| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|
+6julie mulwray kerry blake Adam Kane Narrateur Anita Blake Tyler Stager 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 18:27 | |
| "Oui et ben moi je trouve qu'ils ont un drole d'air. Mais patiente et on voit et puis Emma va arrivé alors on aura du renfort."
Elle prépara un café à Tyler et le lui donna. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 18:32 | |
| _Ouais, tu as raison...
Prends le café que Anita m'a donné, le boit
_Pas assez fort, mais laisse c'est pas grave...et toi?? tu veux quelque chose ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 18:51 | |
| Anita fit une petite mine.
"Du thé s'il te plait." | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:00 | |
| _Bien, comme tu voudras
Retourne derriere le comptoir, lui sers une tasse de thé
_Tiens, voila, c'est pret
Vois que Anita n'est pas à l'aise
_Dis Anita, ca va ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:14 | |
| "Oui ça va mais c'est casse pied de faire des efforts! Je voudrais bien un café au lait. Et puis c'est gars me rendent nerveuse."
Anita faisait son possible pour ne pas les regarder. Elle sentait les tremblements qui arrivaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:20 | |
| _Calme toi, il ne faut pas qu'il se passe quoi que ce soit ok?
Lui sert son café au lait
_Si il se passe quoi que ce soit tu me dis ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:27 | |
| "Oui ne t'inquête pas je te le dirais, pour l'instant ça va. Il faut que je me détende c'est tout."
Anita prit son café au lait et but cela lui fit un peu de bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:31 | |
| _Bien, alors ne t'occupe pas d'eux et reste calme
M'asseois à coté d'Anita, et pose ma main sur son épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:40 | |
| Anita embrassa la main que Tyler avait mit sur son épaule et lui sourit. Elle était inquête a propos de son état mais ne dit rien de peur de trensmettre son inquêtude à Tyler. Anita se mit a faire de nouveaux mélange pour ce détendre.
"Bon je vais quand même essayer deux ou trois choses. Ca va me détendre en attendant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:47 | |
| _OK, tu me fais essayer ? Ou ca doit rester secret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 19:54 | |
| "Je vais te faire essayer mais c'est des boissons sans alcool."
Elle tendit un verre à Tyler et attendit qu'il lui disse ce qu'il en pensait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:00 | |
| Boit ce que Anita m'a donné
_A part le soda normal, je ne supporte aucune autre boisson alcoolisées, désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:08 | |
| "C'est pas grave, je les gouterais moi même." dit elle en souriant
Elle commença à gouter la boisson qu'elle avait faites.
"C'est trop sucrée!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:12 | |
| _Ouais, j'ai pas dénoté ca, désolé
Me sere un verre de whisky
_Ca par contre, c'est pas mal comme boisson, a boire avec modération comme on dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:15 | |
| "Oui c'est sure qu'il faut boire avec modération! Je serais contente quand eux ils seront parti!"
Dit elle en désignant les hommes d'affaires. Ellle ne les aimait pas, sans savoir pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:24 | |
| _Moi aussi, ils ont etranges je trouve...
Prends du soda, et le boit d'une traite
_Je ne les aime aps...vraiment | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:29 | |
| L'un des hommes but son verre puis se mit à tousser, de plus en plus. Un des autres cria :
"Il s'étouffe ! Venez nous aider !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:31 | |
| Anita poussa Tyler et fonça vers les hommes d'affaires.
"J'arrive tout de suite!"
A Tyler,
"Il manquait plus que ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:31 | |
| Fonce vers le hommes d'affaires
_Il a avalé quoi? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:34 | |
| Celui qui 's'étouffait' ouvrit la bouche. Tout ce qui était en verre commença à se briser à cause des ultrasons qu'il produisaient.
Un autre attendit qu'il ait fini pour frapper deux fois dans ses mains. L'onde fut tellement puissante qu'elle envoya Tyler à l'autre bout de la pièce.
Le dernier homme (on va dire qu'ils sont trois) avança vers Anita et essaya de la tirer de force vers l'extérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:37 | |
| Me retrouve plaqué contre le mur, je retombe au sol, voit que le 3eme homme essaye d'ammener Anita dehors, leve ma main vers le mutant sonore, le fais décoléer et il se retrouve au plafond et retombe ausitot, KO, au sol, je fais de même au 2eme, je vais ensuite vers le 3eme, le fais lacher Anita, lui donne un coup de poing au visageentre chanque mot
_On ne ...touche pas...a Anita... | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:41 | |
| Un quatrième mutant rentre. Il est tout vert et couvert d'écailles :
"Monsieur Stager ?"
Il regarda les mutants à terre :
"Mais, qu'est-ce qui se passe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:43 | |
| Un autre mutant entre, les clients du bar sont à l'autre bout de la salle, paniqués.
_Qu'est ce que t'as le lézard?? | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:45 | |
| "Je m'appelle Mike Ion. Je suis un psionic avec des gènes animaux. Je peux vous parler ... en privé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] Mer 7 Juin - 20:47 | |
| "Certainement pas! Qu'est que vous nous voulez?!"
Anita tremblait mais essaya de le cacher tant qu'elle pouvait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Storm Day [Ne postez qu'ici!] | |
|