| Aparement de Kerry et Julie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:00 | |
| Kerry déboula dans l'apartement avec Julie et claqua la porte.
"Ne me refais jamais ça tu entend demande moi des explications plus tôt! Mais ne remet plus la vie de mon équipe et la mienne en danger par curiausité!" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:03 | |
| - Tu me dira quand j'ai mis la "vie" de ton équipe et la tienne en danger car je n'ai rien fait, c'est toi qui est rentré dans cet hotel moi je suis resté dans mon coin! Donc arrêtes de m'accusé!! c'est de ta fautes!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:10 | |
| "J'avais des choses à faire dans cette hôtel. Moi figure toi je ne suis pas les autres par curiosités. Et tu as mis ma vie en danger car si tu ne m'avais pas suivie je serais parti sans me retourne!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:14 | |
| - Ohoh mais t'avais cas pas te retourner, t'avais qu'à continuer ton chemin! je suis assez grande, alors tu va me dire ce que tu foutait dans cet hotel et évite de me mentir! je le saurais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:23 | |
| "Julie change de ton avec moi tu ne m'impressionne pas."
Elle prit son portable composa un numéro sourit et dit :
"Empêchez la de lire dans mes pensées!"
Elle raccrocha.
"Maintenant tu vas me poser desz questions et nous jourons carte sur table." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:27 | |
| Julie regarda d'un oeil noir.
- J'aurais du me douter, tu es avec l'asg ou quoi pour aller déranger un congret de scientifique!! Et comment pourrais t-on m'empêcher de lire dans tes pensées?
Elle criait légérement | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:30 | |
| "Tu n'es pas la seule psionic au monde tu sais. Et non je ne fais pas parti de l'ASG, mais j'ai été leurs prisonnière. Je suis d'une autre organisation qui s'appel Oméga!"
Kerry s'assit et parlait très calmement.
"C'"est une organisation secrete.Tu veux en savoir plus?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:31 | |
| - Oméga? c'est quoi ce truc?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:41 | |
| Kerry soupira car elle savait que les explications seraient longues.
"Oméga est une organisation qui existe depuis des millénaires. Elle a suivie les boulversements scientifique. Oméga ne prend part à aucun conflit le but de l'organisation est le recueill d'inforumations et la rechercher. Mais uniquement dans le but d'aider. Des humains et des mutants en font parti l'influence d'Oméga s'étant sur toutes les couches de la société." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:44 | |
| - Ah dans le but d'aider et tu aider les personnes dans l'hotel je suppose!!
(sur un ton ironique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:50 | |
| "Comme tu le sais il va y'avoir un congrès scientifique de grande importance mon but est de m'introduire à l'hôtel et au congrès afin de recueillir les informations qui y' seront diffusées. Nous savons que certains scientifique sans scrupules y seront et nous voulons savoir le projet." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:53 | |
| - ok, c'était super ton infiltration!!!! Je suppose que cette charmante gwen lane est avec toi non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:57 | |
| "Oui elle est avec moi, c'est une généticienne. J'epère que la mission n'est pas compromise nous devons savoir ce que vont faire certains scientifiques. Afin de faire des remede à leurs nouveaux désastre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 19:04 | |
| "Alors qu'en pense tu? Dis moi le fond de ta pensée."
Kerry la scrutait elle testait la sincérité de Julie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 14 Mai - 19:06 | |
| - cette organisation me semble bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Lun 15 Mai - 19:02 | |
| Kerry la regarda septique et lui fit un sourir ironique :
"Oui et tu compte faire quoi maintenant que tu sais cela? Le crier sur les toits me dénoncer? Le dire à tes amis?"
Kerry était contrarier car Julie avait perturbé la mission. Et elle attachait une grande importance aux missions qu'elle faisait pour Oméga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 16 Mai - 14:49 | |
| - Je ne compte pas le dire a me samis comme tu le dis!!! Je ne fais plus partie de mutant x!! Donc sa les regarde pas ce que je sais maintenant!! j'irais pas les crier sur tout les toits!! je ne suis pas comme sa, il faudra que tu me fasse confiance la dessus je sais gardé un secret!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 16 Mai - 19:53 | |
| Kerry refléchit quelque instant et regarda Julie et dit :
"Comment envisage tu la suite je veux dire réintegrer mutant x ou continuer autrement?"
Kerry avait pour projet de faire entrer Julie à Oméga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mer 17 Mai - 11:36 | |
| - Je vais faire mes études de médecines, je ne vais pas réintégré mutant x, je pense qu'il pourront se débrouiller tous seules!!!! hj: désolé de n'être pas là les soirs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mer 17 Mai - 14:42 | |
| Kerrry se leva fit quelque pas, regarda par la fenêtre et soupira longuement. Elle était déçu car elle ne pensait pas que Julie ne s'occuperait plus de se qui ce passe chez les mutants. "Alors tu vas vivre normalement aller en cours trouvez un Job et c'est tout. Mais je te comprend tu as besoin de vivre pour toi. Mais si tu change d'avis une place t'attend à Oméga. Je vais voir Gwen et je reviens." Apart' de Gwen Lane | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mer 17 Mai - 18:09 | |
| - Très bien, je serais toujours là, je n'irais pas te suivre!!!! Puis elle sourit et partit dans sa chambre, elle refléchissait sur l'organisation oméga, elle l'a trouvé bien, mais elle voulait vivre sa propre vie malgré que le monde des mutants allé lui manqué, elle se déshabilla, se mit en pygama, mais avant elle envoya un mail au sanctuaire pour leurs donner quelques nouvelles.Salut à tous le monde,
Je vais très bien, j'espère que vous aussi!!! Je vous embrasse tous!
juliePuis elle ferma son ordi et se coucha et essaya de s'endormir mais n'y arriva pas, elle se leva et se réhabilla pour aller faire des emplettes pour la fac, elle prit son sac et sortit centre commercial | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Dim 4 Juin - 15:46 | |
| storm days Julie arriva, elle posa ces affaires sur le sofa et se dirigea vers sa chambre, elle prit des affaires pour aller prendre sa douche, une fois prise, elle se retrouva en jogging et débardeur, elle se prépara un sandwich et retourna dans sa chambre, elle prit son ordinateur, et elle fit des recherches quelquonque pour s'occuper l'esprits | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Lun 5 Juin - 18:19 | |
| Julie se leva pour aller préparé du café, elle s'en prit une grosse tasse, puis elle décida de faire des recherche sur l'oméga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie Mar 6 Juin - 16:41 | |
| Kerry rentrait chez elle fatiguée après ça mission. Elle avait déposé Gwen a son apartement. Elle entra dans le salon et vit Julie qui semblait concentré sur son ordinateur. Elle passa rapidement derrière elle et vit les recherches qu'elle était en train de faire.
"Tu ne trouveras rien d'interessant, juste de vague légendes. Nous y avons veillé avec soin. Personne ne connais notre existance et c'est mieux ainssi."
Le portable de Kerry se mit à sonner. Elle déccrocha:
"Les Dominions et l'ASG, s'interessent à une petite fille qui est une mutante. Ils ont lancé un agent à ces trousses. Nous voulons tous savoir sur cet agent. Mais aussi sur cette enfant, on la apperçu très souvent avec Lexa Pierce. N'intervenez pas contentez vous d'observer.Je veux un rapport sur mon bureau rapidment. Au noubliez pas d'aller en cours de temps en temps." Dit Méredith
"Bien vous aurez mon rapport sur votre bureau rapidement." Kerry raccrocha.
Elle prit son ordineur et fit des recherches sur Lexa Pierce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aparement de Kerry et Julie | |
| |
|
| |
| Aparement de Kerry et Julie | |
|