Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:31
grrrr
*vexé*
"C'est ça.... moi qui croyais que c'était moi ta tite blonde...... tchao beau brun (je parlais de Naâlhan ^^"
(je t'ai activé ^^)
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:34
Brennan Mulwray a écrit:
mais de rien ! (g rien compris la)
C'était pour "préféré" que je disait merci du compliment parce que "tit blonde" je sais pas comment je doit le prendre lol !!!
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:39
ba prend le bien.... c'est plus moi sa prédéré BVon ba... dans ce cas jhe vais aller jouer
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:46
Ma si !!! moi je suis sa tit préféré toi tès sa Grande préféré la plus préféré de toute (nimportnawak le retour ^^)
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:48
Mais non non!! t'es sa préféré c'est tout ^^ je m'en fiche... moi je vais aller voir du coté de letith.... et puis... on se taquine juste comme deux frere et soeur...
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:51
Et l'histoire de la chambre alors hein ?! Démasquer
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:54
ba....... ça t'arrive pas de taquiner ton frere ou ta soeur dans sa chambre? on est des adultes... on a passé cette mentalité..
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 14:55
Ouais ouais c'est ça ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 15:16
Mais euh !! Pourquoi t'ecoute pas tite blonde !! elle a raison !! (pour une fois^^)
Shal =>ME AMORRRRRR
(oki je vais y aller alors^^)
Qu'elle chambre ???
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 21:27
hey!! bren... je suis... ton amor de soeur... Eu... si tu veux voir une de tes copine c'est pas dans ma chambre pliz ^^
Hé t'oublie que tu m'a echangé contre lexa!!! C'est plus moi ta tite blonde (ni la grande ^^)
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 22:28
Brennan Mulwray a écrit:
Mais euh !! Pourquoi t'ecoute pas tite blonde !! elle a raison !! (pour une fois^^)
Les fanes vont bon train quand je suis pas là je voit ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 23:47
mais je rigole tite bonde !
Sha arrete !! tu as oublié ce qule je tai dis dans les presentations !!!
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 23:48
eu... disons que c'était pas dans le jeu!! Les présentations c'est hors sujet!
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 23:51
on est en hors sujet ici aussi !!
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 23:54
... bon, jentre dans le sujet alors ^^ loool...
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Dim 9 Avr - 23:57
mdrr^^
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:00
ba oui... vaut mieux qu'on soit ensemble sur le forum avant... patiente un peu beau brun ^^
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:07
ca va etre dur
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:08
bon, si tu veux plus... Y'en a d'autre... dommage... on reste frere et soeur?
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:09
hein!! non non
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:11
ah... alors, on se parle plus jamais... ok :p
Brennan Invité
Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 0:12
t foollleee !!!!!!!!!