| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 21:03 | |
| - tu vois ce que je veux dire! Je peux pas le dire a voix haute!
* des pouvoirs* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 21:04 | |
| *-oui je suis spionnic, je lis dans les pensées, je ressens les sentiments des autres et je suis télékinétique* | |
|
| |
Mathias Lark Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 21:05 | |
| *ok! C'est comme sa que tu as su que je mentais?* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 9 Juil - 21:06 | |
| *-oui! c'est assez simple* | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 10 Juil - 19:21 | |
| Atéa entra ,commenda une boisson et alla s'assoire au bar | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 14 Juil - 13:57 | |
| Kerry vit une jeune femme s'assoir au bar. Elle la regarda brievement et se rendit compte qu'elle son visage lui disait quelque chose. Pourtant elle savait qu'elle ne l'avait jamais vue.
*Etrange pourtant son visage me dit bien quelque chose. Mais je suis sure que je ne la connais pas.*
"Bonjour vous venez d'arriver en ville?"
Kerry n'était pas timide alors aborder la jeune femme ne lui causait aucun problème. Elle était résolu à en savoir plus sur elle.
Par la pensé:
*Julie j'arrive dans quelque minutes, regarde bien la jeune femme avec qui je suis. Mais discretement. Son visage me dit quelque chose.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Ven 14 Juil - 22:04 | |
| Julie tourna son regard sur la personne avec qui parlait kerry | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 15 Juil - 15:51 | |
| Atéa tourna la tête vers la personne qui l'avait aborder
"Oui,mais se n'ai pas la premiere fois que je vien ici" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 21:20 | |
| "Ah c'est bien on aura peu être l'occasion de se revoir. Je travaille ici, je m'appelle Kerry. Et vous?" dit elle en souriant.
Par la pensé,
*Julie dit à Mathias de prendre cette fille en photo. Son visage me dit quelque chose et je ne crois pas l'avoir vue un jour. Mathias à toujours des mini appareil photo j'espère qu'il les a. *
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 22:01 | |
| Julie demanda à mathias, si il vait ces fameux mini appareil photo, cleui ci répondit positivement, il prit ce fameux objet et prit en photo la femme qui se trouvait devant kerry.
*- je crois que c'est bon! Tu crois qu'il a d'autre gadjets sur lui?*
Elle ne put s'empêcher de sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 22:13 | |
| Par la pensé,
*Oh que oui, mais si tu le lui demande il te dira que non. Ou il te répondra par une question pour changer de sujet. Il aime bien les jouet comme il dit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 22:17 | |
| *-hum ok, on a qu'à l'invité à manger!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 22:41 | |
| A Atéa,
"Je suis avec des amis, voulez vous vous joindre à nous?"
A Julie, par la pensé,
*C'est fait! Alors vous en êtes ou Mathias et toi?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 22:53 | |
| *Qu'est ce que tu veux dire par on en est où?* | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 23:24 | |
| "Je m'appelle Atéa et oui je veut bien me joindre à vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 23:44 | |
| "Ravie de vous rencontrer Atéa Kane. Venez ils seront ravis de vous rencontrer."
Kerry conduisit Atéa verre la table ou se trouvait Julie et Mathias.
"Julie, Mathias je vous présente Atéa Kane. Elle vient d'arrriver en ville."
Kerry guettait la réaction de Julie lorsqu'elle entendrait le nom d'Atéa. Elle même avait fait le reprochement avec Adam et pensait bien en apprendre plus. Kerry ferait ces recherches. | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 23:49 | |
| Atéa regarda Julie et Mathias
"Bonjour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 16 Juil - 23:52 | |
| le nom de famille "kane" fit tilte dans la tête de julie, elle se redressa, était-elle de la famille d'adam, elle allait lui demander.
- Enchantée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 0:01 | |
| "Prenez place nous avons juste commandé. Vous faites des études?"
Kerry regardait Mathias lui faisant signe de faire son petit numéro à Atéa. C'était quelqu'un qui attirait les filles, et elle espérait qu'Atéa n'était pas differente. Ainsi elle en serait plus sur elle.
*Julie on pense la même chose?Atéa est de la famille d'Adam?Ou alors ils portent le même nom?* | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 0:04 | |
| "Oui je fait des étude,mais pas ici je l'ai fait au Canada" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 22:11 | |
| - Au canada! Il y a de bonne école! Dîtes vous connaissez un certain Adam kane? | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 22:35 | |
| "Oui je connait Adam kane...pourquoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 22:38 | |
| - Vous avez un lien parenté? | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 22:57 | |
| "Et de quel ordre est votre lien de parenté? "
Kerry regardait brievement Julie.
Par la pensé,
*Lis dans ces pensées, pour voir si elle dit la vérité.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |