| Pour miss Lee | |
|
+8Adam Kane Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin Anita Blake julie mulwray Lysia Dickson Miss Lee Narrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 16:47 | |
| *Bien Tyler, ne tue personne, tu as deja fais avec l'autre personne dans l'aquarium, c'est assez*
Me recule et retourne avec Adam et Lexa | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 16:50 | |
| Lysia se sentit un peu désemparée face à l'impuissance de Tyler. Elle attira l'arme vers elle : "Mais moi je peux très bien le faire"
*Il n'est pas un psinoic, lui il n'a pas pu modifier mes souvenirs. Je ne pourrai pas non-plus lui tirer dessus*
"En cellule !" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 16:54 | |
| Reste agenouillé au sol
_Je ne peux pas vous tuer, mais je peux ...
Envoie un coup de pied rotatif (hj : et oui, je m'y connais un peu) dans les jambes de Lysia
_faire ca.
Me relève et m'écarte un peu de Lysiaet ramène l'arme à moi que je mets dans ma veste | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 16:57 | |
| Lysia tomba sur le sol et sa tête claqua sur le sol. Elle se releva avec un peu de mal et dit doucement : 'Traitre"
Elle ne remarqua pas le sang derrière sa tête (logique, c'est derrière)
HJ : TRAITRE | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:01 | |
| Julie était toujours avec karen et miss lee, elle avait garantie à l'homme qu'elle ne dirais rien sur ce qu'elle avait vu, elle espérait que quelqun vienne chercher karen, pour elle, elle s'en fouter mais tout ce qui importer s'était karen. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:03 | |
| _Vous saignez un peu Lysia, à l'arrière de la tête. Sachez que je ne vous veux aucun mal...ou presque, maintenant que vous etes avec l'ASG...mais regardez Anita, elle était avec eux, mais elle vaut mieux que ca, vous aussi vous valez mieux que ca. Ne restez pas avec l'ASG, sinon je risquerais de recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:04 | |
| Entends un bruit derrière moi, me retourne, ne voit rien, me lève et pars vers la source du bruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:05 | |
| "L'asg ? Mais ils ne me tromperaient pas !"
Elle tourna le dos à Tyler
"Ils veulent m'aider !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:07 | |
| NARRATEUR :
LE MUTANT PSIONIC QUI ETAIT AVEC JULIE ENVOYA UN MESSAGE. CE FUT CHRIS QUI LE RECUT : *NIVEAU 3. CELLULE 4. KAREN PIERCE KILMARTIN ET JULIE MULWRAY* IL REGARDA JULIE : "JE NE PEUX RIEN FAIRE DE PLUS"
IL S'EN ALLA EN LAISSANT JULIE ET KAREN SEULES | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:10 | |
| - Lysia Dickson a écrit:
- "L'asg ? Mais ils ne me tromperaient pas !"
Elle tourna le dos à Tyler
"Ils veulent m'aider !" _Ils veulent vous aider ?? Anita disais la même chose, elle s'est rendue compte que l'ASG la contrôlait, vous aussi ils vous contrôlent, ne vous laissez pas faire par eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:12 | |
| Elle chuchota quelque chose que Tyler n'entendit pas. Elle le répéta en boucle | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:15 | |
- NARRATEUR :
LE MUTANT PSIONIC QUI ETAIT AVEC JULIE ENVOYA UN MESSAGE. CE FUT CHRIS QUI LE RECUT : *NIVEAU 3. CELLULE 4. KAREN PIERCE KILMARTIN ET JULIE MULWRAY* _Quoi?? Bon autant tenter, je saurais me défendre au cas où. Continue mon chemin *Niveau 2...niveau 3 voila...cellule1...cellule2...cellule3...cellule4 voila* Vois deux personnes, une femme adulte d'une vingtaine d'années, et une gamine de 10 ans._Julie Mulwray ? Karen Pierce-Kilmartin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:18 | |
- Elle chuchota quelque chose que Tyler n'entendit pas.
Elle le répéta en boucle Me concentre pour entendre ce qu'elle dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:20 | |
| Tyler entendit : "Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs. Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs.Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs "
Lysia se pencha en avant en portant sa main à sa tête | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:21 | |
| - Chris Campbell a écrit:
- Lysia Dickson a écrit:
- NARRATEUR :
LE MUTANT PSIONIC QUI ETAIT AVEC JULIE ENVOYA UN MESSAGE. CE FUT CHRIS QUI LE RECUT : *NIVEAU 3. CELLULE 4. KAREN PIERCE KILMARTIN ET JULIE MULWRAY* _Quoi?? Bon autant tenter, je saurais me défendre au cas où.
Continue mon chemin
*Niveau 2...niveau 3 voila...cellule1...cellule2...cellule3...cellule4 voila*
Vois deux personnes, une femme adulte d'une vingtaine d'années, et une gamine de 10 ans.
_Julie Mulwray ? Karen Pierce-Kilmartin? Julie se releva rapidement en voyant chris entré.- Vous êtes qui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:23 | |
- Tyler entendit :
"Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs. Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs.Ce ne sont pas des menteurs. Ce sont les mutants X qui ont voulu changer mes souvenirs "
Lysia se pencha en avant en portant sa main à sa tête _Les mutants X n'ont jamais voulu changer vos souvenirs!! Ils ne sont pas comme ca!! Je sais que je n'ai jamais été très sympa avec vous, mais on ne vous a rien fait, c'est l'ASG qui a fait tout ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:23 | |
| Lysia se rapprocha de Tyler et se mit un demi-metre devant lui : "Vous croyez ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:24 | |
| - julie mulwray a écrit:
- Chris Campbell a écrit:
- Lysia Dickson a écrit:
- NARRATEUR :
LE MUTANT PSIONIC QUI ETAIT AVEC JULIE ENVOYA UN MESSAGE. CE FUT CHRIS QUI LE RECUT : *NIVEAU 3. CELLULE 4. KAREN PIERCE KILMARTIN ET JULIE MULWRAY* _Quoi?? Bon autant tenter, je saurais me défendre au cas où.
Continue mon chemin
Vois deux personnes, une femme adulte d'une vingtaine d'années, et une gamine de 10 ans.
_Julie Mulwray ? Karen Pierce-Kilmartin?
Julie se releva rapidement en voyant chris entré.
- Vous êtes qui??? _Chris Campbell. C'est vous Julie Mulwray? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:25 | |
| Lysia tourna de nouveau le dos à Tyler puis elle recula dans un pas et lui donna un coup de coude dans le ventre : "Moi je ne pense pas !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:29 | |
| - Chris Campbell a écrit:
- julie mulwray a écrit:
- Chris Campbell a écrit:
- Lysia Dickson a écrit:
- NARRATEUR :
Continue mon chemin
_Julie Mulwray ? Karen Pierce-Kilmartin?
Julie se releva rapidement en voyant chris entré.
- Vous êtes qui??? _Chris Campbell. C'est vous Julie Mulwray? Julie se positionna par pur sécurité devant karen.- oui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:29 | |
| _Ca vous n'auriez pas du.
Profite qu'elle me tourne le dos pour la prendre en étranglement, sans forcer
_Alors? On se croit la plus forte hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:31 | |
| "Si ça n'est pas le cas maintenant, ça le sera bientot"
Lysia se debattit mais n'arriva pas à se dépétrer. Elle vit des agents de l'ASG arriver au loin.
"Finalement je pense que nos chemins vont se séparer, à moins que tu ne restes ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:32 | |
| _Ma pauvre Lysia, sachez que ces agents ne sont rien.
Lève mon autre main vers les agents et les repoussent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:33 | |
| "Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour miss Lee | |
| |
|
| |
| Pour miss Lee | |
|