Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:22 | |
| "D'accord ne t'inquête pas pendant ce temps je me repose. Et préviens moi dès que ton ami aura appeller."
Anita attendait avec impatience cet appel. | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:28 | |
| _OK, je reviens bientot ne t'inquietes pas Pars lentement vers le labo en penssant a Antony qui n'avait toujours pas rapellé *étrange, il est toujours très rapide pourtant* labo | |
|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] Dim 30 Juil - 20:32 | |
| Anita attendait que Tyler parte pour ce mettre en action. Même enceinte elle pourrait toujours servir ce disait elle. Donc elle irait bien ce coucher comme lui avait dit Tyler. Mais après elle ferait ce qu'elle voulait et ils le savait tout les deux."Je dois savoir ce que fait Jordan. Elle est comme Miss Lee en plus jeune." Elle se leva lentement et parcourue le chemin jusqu'au couloir. Anita avait prit une décision et savait qu'elle ne plairait pas à Tyler. Mais elle ferait ce qu'elle devait faire Couloir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin [ne postez qu'ici!] | |
| |
|