| Aparement de Kerry et Julie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 29 Aoû - 20:46 | |
| Un coursier sonna à la porte, Kerry se leva et ouvrit. Le colis n'était pas pour elle, mais pour Julie. Une boite était décoré d'un gros neuf rouge et contenait un cd contenant des informations. C'était des indications sur la pierre qui pouvais transformer les humains en mutant et sur ce qui c'était passé dans le laboratoire en océanie. Les informations venait d'un informateur d'Oméga. Mais aussi des ordres de Meredith la dirigente d'Oméga étaient donnés.
"Chère Julie,
Je vous charge ainsi que Kerry de retrouver cette pierre. D'autres organisations la veulent aussi. Mais elle était a nous et à été perdu. Ecoutez les conseilles de Kerry. Et dites à Mathias de rentrer à Oméga.
Le dirigant d'Oméga." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 29 Aoû - 21:19 | |
| - On a une nouvelle mission!
Elle tendit la lettre à kerry.
- Pourquoi on m'a envoyé à moi mais pas à toi?
Elle posa la boîte sur la petite table.
- Mathias, tu doit rentré à Oméga!
[mathias]
- Je viens pas avec vous?
Il fit semblant de bouder ce qui fit sourire julie. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 29 Aoû - 21:27 | |
| "C'est une marque de confience de la part du dirigant d'Oméga. C'est aussi pour te dire que tu auras désormais accès au deuxième étage, ce n'est pas grand chose mais ces bien. Tu es considérée comme un agent, tu n'es plus à l'essai. J'ai transmit un bon rapport à ton sujet."
Kerry sourriait rayonnante de bonheure et de fièrté pour son élève. Julie irait loin si elle maintenait cette direction. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mer 30 Aoû - 15:27 | |
| -oh trop gentille! Mais si il fallait que tu fasse un rapport mauvais tu le fais!
Julie fit un grand sourire.
- Tu sais pourquoi mathias doit rentré a oméga? | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 14:16 | |
| "Julie si j'avais un rapport mauvais à faire il serait déja fait, je te l'aurai dit. Pour Mathias disons qu'on a un besoin urgent de certains de ces talents."
En fait Meredith avait tout simplement besoin de voir son fils. Qu'elle n'avait pas vue depuis fort longtemps. Mais cela Julie n'avait pas besoin de le savoir. Personne de chez Oméga n'avait jamais vue Meredith sauf Mathias et Kerry ces adjoints et les membres du haut conseille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 17:13 | |
| - Ah ok!
Julie fit semblant d'être satisfaite de la réponse, elle savait très bien qu'on lui cachait des choses, elle le sentait. Mais elle ne dit rien.
- On doit partir quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 17:37 | |
| "Des que possible, on prépare nos affaires et on y va. Mathias se chargera du conseillé, il a le chic pour ce genre de chose."
En fait Mathias était si imposant de par son physique. Mais aussi de par son influance, il était riche et puissant, que les gens se laissaient éblouire. Ils voyaient rarement l'homme derrière la facade. Et Kerry savait qu'il en souffrait. Elle ne dit rien d'autre faisant un clin d'oeil amical à Mathias. Elle remit une mêche de cheveux derrière ces oreilles et se leva.
Elle se dirigea vers l'ordinateur enclanca le cd les informations défilèrent. Ayant une bonne mémoire, elle avait retenue les informations essentielles. Elle partie en direction de la chambre y prépara a très rapidement ça valise. Et rejoignit Julie afin de lui expliquer ce qui l'attendait.
"Nous partons pour l'océanie, pour chercher cette pierre. Il semblerait que nous ne sommes pas les seules à la chercher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 17:44 | |
| - Youpi! De la compagnie! Il y a qui qui va nous barré la route?
Julie s'installa à côté de mathias, qui n'avait pas bouger d'un pouce.
- je suis jamais allé en océanie! Je pourrait faire du tourisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 17:53 | |
| "Je ne pense pas que nous aurons le temps. Mais tu verras de jolies choses c'est sur! Ceux qui nous barrons la route seront, l'ASG, les Dominon. Tes amis y seront surement, s'ils réccuperent la pierre avant nous, on doit trouver un moyen de la récupérer. Elle était à nous et à disparue, ces de notre devoir de la reprendre. Mais on ne doit intervenir dans aucun conflit, donc mieux vaut que tes amis l'ai. Plutôt qu'elle tombe entre les mains des autres."
Kerry se rendait compte que ces propos étaient ambigues. Mais c'était une façon de tester la loyauté de Julie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 17:57 | |
| - Adam à du être prévenus par l'un de ses informateurs! Si ils ont la pierre, il faudra allez chercher quelqun pour la ramener! Il y aura miss couleuvre, super, je ne m'en approche plus! Je me demande comment elle va réagir en me voyant dans uen autre équipe et puis je me demande comment ils vont réagirs eux!
Julie pensait tous fort, elle ne savait en aucun cas la réaction de ses ex partenaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 18:07 | |
| "Je serais la pour te soutenir ne t'inquiète pas. Et le but est de ne pas être vue, donc il n'y aura pas de problème. Après tout on s'est bien débrouillé à Sangre." Dit elle avec un de ces rares sourire.
Elle attendait assise sur une chaise vétue d'un jean et d'un débardeur noire. Ces cheveux étaient rassemlé au dessus de ça tête. Comme d'habitude elle n'était pas maquillé, jugant cela comme une perte de temps. Or Kerry passait son temps à courrir partout. Son sac de voyage gisait à ces pieds, il était noir simple et pratique. Kerry était calme et détendue, les missions étaient ce qu'elle préferait dans son travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 18:20 | |
| - Ils savent où elle est précisément?
Julie parlait pendant qu'elle faisait sa valise, elle y bourra tout un tas de truc.
- Si il faut chercher faut le dire tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 18:28 | |
| "Justement on doit se rendre dans le laboratoire, d'ou sont partie les informations. Nous aurons des personnes a interroger. Des contacts à nous nous attendes la bas, a nous de faire le reste."
Kerry regardait Julie préparer ça valise et sourit. Quand elle était plus jeune elle procédait de la même façon. Puis elle avait apprit qu'il fallait tout faire dans l'ordre. Aussi était elle devenue une vrai organisatrice. Si elle ne faisait pas son métier, elle aurait put, faire autre chose. Kerry n'avait pas de regrès quand a ce quelle faisait de ça vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 18:42 | |
| Julie referma d'un coup sec son sac.
- Heureusement que nous sommes là
Julie resta dans sa chambre pour mettre une tenue un peu plus approprié q'un vulgaire jogging et un débardeux délabré, elle mit un jean et un haut brun qui lui arrivait jusqu'au nombril.
- Bon voilà! Il faut autre chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Ven 1 Sep - 19:01 | |
| "Non on peut partir!" Kerry passa comme un éclair dans la cuisine pour prendre deux bouteilles d'eau. Ensuite elle ramassa son sac, se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Laissant Julie sortire avant de refermer celle ci avec soin. Biensure toutes les alarmes installées par les agents d'Oméga, c'étaient mises en marche des la fermeture de la porte. Elle appella l'ascenceur, dans lequel elle monta et atterrit dans le parking. Un chauffeur les attendait dans une belle voiture noire. Il déscendit ouvrit le coffre y mit leurs sacs et ouvrit les portes.Le chauffeur : "Allez y mesdames!"Kerry : "Merci c'est gentil d'être venue nous chercher." Kerry monta sans attandre dans la voiture. Routes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie | |
| |
|
| |
| Aparement de Kerry et Julie | |
|