| Pour miss Lee | |
|
+8Adam Kane Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin Anita Blake julie mulwray Lysia Dickson Miss Lee Narrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mar 23 Mai - 21:21 | |
| Le psionic s'introduit dans l'esprit de Karen et lui envoya des images pour lui faire peur. Elle en fut incapable de ce dématerialiser.
"Alors maintenant vous allez tout nous dire." | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mar 23 Mai - 21:47 | |
| _Jamais !!! Plutôt mourrir que de vous obéir.
*De toute façon je suis déjà morte.* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:06 | |
| "Qu'elle dévoument c'est émouvent" Dit elle d'un aire impassible.
Ce type d'émotion la laissait de glace. Elle se retourna vers Julie Mulray.
"Etes vous prêtes à coopérer?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:27 | |
| - Vous rêvez tout haut là!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:33 | |
| "Je ne crois pas dite vous savez que votre amie Miss Blake est très simpa?"
Elles sourit joyeusement.
"Je me demande ce qu'elle faisait avec vous." | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:35 | |
| _Elle faisait des choses bien. Avec toi elle est méchante.
Sourit malicieusement
*Mais ça va pas durer. Fait vite maman* | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:36 | |
| - Dîtes vous savez qu'elle vous détester avant que vous ne lui fassiez une autre personnalité!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:46 | |
| Miss Lee prit un air etonné.
"Je ne lui ai pas fait d'autre personnalité elle sait révélé au contact de l'ASG." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:48 | |
| Murmure en riant doucement.
_Et moi je suis Eckart en personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:52 | |
| D'un air fausement étonné et avec un sourire moqueur
- Ah bon karen tu ne me l'avait pas dit que tu était eghart en personne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:55 | |
| Se pretant au jeu :
_Zut je vient de me dévoiler. Bah oui je suis sa réincarnation. Tu croit que Lee va m'obéir maintenant qu'elle sait qui je suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 17:58 | |
| -J'essaye de lui donner un ordre, on ne sait jamais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:00 | |
| Oche la tête.
_Miss Lee ! ramenez Mlle Mulwray chez elle.
Sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:01 | |
| sourit elle aussi
- Oui écoutez votre très cher chef!!!! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:02 | |
| "Miss Mulray comment vas votre amie vous savez comment s'appelle t'elle?"
Miss Lee fit semblant de checher en fait elle cherchait des indices sur ce qu'elles connassaient.
"Miss Blake déclancher un bel orage s'il vous plait."
Elle regarda Anita partir en souirant.
"Elle si gentille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:09 | |
| S'approche de Miss Lee quand elle ne la regarde pas et lui donne un coup de pieds dans le tibia.
_Tient !!!! Faut pas dire ce genre de choses.
Pert en courant à l'autre bout de la pièce | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:13 | |
| "Je vois que tu n'es pas gentille on va arranger ça"
Elle décrocha son téléphone :
"Ici Miss Lee je veux savoir tout ce qu'il y a dans la tête de cette enfant. Oh et faite qu'elle soit calme." | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Mer 24 Mai - 18:52 | |
| Anita atterit en quelque minutes sur le toi de l'immeuble grace à son pouvoir sur le vent. Elle sentait puissante, chaque fois qu'elle utilisait son pouvoir cette sensation allait en grandissant. Elle déclancha un orage d'une force inouie. Ceux qui la connaissait serait reconnaitre sa signature mais elle n'y pensait pas.
*C'est du bon boulot.* | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Jeu 25 Mai - 14:17 | |
| "On me demande ?"
Il vit Julie et la contacta par com' *Ne dis rien à Miss Lee pour ce que tu as vu et peut-être que je vous aiderai* | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Jeu 25 Mai - 15:54 | |
| Aussitôt que l'agent arriva Miss Lee dit : "Occupez vous de ces deux jeunes femme en mon absence. Miss Blake je vous laisse avec nos deux amies." Anita était redescendue et se trouvait près de Miss Lee. L'agent X était arrivé silencieusement derrière elle et dit :"Je suis la aussi ne vous inquêtez pas." Miss Lee leurs parti en direction du congrès, des agents l'accompagnaient. Tandis que des scientifiques de l'ASG étaient déja parti. Hotel | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Ven 26 Mai - 12:49 | |
| Hangar
Arrive devant l'ASG et descend de moto. Devient invisible et entre dans le bâtiment en faisant le moins de bruit possible en passant devant des groupes d'agents. Passe devant les diverses salles d'interrogatoire, de torture et de stase et arrive devant les cellules.*Karen où es-tu ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Ven 26 Mai - 19:06 | |
| - Narrateur a écrit:
Il vit Julie et la contacta par com' *Ne dis rien à Miss Lee pour ce que tu as vu et peut-être que je vous aiderai* elle entendit l'homme et répondit par télépathie*très bien je ne dirais rien aidez nous, moi et karen a sortir de là* | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Sam 27 Mai - 14:05 | |
| - julie mulwray a écrit:
- Narrateur a écrit:
Il vit Julie et la contacta par com' *Ne dis rien à Miss Lee pour ce que tu as vu et peut-être que je vous aiderai*
elle entendit l'homme et répondit par télépathie
*très bien je ne dirais rien aidez nous, moi et karen a sortir de là* *Je vais essayer d'envoyer un message psychique à l'un de vos amis pour les prévenir mais je ne pourrai rien faire de plus. Et quand tout sera fini, vous ne devrez rien dire sur moi.* "Bon, on va s'occuper de ces demoiselles" *Si je vous laisse vos facultés mentales, suivez mes instructions à la lettre, même la gosse !* | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Sam 27 Mai - 14:07 | |
| Redevient visible et voit le garde devant la cellule au fond du couloir. S'approche .
_Heu... Vous pourriez m'aider ? Je cherche ma fille vous l'auriez pas vu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour miss Lee | |
| |
|
| |
| Pour miss Lee | |
|