La reine du coup de gueule is back ^_^
Non un peu de sérieux voyons.
Coup de gueule à ces gros co****** d'ados qui viennent au cinéma pour foutre le bordel et pas laisser les autres regarder le film tranquillement.
Un exemple : Hier je suis aller voir Silent Hill. Film mélange d'angoisse, d'horreur et de gore (tout ce que j'aime ^^). Bah si on met de côtés que j'ai pas trouver le film si gore que ça et que niveau horreur j'ai vu pire, il reste l'angoisse. Mais pour angoisser sur un film,faut être vachement dedans. Parce que si on regarde comme ça mais sans pouvoir suivre à cause d'une bande de c** qui arrêtes pas de rigoler parce que les petits trucs monstrueux sont sur les jambes de la fille et qu'il voient déjà qu'elle va se faire violer (parce que ce genre de gars ont le cerveau au niveau de leur entrejambes), bah on flippe pas une seconde.
Résultat : Un jeu vidéo très effrayant, adapter au cinéma de manière correcte (à ce qu'on en dit. Moi je me prononce pas, je connais pas le jeu). Mais qui est assez angoissant si on est dedans (peut être plus je sais pas j'ai pas eu la chance de tester).
Donc si ils veulent rire qu'ils aille voir les teletobbies et qu'il laisse les films d'en le genre Silent Hill à ceux qui veulent se faire peur.