| Blablabla !!! | |
|
+17Anita Blake Lysia Dickson Aël Tyler Atéa Kane Chris Campbell Adam Kane Narrateur julie mulwray Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Tyler Stager Miss Lee Shalimar Fox Jason Bourne Gwen Lane Lexa Pierce 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:56 | |
| Mais il me tient tête en plus. T'es mal barré mon coeur si tu commence à me contredire. Lexa elle est pas peste. Elle a souffert et elle se protège en jouant les petits chef... T'as ptete raison en faite. Mais au début pas à la fin (et grâce à qui ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 17:58 | |
| Mais oui que j'ai raison. Puis elle l'est jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 18:01 | |
| Si ça avait été une peste jusqu'à la fin, je croit que Shalimar serais morte (pour de bon), Brennan aussi, et ne parlont pas de Jesse. Si à la fin elle avait été une peste, elle l'aurais laissé se faire torturer à mort et n'aurais pas accepter de donner les codes d'accès du Sanctuaire pour le sauver. Si elle avait été une peste, rien que pour valoriser son égo, elle n'aurait rien dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 18:16 | |
| Peste ce n'est pas ça : elle est désagréable jusqu'au bout.
En tout cas, moi je l'aime comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 18:22 | |
| lol t'as un côté mazochiste on dirais. Plus elles te font souffrir plus tu les aimes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 18:40 | |
| Oauis. Alors on va dire que t'aimes les filles compliquer (et chiante ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 19:03 | |
| lol bon ça va alors ! Je ne peux que te plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Sam 20 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 18:33 | |
| dites pourquoi ya des nouveaux trucs sur le forum? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 18:47 | |
| Eh ben ça c'est une bonne question! Qu'est ce que tu appelle nouveaux truc?
Lexa et Jesse vous êtes trop mimi! | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 18:48 | |
| règles, couloirs, etcc > on peut pu aller lire directement le dernier message de certains topic | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 18:52 | |
| Des modification ont du être faites par l'une des adminitratrices. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 19:29 | |
| - kerry blake a écrit:
- Lexa et Jesse vous êtes trop mimi!
^_^ c'est mon tit ^_^ - narrateur a écrit:
- règles, couloirs, etcc > on peut pu aller lire directement le dernier message de certains topic
Je sais pas pourquoi ça fait ça mais j'ai aussi l'impression que certain post on disparut. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 19:30 | |
| j'espère que non | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 19:36 | |
| Non c'est bon tout est là !!! Dommage j'avais perdu l'horreur qu'avait écrite Jason mais elle c'était mise tout en bas. Sinon tout y est mais je paux assurer que si ça fait ça, c'est pas net. J'ai cliqué pour voir le dernier message qui avait été poster sur cette fic et j'ai attérit à la poubelle MDR | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 21:31 | |
| petite intrusion: desolé, je ne suis pas très presente mais j'ai beaucoup de boulot (rien à voir avec l'ecole!! vous le croyez??? et je n'ai pas une minute de répit!! Voila ^^ sinon, des nouvelles de brennan? | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 22:47 | |
| le sanctuaire lui a envoyé un message sur sa boite mail??? (il serait temps... ça fait presque un mois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla !!! Mar 23 Mai - 22:48 | |
| La dernière fois, Julie lui a envoyer un mail mais il a pas répondu. J'attend de voir quand elle se reconnectera si elle a eu des nouvelles sinon il faudra prendre des mesures. On peux pas se passer d'un Mutant X (on est obliger d'être moins indulgent). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablabla !!! | |
| |
|
| |
| Blablabla !!! | |
|