Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coup de gueule....

+6
Jesse Kilmartin
Tyler Stager
Shalimar Fox
Lexa Pierce
kerry blake
julie mulwray
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

Coup de gueule.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:22

La reine du coup de gueule is back ^_^
Non un peu de sérieux voyons.

Coup de gueule à ces gros co****** d'ados qui viennent au cinéma pour foutre le bordel et pas laisser les autres regarder le film tranquillement.
Un exemple : Hier je suis aller voir Silent Hill. Film mélange d'angoisse, d'horreur et de gore (tout ce que j'aime ^^). Bah si on met de côtés que j'ai pas trouver le film si gore que ça et que niveau horreur j'ai vu pire, il reste l'angoisse. Mais pour angoisser sur un film,faut être vachement dedans. Parce que si on regarde comme ça mais sans pouvoir suivre à cause d'une bande de c** qui arrêtes pas de rigoler parce que les petits trucs monstrueux sont sur les jambes de la fille et qu'il voient déjà qu'elle va se faire violer (parce que ce genre de gars ont le cerveau au niveau de leur entrejambes), bah on flippe pas une seconde.
Résultat : Un jeu vidéo très effrayant, adapter au cinéma de manière correcte (à ce qu'on en dit. Moi je me prononce pas, je connais pas le jeu). Mais qui est assez angoissant si on est dedans (peut être plus je sais pas j'ai pas eu la chance de tester).
Donc si ils veulent rire qu'ils aille voir les teletobbies et qu'il laisse les films d'en le genre Silent Hill à ceux qui veulent se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:32

Nous on était 10 dans la salle mais bon, moi ça m'a pas passionné.

Et on avait meme droit aux bruits bizarres grace aux portables des gens derrière

>>>>>>>>>>> merci Mad
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:43

moi c'est le bruits de la nourriture qui me saoule, sa gêne le film!!!!
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:49

P***** (excusez la vulgarité mais j'en suis encore vénère) Ouais c'est ch**** ça aussi, les portables. Ils connaissent le mode silencieux ? Sans oublier la bouffe évidemment

Pourtant il m'en faut pas beaucoup pour que je flippe et avec mes frères et soeur je suis habituer au bruit. Mais là, j'ai pas du tout pû entrer dans le film (même pas une seconde) à cause de cette bande d'âne. Le pire c'est qu'ils sont entrer dans la salle, ils ont commencer à rire comme des c*** et à se dire "C'est pas pour toi ce film ! T'as rien à foutre là !" Bah ils avaient qu'à pas venir (aucun d'eux) !!! Ensuite un autrte groupe disaient que si ils téléchargeait le film, ils avaient une place de ciné gratos sans sortir de chez eux. Bah qu'ils retournent chez eux et qu'ils se fasse leurs films chez eux mais qu'ils nous fassent pas ch*** avec leurs discution qui rime à rien. Ensuite y a les deux à côté de ma mère qui se roulait des gamelles "bien bruyante (alors que je suis célibataire GRRRR) et le mec sort à sa copine qu'elle a des yeux de hiboux (ça détend l'atmosphère et heureusement le film avait pas commencer).
Ensuite le film commence (avec une demi heure de retard et les éternelle bruits de paquet de chips) et la bobine beug. Alors la bande de c*** se met à gueuler "c'est déjà finit ? Bon bah on s'en va" Depuis le temps que je me dit qu'ils ont cas partir. Mais non, ils restent !
Ensuite ils ont glousser comme des filles (parce que les bruits qu'ils font c'était bien ceux d'une nana dans les séries américaines qui gloussent en voyant un super quaterback trop sexy)
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:52

lol j'en ai entendu parler ce matin de ça!!! mdr!
http://mutant-x.goodforum.net
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:29

pas moyen d'exprimer ma rage contre voila, mozilla, et tout le reste par de simples mots!!!!

Coup de gueule.... - Page 5 Grrrr03Coup de gueule.... - Page 5 Grrrr09Coup de gueule.... - Page 5 Grrrr14Coup de gueule.... - Page 5 Grrrr33Coup de gueule.... - Page 5 Grrrr25Coup de gueule.... - Page 5 0036Coup de gueule.... - Page 5 Xdevil3Coup de gueule.... - Page 5 GueuleCoup de gueule.... - Page 5 AmortCoup de gueule.... - Page 5 Fache-censure
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson

Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 EmptyMer 16 Aoû - 21:35

c'est... euh.... profond !
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule....   Coup de gueule.... - Page 5 Empty

Coup de gueule....
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5