| mon forum... | |
|
+3kerry blake julie mulwray Shalimar Fox 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 20:52 | |
| et oui ! a toi de te debrouiller pour que je revienne au sanctuaire et que je te serre dans mes bras dans le RPG !! |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: mon forum... Lun 10 Avr - 20:54 | |
| on a un pouvoir l'un sur l'autre... on y peut rien!! bon on arrete parce que meme si s'a menerve!!! on a pas le droit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:11 | |
| un amour interdit... (dsl les filles, promis j'arrete ^^... j'arrete pas de t'aimer par contre brennan ^^) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:28 | |
| Pk interdit? (ya interet!) |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:45 | |
| (parce qu'on peut pas s'aimer devant les filles ... lol (je ne cesserais pas....) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:47 | |
| Ah lol mais ta qua pa me fuir sur le RPG comme ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:54 | |
| qu'est ce que tu veux ^^ on est comme on est... Patiente un peu... allez la on arrete mdr!!! POur parler de mon forrum (c'est le topic) SI TU COUCHE AVEC MA COUSINE...... JE TE TUE!!!!!! | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 13:58 | |
| Ooopss^^ demasquer Mais c Emma(sur ton fofo, je sais pas si c la meme) qui est venue men parler !! pas ma fote aussi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 14:03 | |
| Je t'aurais prévenu... si tu me fais pleurer... (sur mon forum... chui encore plus caline!! D'ailleur, va voir je te suis rentré dedans en pleurant ^^) | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 14:06 | |
| Non pleure po ma féline !!! Ah bon^^ jverai ce soir la jvais pas tarder mais ou ca sinon? |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 14:19 | |
| euh... dans ma chambre apres la conversation avec selene.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 14:39 | |
| dsl ani.... eu il y Adam... Eckart... et... enfin tu peux en inventer ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: mon forum... Mar 11 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon forum... Sam 2 Sep - 18:12 | |
| Wow ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici!! la dernière fois c'était avec mon autre amour de Bren!!! lol BOn, sur le forum, il y a que du changement, je vais liberer des perso principaux, faire le menage niveau post, perso, design et tout!! S'il vous plait sans vous j'aurais du mal, inscrivez mais vous mais surtout, soyez present!! pliz! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon forum... Sam 2 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum... | |
| |
|
| |
| mon forum... | |
|