| Blablabla !!! | |
|
+17Anita Blake Lysia Dickson Aël Tyler Atéa Kane Chris Campbell Adam Kane Narrateur julie mulwray Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Jason Bourne Gwen Lane Lexa Pierce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:26 | |
| normal si tu regardait pas ça pouvais pas te donner envie d'en savoir plus sur les acteurs et la série ^^ | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:33 | |
| Ouais, c'est vrai. Tiens, je voulais te montrer ça : Ne me demande pas ce que c'est ni pourquoi elle l'a fait : ça l'a pris coomme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:37 | |
| lol ok ! Je commence à m'y habituer à force ! Accepte et ne pose pas de question MDR. Tient à mon tour : C'est un délire de ma meilleur amie (qui m'en veux parce que je rit qu'en Lexa fait des réflexions à Brennnan alors elle me le fait payer de cette façon Photo censuré
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:38 | |
| Efface ça tout de suite : je n'arrive pas à croire de ce que tu fais de mon viasage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:42 | |
| C'est pas moi du tout c'est ma mailleur amie. Elle m'en veux parce que je me moque de Brennan quand il se fait avoir par Lexa ou quand Jesse lui dit qu'il est nul au basket et pour me faire payer bah... elle te torture.
voilà effacé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Ven 19 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 12:54 | |
| Mais de rien j'allait pas laisser cette horreur C'est pas que tu soit pas beau (bien au contraire) mais le montage était horrible. Johnny Hallyday en plus ! Rien que pour me faire ch*** parce que je peux pas le piffrer ce mec | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 14:42 | |
| Elle est trop chou ta banniere lex!! toi frangin tu devrais t'en faire une semblable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:18 | |
| lol 'encore) merci ma féline préféré (jamais deux sans trois ) lol écoute ta soeur mon coeur ^^ Non je dec tu mets se que tu veux en signature ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:31 | |
| Mai de rien^^ T'as compris tit frere??? mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:31 | |
| Euh... tu veux pas en faire une bren/shal??? (pas de remerciement mais de passion ) lol mdr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:34 | |
| lol j'imagine bien qu'ils font pas se remercier lol !
Bon je vais essayer. Mais je te garantit pas que tu l'auras aujourd'hui. Au pire je la fait ce soir (enfin demain matin à mon heure productive.)
Tu veux des images ou un texte précis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:37 | |
| lol j'tadore (chui pas pressé) euh... des images et un peu de texte if you want !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:39 | |
| C'est noté !!! d'autres commande t'en qu'on y est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 16:48 | |
| - Shalimar Fox a écrit:
- Elle est trop chou ta banniere lex!! toi frangin tu devrais t'en faire une semblable!
Bien... Je demanderai à Sn. Elle est très joli ta bann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:08 | |
| J'exagère... Mais c'est comme une rédaction : elle l'a réécrit 3 fois, fais des titres pour chaque partie de chaque chapitre, fais la mise en page : elle a tout fait. D'autant plus qu'elle avait écrit ses idées et travaux dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:14 | |
| réécrit trois fois ? Et c'est bon? Elle a de la chance. Il me faut au moins quinze réécriture pour certains passages dans certaine fic. En tout cas elle y a mis du coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:22 | |
| Ouais trois c'est bon avant de l'avoir poster... Mais idiote comme elle est, elle l'a corige après l'avoir poster : j'adore quand elle fait ça, ça me fait rire ! lol !
Ah ouais, elle y met beaucoup de coeur : je sais pas pourquoi d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:29 | |
| Les filles du forum sont peu être méchante avec toi (et oui parfois j'ai une de ces mémoires ) mais toi t'es méchant avec elle. La pauvre !!! Bah demande lui pourquoi Et tu sauras lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:32 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Les filles du forum sont peu être méchante avec toi (et oui parfois j'ai une de ces mémoires ) mais toi t'es méchant avec elle. La pauvre !!!
Mais non, je suis adorable avec elle. N'est ca pas ? *Se prend une gifle* C'est ce que je disais : je suis monstrueux. - Citation :
- Bah demande lui pourquoi Et tu sauras lol !!
Elle ne sais même pas pourquoi elle, elle le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:38 | |
| PTDR !!! Le duo de barge. J'ai du mal à croire que vous vous entendez aussi bien avec ce que vous raconter tout le temps l'un sur l'autre.
Si elle sait pas elle même ! Alors on est dans la m... Elle aime peut être tout simplement Lexa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:41 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- PTDR !!! Le duo de barge. J'ai du mal à croire que vous vous entendez aussi bien avec ce que vous raconter tout le temps l'un sur l'autre.
Oui moi aussi je me pose des question ! - Citation :
- Elle aime peut être tout simplement Lexa ^^
Si je me souviens, son personnage préféré c'est Shalimar... Peut-être qu'elle a changé : étant donné que Lexa lui ressemble (peste, désagréable,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:45 | |
| Merci pour Lexa ! (Sn je peut rien dire je la connait pas)
Lex' c'est pas une peste d'abord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla !!! | |
| |
|
| |
| Blablabla !!! | |
|