| reflexion | |
|
+5Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce Shalimar Fox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Del Invité
| Sujet: reflexion Mar 4 Avr - 19:50 | |
| Emma s'était isolée dans le jardin. Elle aimait bien cet endroit puisque qu'elle pouvait y réfléchir et y méditer au calme. Elle était en position de tailleur sur le sol. Les yeux fermés et elle essayait de faire le vide dans son esprit. |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mar 4 Avr - 22:01 | |
| Arrive de sa chambre, voit emma, s'adosse contre le mur et laz regarde un sourire azu levres | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Mar 4 Avr - 22:07 | |
| Emma remarqua toute suite le regard de Shalimar sur elle. Sans se retourner elle lui dit: "Bonjour Shal!" |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 15:33 | |
| Arrive de la chambre de Shal, voit la féline avec Emma. A Shalimar :
"C'est pour ça que tu m'as lâcher alors. Pour aller voir une autre fille."
Fait semblant d'être choquer et se tourne vers Emma.
"Toi, si tu peux la convaincre, je t'offre ce que tu veux !" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 15:48 | |
| chambre de julie Julie marchait, elle s'arrêta et remarqua Emma, Shal et Lexa, elle fit mine d'être choquée- Il y a un rassemblement de filles et on ne m'a pas prévenue!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 15:58 | |
| Sans quitter les filles des yeux.
"T'en fait pas on vient d'arriver. Enfin moi et Shal !"
Se tourne vers Julie.
"Comment tu te sens toi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 16:05 | |
| Oche la tête puis se tourne vers Shal.
"Toi si tu crois que notre conversation va se finir là, tu rêves. Je te laisse pas tranquille tant que tu n'auras pas compris."
Se met face à Julie.
"Toi je t'avais promis un scan alors tout de suite au labo. Et pas de "mais" compris ?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 16:10 | |
| - Je vais bien !!!! Mais bon si tu insiste!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 16:19 | |
| "Oui j'insiste !" Sourit."Allez je t'attend la bas ! Et si dans deux minutes tu n'es pas venue, je viens te chercher et ce sera pas en douceur. Bon sûr ce les filles, à plus tard !" Va au labo. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Mer 5 Avr - 21:03 | |
| Emma attendit que Lexa et Julie quitte le jardin pour demander à Shalimar: "Qu'est ce qui se passe?" |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Jeu 6 Avr - 22:39 | |
| "Rien ne t'en fait pas... Lexa adore dramatiser tu la connais! Enfin bon, je suis un peu patrac je vais... je sais pas, me promener"
*Sourit faiblement et commence à partir* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Jeu 6 Avr - 22:45 | |
| Emma sourit à Shal:
"Si tu veux en parler n'hésite pas je suis là!" |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Jeu 6 Avr - 22:48 | |
| *sourit*
"Ouais je sais, et c'est bien ça qui m'aide à tenir! je te laisse, si tu veux venir, je vais dans ma chambre... A moins que tu préfere sortir du sanctuaire..." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Ven 7 Avr - 13:32 | |
| "Je pense que je vais sortir un peu! J'en ai marre de resté enfermer ici! Tu veux venir?" |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 7 Avr - 19:00 | |
| "ouais... ça me changera les idées... je vais chercher ma veste"
*Attrape ma veste et par vers le hangar suivit d'Emma* | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Mer 19 Avr - 21:56 | |
| Emma s'asseya à l'endroit où elle avait l'habitude de réfléchir et elle ferma les yeux durant quelques minutes. Elle essayait d'oublier les images qu'elle avait vu mais c'était peine perdu. Elles repassaient sans cesse devant ses yeux. Elle n'avait aucun contrôle sur elles. |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: reflexion Jeu 20 Avr - 18:08 | |
| Par com : "Emma il semblerait que Julie et son ami soit en danger. Et Lexa et Jesse sont occupé. Peut tu aller les chercher. Merci Emma." |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| Emma surprise releva la tête et elle répondit par com à Adam:
"Je pars de suite! Ils sont où?" |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: reflexion Jeu 20 Avr - 18:50 | |
| "ils sont vers le centre commercial,dans les rues. Julie a son com tu pourra la localiser.Merci emma."" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: reflexion Jeu 20 Avr - 18:58 | |
| Emma lui répondit par com:
"Je pars de suite!"
Elle tenta d'éloigner les images noirs de sa tête et elle prit la direction du hangar. |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Sam 22 Avr - 18:41 | |
| "Assis toi la Tyler, C'est très confortable. Je suis déja venu ici pour m'entraîner." Anita s'assit sur un ban. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Sam 22 Avr - 19:21 | |
| Tyler s'assit a coté de Anita, passa son bras derrière cette derniere puis posa sa tête contre son épaule
_Ouais c'est sur c'est confortable. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Sam 22 Avr - 19:29 | |
| Anita rit doucement "Alors comme ca je suis confortable. Tyler tu me le dira si tu n'allais pas mieux hein?" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Sam 22 Avr - 19:31 | |
| _Ben non je vais pas mieux, je suis toujours autant crevé. Et puis moi je parle du banc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|