| Petite sortie | |
|
+12Chris Campbell Shalimar Fox Narrateur Tyler Stager Karen Pierce-Kilmartin Gwen Lane julie mulwray Miss Lee Jason Bourne Lexa Pierce kerry blake Lysia Dickson 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:47 | |
| "Aucun problème!"
Kerry se tourna vers le barman et commanda encore une limonade.
"Julie tu sais que je bosse ici pour me faire un peut d'argent? Tu veux que je t'aide à trouver un job?"
Le barman remit ça limonade à Julie.
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:52 | |
| Lysia se leva et dit à Jason : "Bon moi je vais rentrer." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:52 | |
| Julie jeta un dernier regard a gwen et bu son verre de limo puis s'assit sur un tabouret.
- tu pourrais?? | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:53 | |
| A Lysia :
"Ok. Moi je vais aller boire un verre au Storm Days pour voir si Sh... si un copain y est."
Ils se leva et sortit, sans faire attention qu'il n'avait pas changé d'apparence | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:56 | |
| " Biensure et je le ferais avec plaisir."
Elle regarda Gwen et lui sourit, l'apartement de Gwen n'était pas loing du sien. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:58 | |
| "Je n'ai qu'à rentrer à pied pendant que môssieur va draguer" *Un copain, mon oeil* Appartement Jason | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 20:58 | |
| - sa serait génial!!!! Tu as des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:04 | |
| "Oui tu peux être serveuse ou danseuse si tu veux moi je chante souvant ici."
Elle se tourna vers Gwen.
"Gwen lorsque vous voudrez rentrez dites le votre immeuble est près du mien." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:06 | |
| "Ok! je vais aller faire un petit tour dans le bar et je reviens ensuite!"
Gwen s'éloigna de Kerry et de Julie pour s'approcher de la piste de danse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:26 | |
| Julie regarda s'éloignait gwen.
- Pourquoi elle était géné?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:28 | |
| Kerry haussa les épaules et sourit .
"Je ne sais pas elle est peut être timide." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:32 | |
| * timide tu parles, elle cache plutot un truc*
- Un poste de serveuse me tenterait bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:40 | |
| "Sans problème. Il faut juste que je demande au barman."
Elle s'approcha du barman murmura à son oreille. Il regard Julie et fit oui de la tête.
"C'est fait!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:45 | |
| - Aussi vite, ce qui s'apelle un service rapide!!! Merci kerry!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:49 | |
| Kerry lui fit un clin d'oeil.
"Mes de rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:06 | |
| "Demain nous avons cours! Moi je chante le soir. Tu peux commencer demain soir si tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:08 | |
| - Parfait!!!! Bon je vais à l'apartement, je suis crevé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:18 | |
| "Attend je te suis avec Gwen elle n'habite pas loing."
Kerry et Gwen suivirent Julie jusqu'a la sorti.
"Gwen je vous racompagne." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:28 | |
| "C'est d'accord je suis en voiture." Kerry Gwen et Julie montèrent en voiture et partirent vers leurs apartements. Apartement | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie Sam 13 Mai - 23:32 | |
| apartement | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 14 Mai - 17:44 | |
| C'était cacher dans un coin pour redevenir visible. S'approche de Lexa.
_Pardon j'ai eu peur ! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 14 Mai - 17:49 | |
| Soupire de fatigue et de soulagement.
_Peur ?! De quoi ? Et depuis quand tu à peur toi ? T'as pas peur de Jesse ou moi quand on fait les gros yeux alors de qui tu pourrais avoir peur ? | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Petite sortie Dim 14 Mai - 18:33 | |
| _J'ai reconnue l'homme qui a... qui tuera ma tante. Jai eu peur qu'il me... enfin j'ai eu peur.
Baisse les yeux et regarde le bout de ces chaussures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie | |
| |
|
| |
| Petite sortie | |
|