| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 17:53 | |
| Miss Lee entra dans la boite et vit Lexa qu'i paraissait affolé. Elle s'assit discretement dans un coin sombre.
*Tiens voila Lysia avec Jesse Kilmartin. Mais que fait Miss Pierce?"
Miss Lee prit son téléphone :
"Je veux savoir ce qu'il ya dans la tête de Jesse Kilmartin tout les derniers secret des Mutant x. Et aussi sur l'enfant qui accompagnait Lexa Pierce."
Elle raccrocha | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 18:38 | |
| Cherche toujours Karen. N'a pas vu Miss et s'enfonce encore dans la foule à la recherche de la petite.
*Elle m'aura tout fait celle là !" | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 18:48 | |
| Kerry et Gwen entrèrent dans le bar. Elle entrainan Gwen directement vers le bar.
"Venez il est la."
Elles prirent place.
"Salut je te présent Gwen Lane, elle fait parti de l'équipe,mais elle est nouvelle." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:00 | |
| centre commercial Julie arriva dans la boite | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:42 | |
| Kerry se tourna vers Gwen et vit Julie :
"Eh salut Julie tu viens?" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:46 | |
| Gwen salua le barman que lui avait présentait Kerry. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:46 | |
| Julie regarda kerry et vit gwen, elle s'approcha | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:53 | |
| "Gwen je te présente Julie c'est ma colocataire. Elle est étudiante à la fac."
Elle se tourna vers le barman et lui fit signe que Julie serait peut être une agent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:05 | |
| Kerry sourit à Julie elle était heureuse car elle avait l'impression, qu'elle deviendrait une amie.
"Tu veux quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:09 | |
| - Si tu aurais une bonne limonade bien fraîche je prends!!! S'il te plaît!!
Avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:18 | |
| Kerry se tourna vers le barman et adressa la commande. Il servit rapidement un verre de limonade fraiche à Julie.
"Voila mademoiselle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:22 | |
| - Thank!!!
Elle prit le verre et le but en quelques gorgées.
- Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui? | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:24 | |
| Gwen répondit à Julie:
"Moi de même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:27 | |
| - Vous faîtes quoi dans la vie, car d'apres votre age vous devez être dans le monde du travail, non? | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:28 | |
| Sachant qu'il ne fallait pas qu'elle révéle son nouvel emploi qu'elle venait d'acquérir, elle répondit à Julie:
"Je suis professeur à la fac..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:31 | |
| Julie avait sentit qu'elle mentait, elle fit un grand sourire.
- Bien, professeur de quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:32 | |
| "Tu vois un peu je prend un verre avec un professeur"
Elle fit un clin d'oeil à Julie.
"C'est la grande classe!" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:33 | |
| "Je suis professeur de Chimie..." | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:34 | |
| Lysia sourit puis soudain elle tapota la main de Jason sur la table : "Eh mais je la connais. (Lexa), j'ai un peu inondé sa chambre en fait"
*Je me demande si elle est seule* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:35 | |
| - kerry blake a écrit:
- "Tu vois un peu je prend un verre avec un professeur"
Elle fit un clin d'oeil à Julie.
"C'est la grande classe!" Julie fit un grand sourire.- Qu'elle chance!!! chimie génial j'adore sa!!!! | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:39 | |
| "Oui en effet c'est une matiére trés intéressante.." | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:39 | |
| A Lysia : "Qui ? Une mutante ? Moi de toute façon je connais personne du coin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:42 | |
| - Gwen Lane a écrit:
- "Oui en effet c'est une matiére trés intéressante.."
- Dîtes j'ai l'impression que êtes géné!!!! Et vous ne devez pas!!!! Kerry je pourrais avoir un autre verre!! s'il te plaît! | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Gwen lui répondit d'un ton certaine d'elle:
"Je ne vois pas pourquoi je serai gênée! Je n'ai rien à cacher!"
* Il faut bien que mes cours de theatre servent à quelque chose.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |