| Pour miss Lee | |
|
+8Adam Kane Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin Anita Blake julie mulwray Lysia Dickson Miss Lee Narrateur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:02 | |
| _S'il vous plait on dit
Tourne la tête vers Chris
_Je sais
Me retourne vers Lysia
_Alors ?? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:03 | |
| "Je préfère finir ma vie ici !" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:04 | |
| _Bon, si vous voulez. C'est vous qui choisissez. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:07 | |
| "Si tu crois que personne ne va venir."
Se racle doucement la gorge puis hurle : "ASG ! C'est par ici que ça se passe !" *Quelle brochette de nuls !*
Un agent apparut à côté de Lysia, lui attrappa le bras et disparut. Il réapparut dehors, devant l'ASG ou il la laissa et rentra. Il se téléporta derrière Tyler et le frappa. Bientot, plusieurs autres agents, humains et mutants, attaquèrent le petit groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:10 | |
| Tombe au sol, me relève en donnant un coup de pied circulaire, qui fais tomber trois garde, que j'achève ensuite.
_Chris? On a besoin de toi!!
Conitnue de me battre ainsi que ceux qui sont encore debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:12 | |
| Lysia ferma la porte menant à l'extérieur et s'assit devant. Elle ferma les yeux et se concentra pour que cette porte de métal tienne face à Tyler.
*S'il parvient à l'ouvrir, j'irai m'éclater sur le mur d'en face de toute façon. je me réveillerai en sang deux heures après et je devrai dire à Miss Lee qu'elle a eu tort de m'aider....* | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:14 | |
| _Karen, reste en arriere.
Avance et commence à metre a terre les gardes qui m'attaquent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:21 | |
| Lysia sortit son portable pendant qu'elle bloquait la porte et envoya ce message à Miss Lee: "Si vos hommes ne retiennent pas les mutants X, je ne pourrai pas le faire seule"
Puis elle appela Jason en lui laissant ce message : "jason, les mutants X ne sont pas ceux que tu crois, aides-moi !"
Elle donna l'adresse et raccrocha | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:24 | |
| Appart' Jason trouva Lysia adossée à la porte, concentrée pour la tenir fermée :"Lysia mais qu'est-ce que tu fais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:27 | |
| "J'essaie de tenir les mutants X enfermés ici. Ils ne sont pas ceux que tu crois. Tu penses l'ASG mauvais mais tu n'as jamais su quels mutants ils voulaient enlever. Tu ne t'es pas dit que c'était des tueurs ou des menteurs ? Sois pret à te battre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:28 | |
| Ai entendu ce que lysia a dit, continue de mettre KO les gardes. Entends Jason.
_Chris!! Continue, les autres aussi.
Sors mon arme, tue trois gardes qui allaient faire de même pour moi, ouvre lentement la porte, (lentement car Lysia la tiens fermée), arrive a faire un espace suffisant pour que je puisse sortir, lance mon arme à Chris.
_Au cas où.
Sors et me retrouve devant Lysia et Jason
_Salut Jason. Alors Lysia, comme ca il parait que les mutant X ne sont pas ce qu'ils parraissent etre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:30 | |
| Prends l'arme que Tyler m'a envoyé
*Je ne vais tuer personne moi*
Deux gardes armés arrivent sur moi, par réflexe je tire, fais mouche.
*Parfait, mais bon, elle est vide maintenant
Continue de me battre à mains nue, ce que je trouve assez facille | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:31 | |
| Jason devint un petit garçon *Je ne me bats pas pour l'ASG*
"Lysia tu divagues ! On parle de l'ASG ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:34 | |
| "De toute façon c'est toi qui m'a envoyée en prison ! Tu es avec eux !" Lysia fit léviter un couvercle de voiture qu'elle envoya de plein fouter sur Jason. Elle prit Jason dans ses bras (il est encore en enfant) et elle s'en alla en courant Mon appartement | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 18:46 | |
| N'aie pas pu réagir, je retourne à l'interieur et acheve le dernier garde qui restait.
_Bien retournez tous au santuaire. Chris tu viens avec moi. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 19:05 | |
| Adam, Lexa, Karen, Emma, Jesse, Shalimar Sanctuaire Chris, Tyler .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 19:08 | |
| _On va où Tyler??
Les autres sortent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 19:10 | |
| M'agenouille au sol, pose une main par terre, une sur le mur, me concentre_Où etes vous ??? Me relève_On va voir une amie Appart de Lysia | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour miss Lee Dim 28 Mai - 19:10 | |
| _Bien Le suis ne sachant où on va Appart de Lysia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour miss Lee | |
| |
|
| |