| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|
+6julie mulwray kerry blake Adam Kane Narrateur Anita Blake Tyler Stager 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 22:23 | |
| "Oui nous arrivons Tyler ne vous inquêtez pas!" Il raccrocha | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 22:27 | |
| - Tyler Stager a écrit:
A Anita :
_C'es pas moi...je ne fais rien moi...c'est soit toi...soit lui.. "Tyler ce n'ait pas moi je ne suis pas psionic. Ces forcément lui! Oh zut! Aide moi Tyler!" Anita tentait de se calmer pour que les tremblements s'arrêtent mais c'était très difficil. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 22:29 | |
| _ANita, je ne peux rien faire pour le moment..a part te faire penser à autre hose que cette douleur
ME penche et embrasse Anita
_J'ai peut etre un truc pour toi
Ammene un médicament contre la douleur
_C'est peut etre pas grand chose, mais il vaut mieux essayer... | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 22:36 | |
| "N'oublie pas de regarder sur la notice qu'il soit bon pour les femmes enceinte." murmura t ele faiblement.
Elle senti le baisé de Tyler léger comme un petit vent frais. Anita continuait à avoir mal mais la douleur diminua un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 22:55 | |
| _Ne t'inquiete pas, tu peux le prendre, je connais bien celui là...
Me relève, ammene un verre d'eau, verrouille le bar, mais laiise une porte ouverte pour adam et les autres. Me réagenouille, donne le verre d'eau et le médicament à Anita
_Prends, ca pourrait t'aider
L'embrasse à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:03 | |
| "Merci." dit elle faiblement.
Anita prit le médicament que lui donnait Tyler et attendit qu'il fasse effet. Elle ferma les yeux et se concentra sur ça respiration pour ce calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:14 | |
| *Il arrive Adam ou pas ??*
Dis en plaisantant pour aider Anita à ne plus penser à sa douleur
_Tu me dis s'il y a quoi que ce soit...là je te donne l'ordre de te plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:19 | |
| Anita sourit à la plaisenterie de Tyler. Elle faisait des effort pour ce contenir.
"Je me plaindrais de toute mes forces." dit elle en souriant et grimaçant a la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:22 | |
| _Ne t'épuise pas non plus
Prends Anita et l'aide a s'asseoir contre moi
_Ca doit etre plus confortable comme ca non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:35 | |
| "Ou énormément, le produit commence a faire effet on dirait."
Anita avait moin mal qu'aux début, mais ne pouvait toujours pas se tenir debout. Les tremblements ne l'avaient toujours pas quitté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:38 | |
| _Calme toi, et il n'y a plus de médicaments, tu ne pourras plus en avoir tout à l'heure, mais si tu veux, pour ne plus sentir la douleur, je suis là
Embrasse Anita
_C'est plus efficace non? Dis moi si je me vante trop
Lui souris | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:44 | |
| "De toute façon tu te vante toujours trop. Mais tu sais bien que ça ne me gêne pas ça fait parti de ton charme."
Anita se mit penser au clients qui étaient présents et ce demanda ce qu'ils penseraient de tout ça. Ca lui fit stressé intilement et les tremblements reprirent une peux plus fort.
"Tyler il y avait des non mutant dans le bar?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:47 | |
| _Non, ne t'inquiete pas...ils sont tous mutants, mais là ils ont eu un peu peur par ce qui est arrivés
DIs aux personnes du bar
_Allez, s'il vous plait sortez, on a plus besoin d'aide
Ils sortent du bar
_Merci pour le charme, toi j'aime bien quand tu te plains, tu as tellemtn de mal a le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:54 | |
| "Pour une fois je vais me plaindre parce qu'ils en mettent du temps."
Anita posa ça tête sur l'épaule de Tyler et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:56 | |
| _oui, c'est vrai, j'appele Adam ?
Sors mon téléphone et me prépare à l'appeler des que Anita m'a repondue
*Adam, depechez vous, ANita va mal* | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 23:59 | |
| "Non laisse le il doit être occupé, ne t'inquête pas ça va aller!"
Anita réfléchit quelques minutes et dit:
"Oh mais on a rien dit à Kerry! Il ne faut pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:02 | |
| _Kerry ? Il vaut mieux la prévenir maintenant, si ca se trouve elle pourra venir ?
Prends mon téléphone
_Mais je n'ai pas son numéro, tu l'as toi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:06 | |
| "Oui dans la poche de mon pantalon. J'espère qu'elle pourra venir et qu'elle ne va pas m'en vouloir."
Anita aimait Kerry de tous son coeur, même si elleS s'étaient éloignée. Elle apréhendait la reaction de ça soeur qui avait un mauvait caractère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:08 | |
| _Bien, je me permet
Explose de rire en m'entendant parler, prends le papier dans la poche de Anita, compose le numéro et appelle Kerry | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:22 | |
| Kerry fut surprise lorsqu'elle entendit son portable sonner. Elle décrocha et dit:
"Ici Kerry Blake, je vous écoute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:24 | |
| _Ici Tyler Stager, Kerry, on a besoin de vous au bar, depechez vous de venir, c'est Anita, elle ne vas pas très bien, s'il vous plait venez
_Ne t'inquiete pas Anita, tout va bien se passer | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:28 | |
| "Qu'est qui lui arrive? Vous êtes médecin, pourquoi vous ne vous en occupez pas?"
Kerry regardait Julie dans l'espoir de se détendre et de se calmer. Elle en voulait à Anita car elle était seule et elle avait grandit sans famille. Tous se qu'elle avait c'atait les missions et rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:32 | |
| _Je le suis, mais Anita m'a demandée de vous appeler pour que vous veniez !! Vous etes sa soeur!! Elle a un probleme avec ....notre futur enfant, vous devez venir !!! Au moins pour l'aider a suporter ca!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:37 | |
| Kerry regardait Julie et vit que celle ci ne lui pardonnerais pas si elle ni allait pas . Mais cela représentait un effort énorme pour elle. Car le fait d'apprendre la grocesse d'Anita lui rappellait qu'elle n'avait pas de famille.
"Elle n'a pas besoin de moi, elle a une famille vous et votre bébé."
Après de longues minutes de reflexions elle dit:
"Quel sont les symptomes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Jeu 8 Juin - 0:40 | |
| _Vous devez venir!! C'est votre soeur, et les symptomes ? Des spasmes, et ses pouvoirs qui se déclenchent sans raison, ainsi que ceux du bébé, mais vous devez venir !! Pour Anita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|