| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Lun 17 Juil - 23:10 | |
| "Je suis sa fille,pourquoi,vous connaisez Adam?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 18 Juil - 12:07 | |
| *elle dit la vérité*
- Euh oui, je le connais! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 18 Juil - 19:09 | |
| "Et vous savez comment je pourrais le joindre car j'ai des choses importante a lui dire" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 18 Juil - 19:11 | |
| julie fit non de la tête. | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 18 Juil - 19:15 | |
| "oh,c'est pas grave,je ferais quelque recherche,il ne doit pas être loin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mar 18 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 16:02 | |
| "Nous pourrions même vous aidez si vous le désirez." dit Kerry en souriant.
Elle fit un signe discre à Julie et Mathias, connue uniquement des membres d'Oméga. Ils devaient essayer de mieux connaitre Atéa. | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 16:27 | |
| Atéa souri
"Oui,je veux bien,que vous m'aidiez a le retrouver" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 17:26 | |
| - d'accord! C'est quand la dernière fois que vous l'avez vu? | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 18:57 | |
| - sa fait loin! Et c'est où?
Julie termina sa bière, elle ne jeta aucun regard à kerry et mathias, son regard était fixé sur atéa | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 19:26 | |
| "Ah et comment ça ce fait que vous ne l'avez pas vue depuis si longtemps. Si ce n'est pas indiscret?"
Kerry rit quelques minutes avant d'ajouter.
"On pose plein de questions mais c'est pour vous aider.Je retourne chanter je reviens."
Par la pensé,
*Comme ça personne n'entendra votre conversation. Et puis ça la détendra je pense.* | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 22 Juil - 20:54 | |
| "il m'a envoiye dans une ecole et puis,je lui cache quelque chose,ce qui me complique un peu la tâche!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 30 Juil - 13:09 | |
| Kerry était debout sur scène elle chantait en observant ces amis. Ca lui faisait plaisir de les voir tous ensemble. Ils étaient en quelque sortent ça famille. Mais elle n'oubliait pas Anita, le fait de penser à elle fit qu'elle chantait avec plus de conviction. Ca chançon était triste comme beaucoup de choses qu'elle chantait. Lorsqu'elle eut fini, se fut pour ententre les applaudissements entousiaste du publique. Elle retourna a sa place simplement et entendit la dernière phrase d'Atéa.
"Et vous lui caché quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 5 Aoû - 21:44 | |
| Julie écoutait toujours atéa, elle avait décidé qu'elle irait voir adam un peu plus tard. De temps en temps elle jetait des regards à mathias et à kerry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 6 Aoû - 12:43 | |
| Kerry descendit de scène et rejoinit ces amis. Elle était très heureuse de partager ça passion avec eux. Mais aussi de recontrer Atéa ce qui lui permettait de découvrir plein de choses.
"Ca va vous m'avez l'aire bien silencieux?!" | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 1:25 | |
| coin informtique arrive et attend mon rendez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 10:46 | |
| Julie regarda la nouvelle venue et reconnue shalimar, elle se déplaca de façon qu'elle ne la voyent pas | |
|
| |
Brennan Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 15:46 | |
| chambre de brenn' Dark Night arrive apperçoit Juliesalut julie ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 15:49 | |
| Julie se retourna pour voir brennan.
- Brennan? tu fais quoi là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 15:54 | |
| est étonné ba j'avais envie de sortir pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 15:57 | |
| - Sa va faire un certain temps qu'on c'est pas vu! Je posais tout simplement la question! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 16:08 | |
| dsl tu veux prendre un soda avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 16:14 | |
| Julie regarde kerry, mathias et atéa avant de reposer son regard sur brennan.
- D'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Mer 9 Aoû - 16:15 | |
| à moins que tu veux rester avec tes amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|