| Coup de gueule.... | |
|
+6Jesse Kilmartin Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce kerry blake julie mulwray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 9 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 9 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 9 Mai - 22:40 | |
| hum..... Et dire que c'est moi qui lui ai appris à conduire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 12:49 | |
| Bon alors faut pas chercher pourquoi il a faillie se tuer. PTDR Mais bon il a pas tout perdu, il a rien cassé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:29 | |
| MECHANTE!!! mdr!! bon, moi je me sens tres seule..... a mon avis, brennan est en vacs ou croule sous le boulot et :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:33 | |
| Non réaliste MDR Sais pas désolé pour toi ^^ Coups de gueule au coup de gueule (parsqu'il fallait trouver quelque chose ^^) non je dec ! C'est parce que j'en ai marre d'avoir à pousser des coups de gueules parce que dans la vie tout est préjugé et malheur (sorter les violons ) Vlà ^^ au suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:46 | |
| COUP DE GUEULE CONTRE LES MECS!!!!
ON n'y comprend RIEn! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:48 | |
| Je te suit à 100% !!!! J'en ai marre je craque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:51 | |
| Ils savent jamais ceux qu'ils veulent!!! (c'est pas pour toi tit frere..... j'arrive a peu pres a te suivre ^^) | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 20:55 | |
| Coup de gueule contre les FEMMES !
On n'y comprend rien non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:01 | |
| Va y!!! pose des questions j'explique!! on est pas bien compliqué! ^^ mais vous j'ai trop de mal (pas toi :p normal.... on a jamais de mal avec son frangin mais les autres :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:12 | |
| Non, ça sert à rien, on aura beau essayé de vous comprendre : y a rien à faire. SN : Non, nous ? On est chiante mais on peut-être comprise. Regardez par exemple :Votre mission est, si vous l'acceptez...Alors quel est votre itinéraire ? Jesse l'a compris mais pour le reste... | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:24 | |
| Les femmes dépensières c'est un gros cliché ! Je proteste !!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:35 | |
| hum!!! mechant | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:39 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Non, ça sert à rien, on aura beau essayé de vous comprendre : y a rien à faire.
Les mecs sont juste simples d'esprit alors ils ont l'impression que les femmes sont compliquées | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:40 | |
| - Lysia Dickson a écrit:
- Les femmes dépensières c'est un gros cliché !
Je proteste !!! Je pense que cette mission vous met en valeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 10 Mai - 21:40 | |
| C'eszt vrai qu'on est pas toujours facile mais... des fois vous etes tellement reservé qu'on sait meme plus comment vous plaire ou agir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 11 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 12 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 12 Mai - 21:07 | |
| lol la grande question que toutes les filles se posent. Si y a un gars dans l'assembler vient nous expliquer mec !!!! | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 12 Mai - 21:11 | |
| Oui car là j'aimerais vraiment savoir car je suis desespérée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 12 Mai - 21:15 | |
| ouais.... moi j'attend mon brennan pouyr le moment ça me suffit!! mdr! | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 12 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule.... | |
| |