| Jardin [ne postez qu'ici!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 14:32 | |
| Emma sourit puis elle se blottit les bras d'Adam profitant des derniers moments d'intimité avant qu'ils rentrent.
"Ca me va!" |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 14:43 | |
| Adam serra Emma dans ces bras et l'embrassa encore. Il s'emblait ne plus vouloir la lacher. Une idée lui vint à l'esprit mais il n'osait la formuler.
*Je me demande si Emma voudrait bien dormir avec moi. Mais peut être que ça la génera si je lui demande. Comment faire? On se réveille toujours avant les autres ça devrait être possible.*
"Emma je voudrais te demander quelque chose... Mais euh c'est comment dire."
Adam bafouillait ne sachant comment formuler son souhait. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 14:45 | |
| Emma inquiéte, elle regarda Adam dans les yeux et elle lui demanda: "Qu'est ce qui se passe?" |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 14:49 | |
| Adam inspira pour ce donner du courage. Voyant Emma inquête il voulait la rassurer.
"Emma je voudrais te demander si tu veux bien dormir avec moi. Je n'osais pas te le demander car j'avais peur de te gêner." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 14:50 | |
| Emma avec le sourire lui répondit:
"Avec joie!" |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 15:07 | |
| Adam resera son étreinte sur Emma et l'embrassa fougueusement."Merci! J'avais peur que tu ne refuses." Adam regardait Emma en souriant voyant qu'elle avait de plus en plus froid il reprit ça marche. "Viens on trouvera bien de quoi ce faire une boisson chaude à la cuisine." Cuisine
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Mer 31 Mai - 15:47 | |
| Emma se blottit encore plus dans les bras d'Adam et elle le suivit à l'intérieur. cuisine |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:12 | |
| Anita s'assi contre un arbre du jardin. Elle se sentait fatigué plus ça grocesse avançait plus elle se sentait heureuse et craintive. Anita avait peur de se qui se passerait pour son bébé. Surtout avec des personnes redoutable comme ceux dont parlait Karen.
*Je dois faire quelque chose pour mon bébé.*
Anita composa un numéro qu'elle connaissait bien.
"C'est Anita j'ai besoin de ton aide."
"Anita après tout ce temps c'est tout ce que tu trouves a me dire?" répondit l'homme avec une voie charmeuse.
"Arrête tout de suite ça ne marche plus avec moi. Tu veux m'aider oui ou non?"
"Tu me donne quoi en échange?"dit il avec ironie.
"Rien de ce que tu peux désirer de moi. Si ce n'est mon amitié."
"Alors je ne peux rien faire pour toi Anita."
"Mais ..."
"Rappel moi quand tu auras réfléchis." Il raccrocha
Anita raccrocha a son tour déterminé a ne plus parler à son ex petit ami. Elle se débrouillerait seule comme avant. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:24 | |
| coin info arrive dans le jardin, demande à Anita assise contre un arbre_J'ai entendu, enfin du coin info donc je n'ai pas entendu ce que cette personne disait, mais je me disait, que c'était quelqu'un de très proche, vu ce que tu a dit. Un ex ? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:28 | |
| Anita sursauta, Tyler l'avait surprit tant elle était plongé dans ces pensés.
"J'ai cru qu'il pourrait m'aider a trouver ce que je recherche. Mais apparament je me suis trompé, il n'ait plus tel que je le connaissais." Répondit Anita esquivant ainsi la question. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:48 | |
| _Un ex quoi, tu sais, c'était avabt, je n'en tiens donc pas compte
M'asseois à coté d'ANita, passe un bras autour de sa taille, l'embrasse dans le cou
_J'ai très légèrement entendu, et donc tu ne peux pas nier ue c'en était un | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 16:53 | |
| "Oui c'est vrai, je voulais qu'il m'aide pour savoir ce que peut mijoter Jordan. Et Miss Lee pourquoi pas. C'est quelqu'un que j'ai connue avant de te connaitre. Il connait très bien la ville, c'est un mutant. "
Anita n'ajouta rien d'autre attendant une réponse et une réaction de Tyler. S'il lui posait des questions elle répondrait. En cachant la souffrance passé, bien qu'elle savait ne rien resentir pour ex petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 17:02 | |
| _OK, c'était avant et puis ..enfin voila quoi, je ne t'en veux pas, c'est normal que tu aies un ex, une femme aussi belle que toi ne peut pas ne pas en avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 17:10 | |
| Anita se pencha et embrassa tendrement Tyler. Elle aimait particulièrement la tolérence dont il faisait preuve. Il était l'homme qu'elle voulait, le père de son bébé.
"Tu sais que je ne resterais pas inactive. Je veux savoir ce qui ce passe et aider Karen si je peux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 17:20 | |
| _Tu feras ca de ton lit alors, je ne veux pas que tu te fatigues de trop, et même si tu ne le ressens pas, tu l'es ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 17:24 | |
| "Mais Tyler je vais bien regarde moi un peu. Les tremblements ne sont pas revenues depuis longtemps et tout va bien."
Anita n'aimait pas rester sans rien faire. Toutes les occasions pour s'occuper étaient la et elle comptait en profiter.
"Et puis je ne vais pas accoucher maintenant tu le sais bien."
En fait Anita n'en savait rien bien qu'il soit évidemment trop tôt. Tyler ne lui avait pas dit ce que son ami médecin lui avait dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 18:04 | |
| _Je sais bien, il y a encore du temps a attendre, mais je ne préfère te faire courrir aucun risques tu comprends ? tu étais pareille avec moi a un certain moment je crois. C'est assze dur de savoir que le femme qu'on aime cours perpétuellement des risques, et encore plus parce qu'elle attends un bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 18:13 | |
| "Oui je me souviens très bien de cette période. Mais ce qui me rassure c'est que presque personne ne sais que j'attend un bébé. Mais je ferais attention, pour le moment je vais rester dans mon lit."
*J'ai bien dit pour le moment, donc je ferais comme je veux. Raisonnablement quand même.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 19:20 | |
| _Bien, j'espère que tu feras ce que tu dis
*Pour le moment ? et après ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 19:24 | |
| "Tu me connais je fais toujours ce que je dis. Et puis je dois faire attention pour le bébé. Au fait le médecin t'as t il dit quelque chose sur la mutation du bébé? Comment va t il?"
Anita était très anxieuse à ce sujet. Même si elle ne le montrait pas, Anita se faisait beaucoup de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 19:26 | |
| _Ouais, justement je te connais.. et non il ne m'a rien dit, mais tout devrais bien aller non?
Souris a Anita pour la rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 19:37 | |
| "Oui mais ça m'arrengerais si ton médecin nous avait dit quelque chose. Après tout il devait appeler non?"
Anita n'aimait pas attendre surtout quand il s'agissait de la santé de son bébé.
"En encore une fois tu dois avoir raison tout ira bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:08 | |
| _Je sais bien, mais il n'a pas appelé du tout, ca me fait peur a moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:16 | |
| Anita se blotti contre Tyler, et prit ça main qu'elle posa sur son ventre. Tout en respirant lentement elle se décontractait.
"J'espère qu'il va appeler bientôt sinon c'est moi qui vait l'appeler."dit elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:20 | |
| _Ne t'inquietes pas ! Il devrait apeler bientôt
Embrasse tendrement ANita, puis me relève,et ajoute
_Je dois aller aller au labo', Lexa m'a demandé de revenir un peu après que je sois sorti du labo, pour aller vous voir toi et Karen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Jardin [ne postez qu'ici!] | |
|