| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|
+7Tyler Stager Adam Kane Samantha Diaz Gwen Lane Narrateur julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:02 | |
| Emma se retrouva enfin face à Misse Lee et elle lui dit:
"Ravie de vous revoir Miss Lee..." |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:04 | |
| Miss Lee avait horreur des psionic et surtout d'Emma car elle était la seule qui pouvait lire dans son esprit.
"Tiens bonjour très chere." Dit elle bravement alors qu'elle avait peur pour la premiere fois de ça vie.
"Je suis enchenté moi aussi. Que vouelez vous?" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:08 | |
| Emma sourit et elle lui répondit:
"Juste un petit voyage dans votre esprit!"
Emma se concentra et elle entra facilement dans l'esprit de Miss Lee. |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:10 | |
| Fais signe aux autres mutants que Emma est avec Miss Lee dans une pièce a coté. Y entre
_Miss Lee quelle surprise. Mais que faites vous la ? Vous ne pouvez pas comprendre tous ces discourts | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:11 | |
| "Non! Laissez moi tranquille !Laissez moi!"
Miss Lee essayait vainement de se diriger vers emma mais quelque chose la bloquait comme un mur.
"Je vous aurez Emma Delauro." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:14 | |
| "Elle a un esprit trop primitive! Miss Lee dite nous ce qu'on veut savoir..." |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:16 | |
| "Je vois pas de quoi vous parlez!"
Elle sourie reprenant confiance en elle.
"Vous croyez que vous vous en sortirez? Pas moi" | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:19 | |
| Emma entra plus profondément dans l'esprit de Miss Lee et elle fit revenir à la surface des souvenirs tragiques de l'enfance de Miss Lee espérant la déstabiliser et avoir les informations qu'elle voulait. |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:22 | |
| "Stop arrêtez je vous dirais tout ce que vous voulez mais laissez moi tranquille!"
Miss Lee avait peur et c'était rare car habituellement elle inspirait la peur. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:24 | |
| Emma sourit et elle lui demanda:
"Ou sont ils?" |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:24 | |
| _Dites le nous, vous risquez gros... | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:35 | |
| HJ: comme un cheveu sur la soupe
Samantha entra. Elle ne savait pas que Emma, Miss Lee et Tyler étaient des mutants ni ce qu'ils faisaient. Elle garda ses lunettes et demanda : "Un scientifique un peu competant ici ?" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:35 | |
| Miss Lee sourit en entendant Tyler. Elle aimerait voir la tête qu'il ferait en voyant Anita.
"Ils sont à l'ASG, dans les cellulles du sous sol." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:36 | |
| *Tiens donc, l'ASG*
Sam retira ses lunettes : "Je vous ai posé une question" | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:55 | |
| Miss Lee vie les yeux de Samantha et fit les sien prendre une forme réptillienne.
"Je connais des scientifique compétent! Oh vous ne m'impréssionné pas du tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:56 | |
| _Ne l'écoutez pas, elle est à l'ASG, vous devez connaitre non? Et qui etes vous ?
Puis dis sur un ton amical
_Si vous voulez une réponse à votre question, répondez à la mienne. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 22:59 | |
| Adam entra dans la pièce juste au moment ou Samantha demandait un scientifique compétant.
"Pourquoi recherchez vous un scientifique compétent?"
Jesse et Shalimar suivaient Adam pour lui servir de garde du corp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:06 | |
| Me rapproche de Adam, lui dit a voix basse
_C'est une mutante, mutation animale. Lequel je sais pas, mais elle doit avoir un probleme avec ca. Pas besoin d'etre télépathe pour le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:13 | |
| Samantha ne préta pas attention aux questions de Tyler, elle dit à Adam: "Venez avec moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:14 | |
| Me mets aussitot devant Adam, par réflexe, et demande à nouveau a Samantha, sur un ton amical:
_Qui êtes vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:16 | |
| "Je vous ai demandé l'heure à vous ?"
A Adam de nouveau : "Je vous ai dit de venir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:18 | |
| _Non, et je ne l'ai pas. Et vous me répondez, sinon, vous ne pourez parler à M.Kane. ET vous n'avez pas d'ordre à lui donner, contrairement à moi qui peut vous en donner, devant assurer sa sécurité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:20 | |
| Samantha fit un large sourire dévoilant ses canines et elle fixa quelques secondes Tyler de ses yeux noirs avant de lui mettre un coup de poing en plein visage.
Elle sauta ensuite sur la table : "Alors tu viens le garde du corps ?" | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Ven 26 Mai - 23:56 | |
| "Arrêtez tout de suite! Si vous voulez mon aide arrêtez!"
Adam fouilla dans ces poches à la recherche d'une seringue contenant le somnifere prévue pour Miss Lee. Il fit un signe discret à Shalimar et Jesse pour qu'il aident Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Sam 27 Mai - 0:39 | |
| Garde mon sang-froid, essuies le sang qui coule de mon arcade sourcilière droite
_Je vais rester calme, mais si vous continuez, je risque de ne plus l'etre.
Fais voler quelques objets à l'autre bout de la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|