| reflexion | |
|
+5Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce Shalimar Fox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:26 | |
| "Et pourquoi tu ne les dis pas ?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:29 | |
| - Tu a créer des problèmes au sain d'un couple d'amis et sa je ne le tolère pas, alors évites de t'aprocher de tyler!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:32 | |
| Lysia eclata de rire malgré elle
"Tu as cette réaction parce que tu penses que je suis une briseuse de ménages ? On peut dire que celle-là, on me l'avait jamais faite."
"Très fort" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:34 | |
| - Il y a pas que sa!!! Tu caches quelque chose, qui a mon avis ne serais pas bon pour nous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:35 | |
| "Alors mène l'enquete Colombo ! Tu trouveras surement des choses que certains connaissent déjà."
Elle se leva et se mit en face d'elle : "Dis-moi ce que tu crois, je te dirai si c'est plutot chaud ou plutot froid" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:40 | |
| - Je vais rien te dire!!! Et puis tu devrais allez te reposer, tu t'es evanouis!!!
Elle faisait un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:46 | |
| "Un simple accident de parcours, ça ne se reproduira plus" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:50 | |
| - Mais bien!! C'est ce que l'on dit!!! Et puis d'mmerde toi!!! Ne t'approche plus de ty'!!! Puis elle partit dojo
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:52 | |
| Elle se rasseya.
*Cette fois au moins, ce n'est pas moi qui suis partie.* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 13:28 | |
| Chambre d'ami Jardin Arrive dans le jardin, voit Lysia mais n'y prette pas attention. Me dirige vers l'autre coté du jardin et m'asseois sur un banc | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 15:57 | |
| Anita entra dans le jardin et vit Lysia dans un coin et Tyler assit sur un banc. Elle alla le rejoindre.
"Salut ca va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:16 | |
| _Ca va bien. J'ai passé une super nuit. dit elle malicieusement en l'embrassant.
Elle s'assit a coté de lui.
_Alors tu réfléchis. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:19 | |
| _Moi aussi, très bonne nuit.
Lui souri, l'embrasse
_Oui, je pensais à un truc. Assez étrange je dois dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:45 | |
| _Ne sois pas jalouse, il n'y a aucune raison, mais c'était à propos de Lysia. Elle est vraiment étrange, tu ne trouves pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:51 | |
| _Elle est étrange oui parce qu'elle cache un truc! Moi je la sens pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:54 | |
| _Moi non plus. Il va falloir la surveiller. Il ne faudrait pas que l'ASG l'aie. Vu quelle voulait t'empecher d'affronter Miss Lee l'autre fois, il suffirait qu'elle lui place deux trois arguments et elle serait des leurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:55 | |
| _Je suis d'accord avec toi dit un petit déjeuné sa te dis ? Ca te changera les idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 16:58 | |
| _Si tu le dis. Me lève et pars vers la cuisine avec AnitaJardin Cuisine | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 18:59 | |
| A peine Tyler et Anita furent-ils partis que Lysia sentit comme un malaise. Elle essaya de se lever mais elle n'y parvint pas, comme si une masse était accrochée à elle. Lysia essaya d'appeler mais Tyler et Anita étaient déjà partis. Quand bien même ils ne furent pas encore partis, ils étaient assez loin et elle ne put pas crier. Elle retrouva ses forces quelques minutes après mais, sans le savoir, elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 19:22 | |
| *Finalement, cette fille devait avoir raison* Lysia réussit enfin à se lever. Elle regarda par où étaient partis Tyler et sa copine puis repensa à la 'suggestion' de Miss Lee.*il me fait trop penser à un grand frère que je n'ai jamais eu.* Hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:36 | |
| Labo Jardin _Alors, pourquoi tu souriait à l'instant? M'asseois sur un banc | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:38 | |
| S'assoie près de Tyler.
_Je pensais qu'elle serait furax à son réveille. Et sa me mets en joie.
Change de position et mes ca tête sur les genoux de Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 23:40 | |
| _Ouais, ben moi, je préfère pas, vu qu'elle m'en veux, elle va essayer de me mettre HS, tu ne crois pas Anita? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|