| Coup de gueule.... | |
|
+6Jesse Kilmartin Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce kerry blake julie mulwray 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:13 | |
| euh.... l'efet... je ne doit pas etre caline... c'est noté mdr!!! (comment je tembete... on dirait une shalimar....) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:15 | |
| sans commentaires...... tu accepte le fait que les calins c'est finit ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mar 11 Avr - 20:18 | |
| Je pousse un coup de gueule contre les plus beaux bruns du monde qui sont trop suceptible ^^ | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 12 Avr - 18:11 | |
| Bon alors là je croit qu'après ça tous mes prochain coup de gueule seront de la nioniote !!! Primo parce qu'il est pour l'amour de ma vie alors c'est un miracle que j'arrive à lui en vouloir Secundo c'est parce que je suis supra déçu par un homme qui avait jusque là un comportement exemplaire. Je vais me faire insulté par certaines, que je ne nomerais pas mais dont l'une d'elle se reconnaîtra, mais en temps que pur brune je me doit de ne pas laisser cette outrage passer sans rien dire. J'ai été des plus dégouter de voir ceci : L'homme qui jusqu'à présent ne s'était afficher qu'avec des brunes est ici en train de fricoter avec un blonde. Je sais que ce n'est qu'un rôle de plus mais quand même. C'est horrible et voilà mon coup de gueule qui va en faire rire certain et énervé d'autre mais c'est comme ça. Berk ça tue le mythe de l'homme sans tâche. (photo trouver sur http://s13.invisionfree.com/TheFireEscape pour ceux qui veulent voir !) | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 13 Avr - 12:42 | |
| Elle sont jolies les blondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 13 Avr - 13:04 | |
| PTDR!!!!! lol la t'as fait fort ptit frere... elle va te tuer!! mdr! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Jeu 13 Avr - 20:25 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Elle sont jolies les blondes...
Qu'est-ce que je vous disais !!! Je crois que je vais replonger moi !!! | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Lun 17 Avr - 17:38 | |
| Lorsque vous passez un coup de gueule je vous invite à expliquer pourquoi vous le faites. Car pousser un coup de gueule c'est bien mais savoir pourquoi c'est mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 19 Avr - 20:28 | |
| Je pousse un GROS coup de gueule contre les gens qui font n'importe quoi Parce qu'il y a des gens quand vous faites un boulot qui vienne et font
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 19 Avr - 20:28 | |
| Calme ma Ani !!!! Calme et diplomatie c'est la clef !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 19 Avr - 20:31 | |
| Je sais bien imagine toi la diplomatie que ca ma demandé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 19 Avr - 20:35 | |
| Je te donne des cours de diplomatie et tu m'en donne pour l'anglais qui est l'un de mes coups de gueule que j'ai pas encore passer.
D'ailleurs... Coup de gueule à l'anglais, langue au combien utile pour comprendre ce que raconte mes artiste favoris (Amy Lee et Evanescence, Karen Cliche, Forbes March,...) et auquel je ne pige malheureusement pas un mot. La faute à mes profs d'anglais que je ne peut pas encadrer (ou alors avec beaucoup de mal !!!). avec moi c'est jamais de ma fautes si vous regarder bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Mer 19 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Ven 21 Avr - 23:03 | |
| je pousse un coup de geule pour vous demandez.... jvous ai manqué??? mdr!!! chui trop contente de tous vous retrouvez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 12:15 | |
| Coup De Gueule numéro je sais plus combien, bientot je serais la fille qui pousse le plus de coup de gueule enfin bref !!!
Coup de gueule à un gros sal*** (désolé mais je voit pas d'autre mot) !!!! Ce mec sortait avec ma meilleure amie, et il lui disait plein de truc gentil comme "si ça va trop vite tu me le dis", "Je veux pas te mettre mal à l'aise parce que tu veux pas qu'on le fasse"... Elle elle était super heureuse avec lui parce qu'il faisait attention à pas la brusquer et tout et tout. Au départ elle avait dit qu'elle voulait pas un truc trop sérieux pour pas encore souffrir parce qu'elle a jamais eu de bol avec les mecs. Et elle commencait à vouloir plus s'impliquer mais mercredi il l'a planter en lui disant qu'il cherchait un truc beaucoup plus sérieux et blabla et blabla alors que la veille encore, il lui disait des trucs trop mignon c'est deg de faire ça à mon amie alors qu'il savait qu'elle avait pas eu des relations très cool avec les mecs avant.
Et malheureusement je ne voit que ça autour de moi (sauf pour les raisons des séparations.) Mais dites moi les gars, êtes vous tous comme ça ou bien certain de votre espèce sont-ils encore des garçons gentil, séduisant, attachant et courtoie ? | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 12:24 | |
| - Shalimar a écrit:
- je pousse un coup de geule pour vous demandez.... jvous ai manqué??? mdr!!! chui trop contente de tous vous retrouvez ^^
Oui tu nous a manqué shal, bienvenus a toi!!!! Bon voilà mon coup de gueule: J'ai horreur des personne qui sont focus avec d'autres personne, style, on acepte une personne dans son , on dit des truc derrière son dos puis au bout d' un moment qu'on le jette comme une vieille chaussette et j'ai horreur de sa!!! Je ne peux pas encadrer ces personne!!! Coup de gueule passez!!! Lexa: certain mec sortent avec des filles pour faire vous savez quoi, une fois cette étape passez il largue les fille, pour toute information nous ne sommes pas des objet mais des êtres humains, alors un peu de respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 12:40 | |
| - ¤julie¤ a écrit:
- Shalimar a écrit:
- je pousse un coup de geule pour vous demandez.... jvous ai manqué??? mdr!!! chui trop contente de tous vous retrouvez ^^
Oui tu nous a manqué shal, bienvenus a toi!!!! Idem pour moi ^_^ - ¤julie¤ a écrit:
- Bon voilà mon coup de gueule:
J'ai horreur des personne qui sont focus avec d'autres personne, style, on acepte une personne dans son , on dit des truc derrière son dos puis au bout d' un moment qu'on le jette comme une vieille chaussette et j'ai horreur de sa!!! Je ne peux pas encadrer ces personne!!! Coup de gueule passez!!! Ouais on me le faisait souvent mais maintenant je me laisse plus faire ^_^ - ¤julie¤ a écrit:
- Lexa: certain mec sortent avec des filles pour faire vous savez quoi, une fois cette étape passez il largue les fille, pour toute information nous ne sommes pas des objet mais des êtres humains, alors un peu de respect.
Ouais c'est pas sympa j'en ai marre des gars qui font ça avec mes amies (moi je suis tranquille sur se point aucun mec ne me regarde je suis pas leur genre parce que je suis pas assez taille mannequin) Mais j'en ai marre de voir que ce genre de mec et je me demande si les vrais gentlemen éxiste encore !!!! | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 18:37 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Mais j'en ai marre de voir que ce genre de mec et je me demande si les vrais gentlemen éxiste encore !!!!
Ton homme, lui est gentleman. Pour ma part, je passe à un coup de gueule à une fille qui m'a bien fait chier pour que je l'accompagne faire du shopping mais qui au final m'a laissé poireautédans un magasin de lingerie pour un magasin de chaussure... Elle est venue me récupérer 3h après !! Et le pire c'est qu'elle n'a pas trouvé de chaussure en 3h !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 18:41 | |
| - Citation :
- J'ai horreur des personne qui sont focus avec d'autres personne, style, on acepte une personne dans son , on dit des truc derrière son dos puis au bout d' un moment qu'on le jette comme une vieille chaussette et j'ai horreur de sa!!! Je ne peux pas encadrer ces personne!!! Coup de gueule passez!!
Tiens donc...... je crois que tu as lu dans mes pensées!!!! PArticulierement en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 18:45 | |
| euh... ben c'est clair!! en ce moment, je deteste les focus!!! mdr!!! Euh... t'avais pas compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule.... Sam 22 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule.... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule.... | |
|