| reflexion | |
|
+5Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce Shalimar Fox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:43 | |
| Anita réfléchis quelque instant et dit.
_Oui mais si elle s'en ai pris a quelqu'un d'ici cet personne s'occupera d'elle avant toi. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:45 | |
| _Je ne pense pas, Lysia est quand même assez forte.
Entends très peu, mais assez, un cri de douleur
_T'as entendu? je ne suis plus extra-sesoriel mais j'ai entendu un cri de douleur, pas toi? | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:47 | |
| _Oui c'est bien ce que j'ai entendu . Allons y!
Anita se leva et parti en courant vers l'interieur du sanctuaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:49 | |
| _Faut aller voir dans les chambres. Jardin Couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 8 Mai - 21:23 | |
| Couloirs Jardin Arrive au jardin, m'asseois sur l'herbe fraiche, ferme les yeux, et vide mon esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 8 Mai - 22:27 | |
| Ouvre les yeux, pose les mains au sol, ressent la présence de plusieurs personnes dans le sanctuaire, puis ressent Karen dans lune chambre, me lève et me dirige vers la chambre en questionJardin Chambre de lexa | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Jeu 11 Mai - 22:59 | |
| Chambre de lexa Jardin M'asseois sur le banc sur lequel Anita s'était assise à coté de moi, repense à tout les moments passés ensemble, si peu nombreux. Commence à pleurer, ne peux m'arreter | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 20:56 | |
| Adam entra dans le jardin et vit Tyler en larme.
"Tyler escusez moi de vous deranger mais j'ai besoin de votre aide.Je suis désolé de vous ennuyer et aussi pour Anita." |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 21:10 | |
| Regarde Adam, les yeux rougis par les larmes
_Quelle aide ? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 21:12 | |
| "Les temps vont devenir mouvementés Tyler et je me prépare à mettre une responsabilité sur vos épaules. J'ai plusieurs missions à mener et j'ai besoin de vous!" |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 21:18 | |
| "Et plein d'autres choses mais allons au labo' shalimar nous attend."
Il se leva. |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 12 Mai - 21:19 | |
| Me lève_Bien, si vous voulez. Labo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|