou est Karen ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:22 | |
| a Anita.
"Mais bien sûr ! N'atten,d pas ma réponse surtout !"
Regarde autour d'elle et voit Karen prêt de la scène.
"Hey la gamine ! Revient ici tout de suite !!! Y a Jesse qui nous fait une attaque si tu part trop loin." | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:23 | |
| Revient en courant.
_J'utilise mon pouvoir trois secondes et il meurt de peur ! Pffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:33 | |
| Sourit.
_Allez vient là toi !
Prend Karen et la porte pour la faire asseoir sur une chaise.
_Tu bouges plus ou tu auras des problèmes OK ! Et c'est pas une question c'est un ordre. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Sam 6 Mai - 20:45 | |
| "- Lorsquez je me méfie d'elle tu me dispute et lorsque je m'interesse à elle tu me disputes ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|