Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:05

"Oui je sais qu'il me connaissait et c'est normal. Ils sont très puissant et à une époque ils m'ont aider à subventionner mes recherches. Mais ils m'avaient fait croire qu'ils étaient de simple chercheur. Et j'ai compris trop tard ce qu'ils voulaient. Alors j'ai du reparti du début et me débrouiller tout seul. Maintenant ils aimeraient bien avoir le résultat de mes recherche." Dit-il

Adam s'envoulait d'avoir été naïf envers les Dominion mais c'était du passé et maintenant il était contant de se débrouiller avec l'aide de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:10

Elle releva enfin la tête et le regarda dans les yeux.

Je vais pas rester là à attendre qu'ils arrivent.

Elle se leva du fauteuil et regarda Adam.

Je dois partir désoler

Emma sortit en courant du laboratoire, elle ne devait pas rester ici une seconde de plus. Elle les métrait en danger, peu importe ce que lui disait Adam, elle savait ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:20

Adam ne prit pas la peine de courire après Emma. Rapidement il pivota sur lui même et pianota sur le clavier de son ordinateur. Il pouvait suivre sur son écran les mouvements d'Emma, il ferma les portes d'un couloirs. Et Emma se retrouva coincé dans le couloir, puis il tapa un code et un léger souffle vaporisa de quoi bloquer Emma. La jeune femme s'écroulerait et ne pourrait plus bouger. Elle n'aurait d'autre choix que d'attendre Adam.

"Emma reste la et explique moi ce qu'il y'a!"Dit-il dans son com
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:24

Emma recula en voyant que le couloir était bloquer et toussa en sentant un truc bizzard. Ses muscles commençèrent à se bloquer et Emma s'ennerva. Ses yeux devinrent noir et elle lança des boules psychiques contre le mur jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:32

Adam sorti rapidement du laboratoire, et rejoint Emma très vite. Il se dirigea vers un coin du mur et un petit rayon scana son oeil. Quelques minutes plus tard les lourdes portes se soulevèrent et Adam put rejoindre Emma.

"Je suis désolé d'avoir eu à employer cette methode. Mais tu viens de revenir et partir ne servirait pas à grand chose, si les Dominion viennent ici ils ne pourront pas rentrer fait moi confience."

Doucemnet il se baissa et prit Emma dans ces bras, il la ramena au laboratoir et l'assit sur le fauteuil.
"Dans quelques minutes tout redeviendra normal et tu pourra bouger." Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:36

Emma attendit qu'elle puisse bouger et lança un regard noir à Adam. Il n'aurait jamais dut faire çà, le mur suffisait pour la retenir. Surtout avec son amnésie, elle perdait vite toute confiance, elle était plutot méfiante. Elle lui tourna le dos et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:49

"Emma s'il te plait ne soit pas faché je me fait du soucis pour toi. C'est pour ça que j'ai fait ça j'ai peu être eu tort mais j'ai fait ce que j'ai cru bon. Si tu veux toujours partir n'hésite pas je ne te retiendrais pas." Dit-il

Adam s'assit et baissa la tête le fait qu'Emma veuille partir lu vaisait mal. Même s'il se doutait que c'était pour une bonne raison. La jeune femme était débousolé et c'est ce qui la faisait agir ainsi. Les sentiments qu'il resentait pour elle ne firent que grandir, en constant que même amnésique elle essayait de le proteiger.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:57

Une larme coula sur la joue de la jeune femme, elle ne le regarda pas.

Je suis complétement perdu, je sais plus qui croire et quoi faire...

Elle repensa à l'homme chez les dominions.

Il avait raison tu me fais souffrir Adam.

Elle regarda Adam dans les yeux, alors que des larmes coulèrent sur ses joues.

Si on est si fort que çà, elle où ton équipe dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:01

"Je te l'ai dit Shalimar et Brannan sont occupé de leur coté. Jesse à disparue et Lexa le recherche partout je suppose. Et moi j'essaie d'aider tout le monde mais ce n'est encore pas assez." Dit-il

Adam était très touché par les paroles que lui disait Emma. Le fait qu'il la fasses souffrire mais de façon involontaire lui faisait mal. Il ne savait que faire pour aider Emma il était perdu mais d'une autre façon. Pourtant il savait aimer Emma, il espérait qu'elle resentirait son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:14

Elle regarda Adam mais détourna vite le regard, elle n'avait plus rien à lui dire. Elle ne savait plus quoi pensé. Elle se créa un mur psychique pour ne plus rien ressentir du tout.

Je vais retourner là bas

Elle sécha ses larmes et se dirigea lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:29

"Très bien Emma fait comme bon te semble. Mais n'oublies pas que si tu as besion de moi je suis la." Dit-il

Adam prefera tourner le dos à Emma pour ne pas la voir partir. Il s'affera à son ordinateur comme s'il faisait quelque chose d'important. Alors qu'il ne pensait qu'a Emma qui retournait chez les Dominon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Delauro
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Emma Delauro


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/12/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:33

Emma baissa les yeux en l'entendant, elle faisait celle qui n'était pas toucher par ce qu'il lui disait mais en faite elle l'était. Et elle ne comprenait pas pourquoi c'était si dur. Elle sortit du laboratoire et se dirigea vers le hangar.

Arrow hangar
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 0:55

Lorsqu'Adam vit sur son écrant Emma s'approcher de l'Helix il courue dans le couloir. Il ne devait pas perdre un instant car il ne fallait pas qu'Emma parte avec le Helix. Il voulait aussi la retenir pour qu'elle soit en sécurité comme tout ceux qui comptaient pour lui.

Arrow Hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion   Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam et Emma arrivent aprés être sortit de chez les Dominion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vers le Dominion.
» Julie et Kerry arrivent au sanctuaire
» Chambre d'Emma
» Adam prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: Le sanctuaire :: Le labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser