| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|
+6julie mulwray kerry blake Adam Kane Narrateur Anita Blake Tyler Stager 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:47 | |
| "Je viendrais avec des amis ne les attaqués pas. Ils seront la pour vous aider! Ne laissez personnes approcher Anita à par moi!"
Elle raccrocha sans ajouter un mot de plus.
Kerry soupira a fond et ferma les yeux un instant. Elle était une agent Oméga depuis très longtemps et elle savait se qu'elle devait faire. Kerry se leva prit son blouson e fit signe à Julie de la suivre.
"Première mission pour toi souver Anita!" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:50 | |
| Range mon téléphone
_Elle s'est décidée a venir...elle va venir, avec, il parait, des amis que je ne devrais aps attaquer, pourquoi elle m'a préciser ca ? Je n'attaque jamais personne comme ca sans raison si? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:56 | |
| "Tu es très protecteur avec moi Tyler alors elle se méfie. C'est normal tu imagine, elle ne veut pas avoir honte devant ces amies."
Anita avait compris que Kerry venait uniquement parce que Tyler avait, insisté. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait autant. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 1:00 | |
| _Oui, mais c'est normal que je te protege, je t'aime..
Embrasse Anita a ce moment, et dis en souriant
_Oui, je n'aimerais pas la voir ayant honte...apres elle s'en prendrais à moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 17:35 | |
| La camionnette contenant Kerry Julie et les cinq agents venait de se garrer non loin du bar. Kerry déscendit rapidement, elle savait que Julie la suivrait. Sans attendre elle franchit la porte et dit :
"Bon qu'est ce qui ce pass?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 17:43 | |
| Kerry, Julie et 5 autres personnes venaient d'enter
_Vous en avez mis du temps Kerry...elle a des spasmes, ses pouvoirs se déclenchent sans raison, et ceux du bébé aussi on pense...
Regarde les 5 personnes
_C'est qui ceux la ? Ce n'est pas des amis qu'ont se fait comme ca à la fac, si ? | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 33 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 17:48 | |
| - Citation :
- "Bon qu'est ce qui ce pass?"
- Tu ne veux pas être plus aimable quand tu entre dans lieu public! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 17:57 | |
| Kerry ne repondit à aucun d'eux et alla directement vers Anita. Elle s'assit pour ce mettre à ça hauteur.
"Ecoutez moi bien! On va vous emener dans un endrois secret. Seulement par mesure de précaution des psionic s'arrangeront pour que vous ne voyez rien. Vous nous suivez toujours?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:00 | |
| _Où voulez vous l'emmener ?? Je ne fais confiance qu'à peu de monde dans ces cas là moi ...
Me lève, regarde les 5 personnes et redemande à Kerry
_C'est qui ceux la ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 33 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:00 | |
| A tyler
- Ce sont des agents! Mais ne t'inquiète ils ne feront aucun mal à anita! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:04 | |
| _Y a interet, qu'ils ne s'approchent pas à moins de 10 mètres ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:07 | |
| - Euh...... ok! Mais faut pas t'inquièter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:08 | |
| "Faites nous confiance, nous ne sommes pas dangereux. Nous ne vous voulons aucun mal."
Kerry fit signe à Julie de continuer à expliquer qui ils étaient.
Par la pensé:
*Ne parle pas de l'organisation.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:14 | |
| _Ouais...si vous le dites....il se passe un petit truc, et c'est moi qui serait dangereux
Retourne m'asseoir a coté d'Anita que je tiens serrée contre moi
_Ca va aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:17 | |
| *la confiance reigne*
Julie resta en retrait en attendant un prochain ordre de kerry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:22 | |
| "Tyler vous viendrez avec nous, mais je ne veux aucune violance. Emenez Anita dans la camionette qui nous attend. Dépêchez vous on ne doit pas ce faire reperer."
Elle s'approcha de Julie,
"Julie tu te sens capable de passer devant? Mais au moindre problème tu te protège."
C'était une marque de confiance de la par de Kerry que de mettre Julie nouvelle dans l'organisation au poste le plus risqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:24 | |
| _Moi violent ? Depuis quand je fais acte de violence gratuitement, je dis juste que personne ne touche à Anita sans avoir affaire à moi
Aide Anita a se lever
_Ne t'inquiete aps, je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:35 | |
| Kerry regardait Julie ce positionner et attendit que Tyler emene Anita dans la camionette. Elle passa derriere lui tandis que les cinq agents fermaient la marche.
"C'est partis."
Par la pensé aux agents psionic d'Oméga :
*Des qu'ils seront dans la camionette assurez vous qu'lls ne voient rien. Ils ne doivent pas connaître le trajet.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:43 | |
| _Ouais
Monte dans la camionnette avec Anita que j'aide à tenir debout
_Ca va Anita ? Tu te sens bien? | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:49 | |
| Anita s'accrochait à Tyler ca tête et était posé sur ces épaules. Elle avait toujour mal et les tremblement ne l'avaient pas quitté. Elle murmura faiblement :
"J'ai mal mais ça va, tant que tu seras avec moi ça ira." | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 18:57 | |
| _Repose toi, je m'occupe de tout si il se passe quoi que ce soit...
Pose ma main sur la tête d'Anita pour la rassurer
_Tout ira bien...
A Kerry
_J'espere que vous pouvez l'aider...vous avez mis du temps à vous decider de venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 19:06 | |
| "Ne commencez pas Tyler! Je suis venue ces tout ce qui compte. Nous pourrons la soigner ne vous inquêtez pas." A ce moment Kerry fit un signe la camionette démarra et les psionic empêcherent Tyler et Anita de voir."Ne paniquez pas ces une mesure de sécurité." Oméga
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 19:07 | |
| _Je comprends...un étudiante a obligatoirement des gardes du corps, une camionnete privée, et des psionnics à sa disposition...n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:14 | |
| oméga Julie, anita, tyler et les agents arrivèrent, les spionnic remit la vue à tyler, julie sortit et laissa la place à tyler pour sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|