Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aparement de Kerry et Julie

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse

Aparement de Kerry et Julie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Comme a son habitude Kerry prit un vers d'eau et s' assi sur le sol. C'était une habitude bizzare mais c'était ainsi elle amait être assise par terre. Mathias le savait car il la connaissait depuis toujours. La tête collé contre le mur les yeux fermés, elle se détendait.

"Je vais les étudier, jusqu'a les connaitres par coeurs. Et je vais aussi les transmettre au chef d'Oméga."

*Ca fait si longtemps que je fais ça. Que je ne me rappel plus mes dernières vacances.*
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:03

(julie)

-Jte souhaite bonne chance! La plupart sont brûlées, je les ai sauvés in extremis du feu de camp enfin poubelle! Mais mathias a reussis à piratés leur système!

(Mathias)

- j'ai posé aussi quelques caméra! Comme tu la demandé!

Mathias lui donna la clé pendant que julie alla se changer dans sa chambre.

EDIT: ma double connection ne marche plus! Donc je joue aussi mathias avec julie mais je marquerais quand c'est lui qui parlera!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:16

"Mathias je ne sais pourquoi j'ai l'mpression qu'on avance pas! Tu vois à un certain moment on avait plus de missions plus d'info'. Mais la il nous faut d'autres informateurs. Je voudrais faire appel à Julie mais je ne sais ce qu'elle va me répondre."

Kerry terminait lentement son verre d'eau réfléchissant à la situation. Pour une fois elle ne pensait pas à Anita et à leur relations difficiles. Ni au fait qu'elle lui cachait toute ça vit.
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:21

(mathias)

- Qui ne tente à rien n'a rien! demandes lui! Je suis sûr qu'elle accepterait!

Il se leva et alla cherchait une boisson dans le frigo, il jeta un oeil vers la porte de la chambre de julie qui était fermait.

- Elle ne te refusera rien!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:32

"Ouais j'en suis pas sure! Elle est très secrète, aime la franchise. Mais elle a beaucoup souffer."

Kerry reposa son verre près d'elle. Posa ça tête entre ses mains sifflotant doucement. Ses vetements avaient pietre allures et méritaient d'être changé. Mais elle ne sens préoccupait pas. Elle resentait une immance fatigue, passer tout son temps en mission était épuissant.

"Mathias comment va ta mère? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vue?"

Kerry aimait Meredith qu'elle considérait comme ça mère. Elle ne savait pas que celle ci avait divorsé d'Adam. Nul ne savait que Mereditth dirigait Oméga c'était un secret connue des plus haut gradés. Donc de Kerry et Mathias, des membres du haut conseil de l'organisation.
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:43

(mathias)

- Elle va très bien! Elle est en vacances dans un coin du monde! et puis (en chuchotant pour que seule kerry entendent) elle a divorcé d'adam!

(julie)

du côté de julie, celle ci était assise sur son lit, elle voulait laisser un peu tranquille mathias et kerry, ils avaient beaucoup à ce dire, elle s'allongea.

Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:08, édité 1 fois
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:51

"Quoi! Mais pourquoi ils allaient si bien ensemble. Comme c'est dommage, enfin c'est la vie!"

Kerry se leva, prit son verre s'installa sur le canapé. Elle mit une douce musique de jazz pour ce détendre. Mathias et elle avaient l'habitude de se faire des confidence. Elle aimait cela.
Par al pensé,

*Julie tu peux venir s'il te plait?*
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 18:55

Julie sortit de sa chambre, elle portait juste une débardeur et un survet.

- Oui!

(mathias)

- Bon je vais vous laisser!

(julie)

- Tu peux rester mangé! Enfin si sa ta dit kerry!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:02

"Pas de problème reste Mathias!"

Elle se redressa et regardait intenssément Julie. Elle savait que la jeune femme gardait des secrets et elle n'aimait pas cela. Donc elle t'entrait de mettre tout en lumière. Cela afin qu'elle puisse enfin lui confier des missions en solitaire.

"Julie je voudrais te demander quelque chose. Nous avons besoin d'information, car nous en manquons beaucoup. Ou je sais ce que tu vas me dire! Nous sommes très puissant et en avons déja une quantité énorme. Mais que peux tu nous apporter de nouveau?"
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:22

julie poussa un petit soupir, elle savait que si elle donnait des infos sur mutant x, sa serait comme de la trahison. C'était sa famille, mais elle ne se trouvais plus à mutant x et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à kerry et à mathias.

- Eh bien! Mutant x est formé de lexa pierce, elle contrôle la lumière et peut devenir invisible, il y a shalimar fox, c'est une féline, brennan mulwray, c'est un matériel qui contrôle l'électricité, jesse kilmartin, un moléculaire, il peut varier sa densité, il peut devenir aussi dur que de la roche ou traverser un solide, il y aussi Emma, une télé empathique puissante, on peut parler aussi de karen, la fille du futur de lexa, elle est matériel et moléculaire, elle a les pouvoirs de sa mère et de son père qui n'est autre que jesse kilmartin. Tu veux savoir autre chose?

(Mathias)

- Tu vois! Elle ne te refuse rien!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:28

"Quel est leur but? Que font ils pourquoi?"

Kerry devait savoir tout cela pour pouvoir informer son chef (Meredith). Ils n'intervenaient pas ils savaient tous et c'était leur force et leur faiblesse. Personne ne connaissait leur exitence, il était puissant implanter dans toutes les couches de la société.

"Mathias tu as raison comme d'habitude!"
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:34

Mathias fit un grand sourire ce qui fit éclatait de rire julie.

- Leurs but est d'aidé les nouveaux mutant, les protégés! Adam se sent coupable! C'est pour sa qu'ils est aident!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:41

"Bien et ben comme toujours on va surveiller transmettre les info'. Et on verra bien j'espère qu'il n'y aura pas trop de problème."

Kerry se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo' pour ce faire à manger. Mais à l'inverse d'Anita, la cuisine n'était pas son domaîne. Contrairement à Mathias qui était très bon cuisinier.

"Mathias aux fournaux!"
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:47

(mathias)

- Et en plus je doit faire la cuisine! Je me laisserais plus avoir!

Ils se dirigea vers la cuisine et commenca à faire à manger!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyMer 23 Aoû - 19:54

"Mais Mathias ça fait parti de ton charme! Aller je sais bien moi que tu cuisine très bien. Ou tu peux contacter ton cuisinier personne!"

Kerry éclata de rire en disant cela, car Mathias n'aimait pas son cuisinier. Ils ne s'entendaient pas du tout, mais ça mère l'aimait. Contre toute attente il envoyait souvent des plats tout près chez Kerry.
Narrateur
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Narrateur

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

Un message laissé sur le répondeur retentit :

"Ici le conseillé d'éducation!

Mesdemoiselles Blake et Mulray, cela fait très longtemps que nous ne vous avons pas vue en cours! Je vous attend donc dans mon bureau demain à la première heure! Nous pourrons discuter de la situation.

Au revoir!"
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 19:19

-Oups! Je crois qu'on va avoir des problèmes!

Elle sourit.

- J'espère qu'on aura pas de missions, sinon on se fera renvoyé!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

"On risque pas de se faire renvoyer! La principal financeur du la faculté c'est Oméga! Le proviseur ces un membre d'Oméga."

Kerry ne s'inquitait par pour les cours! Elle n'était pas mauvaise éléve mais préferait chanter. Et puis elle avait une bonne mémoire, les jeunes hommes l'aidaient souvant.

"Ne t'inquiête pas ça va aller!"
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 20:54

- Jte fais confiance! Alors mathias sa avance ce diner! je meurs de faim! Je suppose que kerry aussi!

[mathias]

- C'est fini! A table!
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

"Super! Ah mais il y a du saumon? Ton cuisinier à du passer alors!Ca va être super!"

Kerry éclata de rire en voyant la tête de Mathias . Il n'aimait pas son cuisiner qui faisait les courses pour eux. Mais elle le trouveait super sympa.

"Allez bon apétit."

Elle posa son assiette sur ces genoues baissant la musique. Le repas composé de poisson et de légume était super. Elle prit de l'eau et manga doucement.
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:04

Julie sourit à cet échange, elle s'installa sur une chaise de la cuisine, croisa ses jambes en tailleur et commença à manger, mathias était assis avec kerry.

- Tu crois qu'il nous veux quoi le conseillé?
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:43

"Le conseillé va nous casser les pieds parce qu'on est pas souvant en cours. Mais il aura raison car on ne sera pas très crédible longtemps comme étudiante."

Kerry posa ça fourchette et reflechis quelqu' instant. Elle devait trouver une solution pour ménager leurs couvertures. En fait c'était leurs vie privée, loisirs, qu' elle essayait de préservé.

"Maintenant nous irons tout les jours en cous. Même si nous avons des missions on trouvera des solution pour les quiter sans problème. Lors des poses ou du repas, on verra."
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 17:56

- Des poses on auras jamais le temps!

[mathias]

- Vous avez qu'à arrêté! Comme sa vous n'aurez aucun problème!

[julie]

- Hors de question, que je quitte la fac! Kerry non plus! enfin je pense!

Elle le va la tête vers kerry qui réfléchissait toujours.
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptySam 26 Aoû - 22:02

"Si je devais arrêter ce serait pour une bonne raison. Et pas seulement parce que je ne sais pas m'organiser correctement."

Kerry ne dit rien de plus elle pensait à Anita ça seule famille. Elle aurait bientôt un neveux ou une nièce c'était à prévoir.
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 EmptyDim 27 Aoû - 19:30

Il est hors de question que j'arrête mais si les supérieur m'y oblige! Sa sera julie dans oméga avec les études ou il y a pas de julie!

Elle piqua rageusement le dernier légume qui lui restait, elle regarda mathias qui avait son nez fourrait dans son assiette.

- Tu compte plongeais dans ton assiette?

Mathias releva la tête brusquement.

[Mathias]

- Non! Je réfléchissais!

[julie]

- Vous êtes tous en train de réfléchir à ce que je vois vous pouvez pas arrêtez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aparement de Kerry et Julie   Aparement de Kerry et Julie - Page 4 Empty

Aparement de Kerry et Julie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant