| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Juin - 15:30 | |
| Il parut surpris :
"Mais non, rien de cela ! Je... Bon je devais prendre l'apparence de quelqu'un pour faire un peu patienter quelqu'un d'autre."
Son portable sonna, un sourire se dessina sur son visage :
*Mike doit me montrer les locaux de Sangre !*
"Euh... je vais devoir y aller, ça va aller toi ?" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Juin - 15:51 | |
| Dis en souriant, pour ne pas inquieter Jason
_Si tu me mens je le saurais soit en sur. Et ne t'inquiete pas, ca ira | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Juin - 15:53 | |
| Appart de Sam Entre dans le bar, voit Tyler et Jason*Tiens, qu'est ce qu'il fait en uniforme celui la ?* M'approche_Salut. Ditres, c'est normal que vous soyez en uniforme ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 24 Juin - 16:02 | |
| _En uni...ah ui, non j'avais d'autres choses à penser que de changer de tenue. LE mariage est reporté, donc ce n'est pas la peine que tu te prépares pour quoi que se soit. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 26 Juin - 18:15 | |
| _Bah euh...tant que je prends pas d'alcool j'ai le droit de venir non ? Bon, justement, je vais y aller. Me retourne, regarde Tyler, puis sors du batiment appart' délabré | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 26 Juin - 19:50 | |
| _Bien, je vais y aller aussi Sors à mon tour, surveille rapidement Jason, puis pars vers la clinique où Anita se trouve Hopital | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 8 Juil - 21:53 | |
| Kerry entra au Dark Night posa ces affaire derrière le contoir. Elle monta sur scène et commença à repeter. Elle chantait très bien et beaucoup d'habitués aimaient l'entendre chanter. | |
|
| |
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 18:31 | |
| Mathias et julie s'installèrent à une table près de la scène et écoutèrent kerry répétait | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 19:20 | |
| Kerry avait vue Julie et Mathias assit cote à cote. Elle trouvait qu'ils feraient un très beau couple. Aussi entama t elle une chançon très romantique. Elle regardait ces amis en souriant rien ne la rendait plus heureuse que de chanter. Kerry exprimait sur scène ce qu'elle ne disait pas dans la vie. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 19:33 | |
| Julie avait pris commande auprès d'une serveuse, celle ci avait ramener deux bierre pour mathias et elle.
- Comment avait vous connus kerry?
Elle écouté en même temps kerry chantait sa chanson romantique | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 19:40 | |
| Prenant sa bière.
- Nous nous sommes connus il y a longtemps! Dans un bar, nous sommes devenus immédiatement des amis!
* en espérant que sa lui aille, je n'ai pas le droit de parlais de l'oméga* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 19:45 | |
| Julie avait reussi à lire dans ses pensées de mathias, il était de l'oméga, elle sourit et tourna son regard vers kerry qui chantait toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 19:54 | |
| Mathias fit un timide sourire.
- Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:03 | |
| - C'est tout a fait par hasard! Grâce des amis! Elle m'a proposé un boulot dans une agence!
Elle s'approcha de mathias et murmura.
- A l'oméga! Se n'est pas la peine de mentir avec moi!
Puis elle se remit correctement sur sa chaise et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:10 | |
| Mathias fut légérrement surpris, comment avait elle su qu'il mentait, bref, ils étaient tous les deux dans le même camps et avait pas besoin de mentir. Il trouvait julie très joli, il vit que julie le fixait, il retourna son regard vers kerry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:13 | |
| Kerry sourit à Mathias comprenant ce qui se passait entre Julie et lui. Elle ne fit aucun commentaire et s'assit à leur table en souriant.
"Alors comment trouvez vous les chançons?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:17 | |
| - Tu chantes super bien! C'était super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:25 | |
| "Merci c'est très gentil. Et vous de quoi parliez vous?"
Kerry posait la question car elle avait vue qu'ils la regardaient comme s'ils parlaient d'elle.
"Vous avez bien fait connaissance?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:28 | |
| Julie termina sa bière.
* par la pensée: tu aurais pu me dire qu'il faisait partit de l'oméga* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:31 | |
| "Je vais me chercher une boisson au bar. Le barman est un ami on va discuter un peu."
Elle se leva faisant un clin d'oeil à Julie et parti en direction du bar.
Par la pensé :*Désolé je n'y ai pas pensé j'étais tellement heureuse de le revoir. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:37 | |
| Julie hocha la tête et regarda kerry s'éloignait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 20:53 | |
| - donc tu es agent! Tu as des capacités spécifiques? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|