| Pour miss Lee | |
|
+8Adam Kane Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin Anita Blake julie mulwray Lysia Dickson Miss Lee Narrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:33 | |
| _Je ne sais pas...on pars? Tous. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:34 | |
| "Vous ne partirez pas tant que je serai encore debout. Tu penses que je vais vous regarder filer ?" | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:34 | |
| - Citation :
Julie se positionna par pur sécurité devant karen.
- oui!!! Augmente ma masse musculaire, et frappe la serrure, qui explose sous le choc_Ne vous inquietez pas, si vous connaissez un certain Tyler, je suis avec vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:36 | |
| - Lysia Dickson a écrit:
- "Vous ne partirez pas tant que je serai encore debout. Tu penses que je vais vous regarder filer ?"
_Non, vous viendrez avec nous ma petite. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:37 | |
| Lysia sourit et ricana : "Tu penses que tu vas pouvoir emmener les corps de tous tes camarades et moi avec ? Ne reves pas trop"
*Où sont passés ces imbeciles d'agents ? Ils ne sont pas que dix quand même !* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:37 | |
| - Ty', il est ici!!!
Julie prit la main de karen.
- Je vais vous demandez quelque chose, vous allez emmenez la petite auprès de tyler, je ne peux pas venir avec vous!!! Allez y maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:39 | |
- Lysia sourit et ricana :
"Tu penses que tu vas pouvoir emmener les corps de tous tes camarades et moi avec ? Ne reves pas trop"
*Où sont passés ces imbeciles d'agents ? Ils ne sont pas que dix quand même !* _Je ne suis pas seul, il y a un jeune garçon qui est arrivé et qui va nous aider...d'ailleurs il est où?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:40 | |
| - julie mulwray a écrit:
- - Ty', il est ici!!!
Julie prit la main de karen.
- Je vais vous demandez quelque chose, vous allez emmenez la petite auprès de tyler, je ne peux pas venir avec vous!!! Allez y maintenant. _OUi il est là, mais pourquoi vous ne venez pas, c'est dangereux ici, j'ai failli etre tué. Mais je guérris très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:40 | |
| "Peut-être qu'il a pris ses jambes à son cou. Fais pareil !"
*A deux ils ne peuvent pas... non... j'espère !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:41 | |
| _Non, il n'a pas fait ca.
Me concentre
_Il est au niveau 3, ...avec Julie et Karen...alors venez avec nous Lysia. Vous valez mieux que ca je vous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:42 | |
| "Et moi je te dis que je sais ce dont je me souviens ! Arretes de me mentir !"
Hurle en se debattant : "Laches-moi !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:44 | |
| La laisse sortir de mon étreinte
_ALors la je suis vexé, je pensais que vous aimiez etre contre moi. Et je ne vous mens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:46 | |
| Sourit à sa remarque : "Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est te voir tout seul dans une cellule"
Court vers la sortie et me met devant la porte : "Il faudra me passer sur le corps pour sortir !" *je vais décevoir Miss Lee s'ils sortent tranquillement* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:47 | |
| - Citation :
- _OUi il est là, mais pourquoi vous ne venez pas, c'est dangereux ici, j'ai failli etre tué. Mais je guérris très vite.
- (à chris) Je ne peux pas!!! (à karen) Prends bien soin de toi, passes le bonjour à ta mère!!! Elle déposa une bise sur la joue de la petite.- (à chris) emmenez là à tyler, je me débrouillerais!!!! je vous la laisses, prenez soin d'elle!!! Puis elle sortit de la salle en courant vers la sortie. ASG rues et ruelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:47 | |
- Sourit à sa remarque :
"Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est te voir tout seul dans une cellule"
Court vers la sortie et me met devant la porte : "Il faudra me passer sur le corps pour sortir !" *je vais décevoir Miss Lee s'ils sortent tranquillement* _Ouais, mais là je ne veux plus vous faire plaisir, vous m'avez décu. La fait léviter au dessus de la porteOn peux passer dessous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:49 | |
| - julie mulwray a écrit:
-
- Citation :
- _OUi il est là, mais pourquoi vous ne venez pas, c'est dangereux ici, j'ai failli etre tué. Mais je guérris très vite.
- (à chris) Je ne peux pas!!! (à karen) Prends bien soin de toi, passes le bonjour à ta mère!!!
Elle déposa une bise sur la joue de la petite.
- (à chris) emmenez là à tyler, je me débrouillerais!!!! je vous la laisses, prenez soin d'elle!!!
Puis elle sortit de la salle en courant vers la sortie.
ASG rues et ruelles Bon bah. Karen, suis moi. Retourne vers là où j'étais, en surveillant que Karen ne s'arrete pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:49 | |
| *C'est pas vrai ça !!*
Lysia était impuissante, flottant sous le plafond : "Arretes ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:50 | |
| _Pour que j'arrete, il va falloir etre gentille avec les grandes personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:52 | |
| Arrive avec Karen, vois Lysia au dessus de la porte et Tyler la main levée vers elle
*Télékinésique, whow, il est fort*
_Dites euh...il fait beau là haut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:53 | |
| "Je te ramenerai à manger dans ta cellule au moins une fois par jour. Après la séance de torture organisée par mes soins !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:56 | |
| _C'est sympa, mais la torture, c'est vous ou un sous-fifre qui me la fera subir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 17:58 | |
| "ça serait moi seule parce que l'ASG n'est pas comme ça ! Tu te trompes de camp Tyler" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:00 | |
| _Ils ne sont pas comme ca ??? Allez demander ca à Kerry. Et pourla torture en fait je suis pas partant, ce n'est pas vous, mais c'est plutot l'idée d'être frapé des heures durant, enfin bon, je suis chatouilleux quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:01 | |
| "Tyler maintenant tires-toi ou fais-moi descendre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:01 | |
| Explose de rire
_Vous etes méchant Tyler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour miss Lee | |