| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|
+6julie mulwray kerry blake Adam Kane Narrateur Anita Blake Tyler Stager 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:16 | |
| Omega Descends de la camionnete avec Anita dans les bras_Merci Julie, vous pourez dire à Kerry quand vous la verrez, que je suis désolé de ce que je lui aid dit ? | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:21 | |
| - Tu n'y a pas été de main morte tyler! Tu t'es mal comporter avec elle, elle fait ce que tu lui a demandé, soigner anita et ta vue comment tu la remercie en la menacant! Et puis depuis quand tu me vouvois? | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:23 | |
| _Je...oui mais je ne sais aps ce qui m'arrive en ce moment, je suis sur les nerfs...et je ne sais aps, justelent il nous arrive des trucs auxquels je n'y comprends rien, je stresse, j'oublies ce que je fais.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:33 | |
| Julie lui fit un sourire rassurant
- tu ferais mieux de t'occuper de anita! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:47 | |
| _Oui, c'est ce que je fais depuis un moment deja je crois
Regarde Anita, et dis à Julie
_Si ca te derange pas trop, j'aimerais etre seul avec Anita maintenant..merci pour ton aide ainsi que celle de Kerry | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 18:49 | |
| - Non, je vous laisse, embrasse de ma part anita! Puis elle laissa seul tyler avec anita, elle dit au agents de rentré à l'oméga pendant que elle retournait à l'apartement. aprtement de kerry et julie | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:08 | |
| A ce moment la Kerry arriva devent le Storm Days et vit Julie qui en sortait.
"J'arrive au bon moment on dirait!"
Kerry parlait à Julie sans regarder Tyler, elle se fait la promesse de ne pas remettre les pied au Storm Days. Sauf si elle avait une mission qui l'y obligait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:09 | |
| - Ouais! Tu devrais parler avec anita! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:16 | |
| "Je ne crois pas elle doit se reposer. Et j'ai des choses à faire j'avais dit que je te rejoindrais donc je le fait."
Kerry attendait près de la porte d'entrée prête à partir. Elle était plus que jamais décidé à mettre de la distance entre Tyler, Anita et elle.
"Tu viens ou tu restes la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:19 | |
| Julie leva les yeux aux ciel, elle rejoignit kerry.
- Ce que je voulais dire, c'est de faire connaissance avec elle! Je sais que tu as toujorus vécu sans elle, tu as fais ta vie! J'ai aussi le regret de t'annoncer que tu as une demi soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:23 | |
| "Qu'est ce que c'est que ça encore! Je comprend rien du tout à ce que tu me dis!"
Kerry paniquait ce retrouver d'un coup avec une soeur était déstabilisant. Mais avec deux c'était la galère absolue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:29 | |
| - Tu as une demi soeur, jordane close, d'ailleur je ne sais pas où elle est partit celle là! Vous avez le même père! Tu n'aura pas besoin de t'occuper d'elle je suis sur qu'elle va très bien! On y va maintenant!
Elle se mit à marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:32 | |
| Kerry sortit et lança sans se retourner :"Au revoir Tyler!" *Y'a pas que moi qui suis de mauvaise humeur.* Kerry marchait vite ne voulant pas que Tyler ait le temps de lui parler. Apartement de Julie et Kerry | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 19:39 | |
| apartement de kerry et julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Ven 9 Juin - 20:01 | |
| Anita dans mes bras, je monte les escaliers pour emmener Anita dans l'appart'_Tu vas te reposer maintenant Anita Notre appart' | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Sam 10 Juin - 12:27 | |
| Appart' Sam Il était tôt, il faisait bon. Samantha se rendit au storm days sans penser qu'elle pourrait retomber sur Anita ou Tyler. Elle demanda un café qu'elle but lentement. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:33 | |
| Routes Joey entra le premier. Il regarda les personnes présentes et s'assit, attendant que Lexa le rejoigne | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:37 | |
| routesrejoint Joey et s'assoie en face de lui._alors je t'écoute. Qu'est-ce que vous faites ? Et pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de Sangre avant aujourd'hui ? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:41 | |
| "Mike tenait à ce que ça reste secret pour le moment. Nous étions peu nombreux"
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:45 | |
| _Et maintenant vous êtes plus nombreux donc il a décider de vous faire connaitre ? Mis qu'est-ce que vous faites aux juste ? Je doute que vous ne fassiez que vous réunir pour parler ou faire du tricot ! | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:50 | |
| Joey sourit et dit :
"Mike me tuera si je te dis ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:54 | |
| S'approche de Joey et dit doucement :
_Tu n'imagines même pas ce que je pourrais te faire. Je suis bien pire que lui. Et puis... ne me dit pas qu'il ne t'as pas aussi envoyer dans le but de faire de nouveaux membres ?! | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 18:58 | |
| "Si, c'est vrai. Quoiqu'il préfère se déplacer lui-même. Intéréssée princesse ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 19:03 | |
| _Pourquoi pas. mais je tient d'abord à en savoir plus.
Même si ça la dégoutait de faire ça, Lexa mourrait d'envie d'en savoir plus. Et entrer dans le jeu de ce type était la seule solution. | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Dim 11 Juin - 19:04 | |
| Anita prit place derriere le contoir, elle n'avait pas vue Lexa. Elle réflichissait se demandant ce que Tyler pouvait faire. Elle servait les clients automatiquement, son dynamisme habituelle l'avait abandonné.
*Je me demande pourquoi il m' a fait ça?*
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|