| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|
+7Tyler Stager Adam Kane Samantha Diaz Gwen Lane Narrateur julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 11:07 | |
| "Je n'attends que ça le garde du corps. Viens donc vers moi."
Samantha descnedit de la table : "C'est vrai qu'à la même hauteur ça sera plus juste."
Elle montra de nouveau ses dents : "Aller, viens par ici" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 12:45 | |
| _Je vous dis que je vais rester calme pour le moment. Et vous aussi, si vous voulez parler à M.Kane, c'est le seul moyen. Et me passer sur le corps ne suffira pas, il faudrait déja y arriver, et je devrais me laisser faire pour que vous y arriviez, et encore, me laisser faire ne sera pas suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 14:10 | |
| "Quel macho. Vous êtes trop sur de vous"
Elle regarda Adam et chuchota (tyler entendit): "D'une façon ou d'une autre, vous me suivrez."
Elle ramassa son sac "Je vous laisse, je vais aller vagabonder" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 14:19 | |
| Miss Lee se rapprochait lentement de la sorti tout en prenant son téléphone. Elle décrocha rapidement et dit :
"Emenez moi le feufolet tout de suite et aussi l'équipe qui est reste dans la salle!" | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 14:24 | |
| Adam surveillait Miss Lee et vit qu'elle partait discretement :
"Vous ne bougez pas!"
A l'équipe,
"On a pas de temps à perdre on y va."
Adam s'arrêta de parler compta les membre de son équipe et dit :
"Lexa n'est pas la! Elle doit nous avoir devancé à l'ASG! Allez tous à l'ASG, je m'occupe de Miss Lee." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 17:46 | |
| Samantha donna l'une des deux serignues qui lui restaient à Adam en passant."Examinez ça. Minuit à l'usine désafectée." Elle quitta la pièce et l'hotel Usine désafectée | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 19:12 | |
| Chez moi Lysia entra dans la pièce et vit tout de suite les mutants X. Elle étaient accompagnée du mutant produisant du feu et d'autres."Vous savez quoi ? Je passais par là et je suis tombée sur ces charmantes personnes qui m'ont dit que vous ne vouliez pas laisser partir la dame !" Elle fit un bref signe de la tête à Miss Lee et dit en regardant Tyler et les autres mutants X :"Maintenant finies les plaisanteries Miss Lee et nous partons, vous vous restez ici gentillement" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 19:50 | |
| _Lysia??? Décidément, quand on se fait avoir par l'ASG, on ne peut faire demi-tour.
Repense à Anita, étant dans leur camp désormaisn, perds espoir
_Vous n'avez pas compris ce qu'ils veulent, ou alors, ils vous l'ont fait comprendre ou vous trompant.
M'arrete un moment puis continue
_Ils ont modifiés vos souvenirs. Enfin Lysia, reprenez-vous!! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 19:53 | |
| "Désolée mais ça ne prend pas. Il ne faudrait pas échanger les roles !"
Elle laissa ses bras le long de son corps
"Vous pensez que le batiment tiendra si les fondations cèdent ?"
Le mutant feu : "Tu peux aussi bloquer les portes Lysia. Si tous ces scientifiques sont bloqués dans un incendie..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 19:58 | |
| _Vous le pyromane borné vous ne faites rien, je suis encore plus borné que vous. Et Lysia, les roles ne sont pas changés, ils ont du changer vos souvenirs pour que vous soyez avec eux, c'est tout. Que pensez vous qu'ils veulent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:02 | |
| "M'aider. Et pas en m'enfermant dans la salle de bains ! Miss Lee est là pour m'aider, elle" se répéta-t-elle.
Elle ouvrit la porte d'un geste de la main : "La sortie est par là Miss Lee"
"Tyler et ses copains ne vous suivront pas, n'est-ce pas superboy ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:12 | |
| Referme la porte
_Pour la salle de bain, je ne voulais pas que tout le monde soit contaminé par le virus de l'ASG!!! Je ne vous voulais rien. Ne faites pas cette erreur...ne restez pas avec eux...je vous en supplies... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:16 | |
| "Pitié, tu vas me faire pleurer."
Elle leva la main et fit léviter des chaises "Avec des pieds en métal, quelle merveille. je t'avance une chaise mon chéri ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:19 | |
| _Pas envie de m'asseoir, pas assez fatigué pour ca. D'un coup vous pensez à moi, c'est sympa, merci, j'espere que ce ne sera pas la seule fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:22 | |
| "Et si je t'offrais une superbe vue en te faisant passer par la fenetre ?"
Elle envoya les chaises sur Tyler | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:26 | |
| Dévie la plupart des chaises, me prends le bord d'une dans l'arcade sourcilière droite (et oui encore), saigne (et oui...encore)
_J'aime pas la vue là, merci quand même. Vous en avez d'autres? | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:34 | |
| Miss Lee s'approcha de Lysia en souriant, elle était soulagé de voir Lysia car elle savait qu'elle était redoutable.
"Merci très chère d'être venue me chercher. Allons y maintenant!"
Au mutant pyrokinétique
"Faites votre boulot!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:35 | |
| "Il me reste le corps à corps" Elle lui sourit "et un ami"
"Merci Lysia" Il cracha du feu au plafond qui commença à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:38 | |
| Vérouille la porte
_Non, on y va pas ma chère Miss Lee. Vous le pyromane, je vous avais prévenu.
Le fais passer par la fenetre.
_Et pour le corps à corps, je pense pas Lysia, vous n'etes pas assez forte, vous tomberiez au premier coup, comme la derniere fois. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:40 | |
| Adam qui n'était pas encore parti contacta Emma par la pensé.
*Emma empêche Lysia Miss Lee et leur ami de nous voir et allons vite à l'ASG.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:41 | |
| Lysia courut à la fenetre et tendit le bras. Elle revint quelques secondes après : "Une chance qu'il portait une ceinture, j'ai pu controler le metal et empecher mon tres cher ami de tomber."
"Maintenant la serrure" Elle posa la main dessus et la fit fondre "Essayes de vérouiller une porte sans serrure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:44 | |
| _La ceinture, ouais. Et ma chère Lysia, la porte, il sufit de faire ...
Déplace un meuble de la pièce devant la porte, bloquant l'accès
_ca. Un objet ne contenant rien de métallique devant la porte et c'est bon, sauf si vous préferez sauter et mourir
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:45 | |
| HJ: je n'ai jamais dit que j'avais refait monter le pyromane mais que je l'avais déposé "Tant pis. Si on brûle, vous brulerez aussi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:48 | |
| _Pour le feu, aucun probleme.
Fait léviter un extincteur, et l'utilise pour éteindre les flammes
_Vous vouliez un corps à corps non? C'est pas pour bientot si? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 20:50 | |
| Lysia sourit et elle avança doucement vers Tyler. Elle fit claquer l'ampoule qu'elle fit venir jusqu'à sa main. Elle joua un peu avec et fonça sur Tyler en essayant de lui donner plusieurs coups au visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|