| reflexion | |
|
+5Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce Shalimar Fox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Jeu 27 Avr - 21:31 | |
| - Non!!! J'arrivais pas à dormir!!! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Jeu 27 Avr - 21:38 | |
| Rit doucement. puis dit toujours en montant de ton.
"Moi ça fait plus de cinq ans que j'arrive pas à dormir. Moi je n'arrive pas à dormir et les seules moments où je... dort ! C'est quand je suis tellement épuiser physiquement que je ne m'en rend même pas compte. Ne me dit pas à moi que tu n'arrive pas à dormir parce que tant que tu n'aura pas vécu autant que moi, tu pourra toujours faire de doux rêve. Mais tu t'imagine que tu doit désobéir pour avoir l'air d'être une grande fille. Laisse moi te dire un truc Julie. Si tu continue à ne pas écouter quand on te dit de faire quelque chose, d'ici très peu de temps, on te retrouvera dans une boite six pieds sous terre." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 10:18 | |
| Julie se leva, en colère.
- Ecoutes lexa, sa arrives a tout le monde de faire des insomnies! Excuses moi c'est pas toi qui recois toutes les pensées des personnes environnantes, certaines sont malsaines d'autres horribles, dis moi comment je pourrais dormir avec des images comme sa...
Des larmes se mit à couler, elle en pouvait plus.
-........ Eh je ne cherche pas a jouer les grandes filles, et puis si je me retrouve six pieds sous terre, sa m'éviteras de recevoir des pensées et là je pourrais dormir tranquillement jusqu'à les fin des temps!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:11 | |
| S'énerve sur les dernières paroles de Julie et en oublie les premières. Répond en lui criant carrément dessus.
"Parce que tu crois que je vais te laisser faire. Bon sang Julie tu te rends pas compte que tout ce que je fait c'est pour ta sécurité. On a tous trop perdu pour te laisser toi aussi partir. J'ai pas l'intention de mettre un membre de plus de ma famille en terre et surtout pas toi. Je supporterais pas de perdre quelqu'un et les autres encore moins. Imagine Brennan si on devait lui dire que sa soeur - la seule personne qui lui reste et qu'il aime provenant de sa famille d'origine - est morte. Comment il pourrait vivre avec ça ?!"
Se retourne pour ne pas montrer à Julie une larme qui coule sur sa joue. L'essuie rapidement et dit doucement :
"Alors je t'interdit de dire ça à nouveau." | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:16 | |
| Julie ne put répondre, sa colère s'envola, elle s'assit brusquement sur les marches et enfuit sa tête dans ses mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:25 | |
| Soudain inquiète.
"Ju' ?! Ca va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:34 | |
| S'assoie à côté d'elle. Soupire, puis eclate de rire. N'arrive plus à s'arreter de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:36 | |
| - Puis je savoir ce qui te fais autant marrer??? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:40 | |
| Entre deux éclat de rire.
"C'est juste que... J'ai l'air fine à vouloir te protéger. J'arrive même pas à me protéger moi même... Et ne parlons pas des autres..."
Son rire se transforme en sanglot.
"Regarde Léo. Je n'avait juste qu'à le protéger et je l'ai tuer de mes mains."
*Reprend toi Lex' faut pas flancher maintenant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:45 | |
| Julie ne put s'empêcher de prendre lexa dans ses bras.
- Sa fait toujours du bien de pleuré!!! Lâche toi maintenant qinon tu le regrettera!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:54 | |
| Se redresse et essuie ses larmes.
"Non ! Je ne doit pas et tu le sais. Ca va ne t'en fait pas."
Sourit doucement.
*Toujours sauver les apparences. Je doit être forte pour eux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 12:58 | |
| - lexa, arrêtes de te cacher derrière ton apparence dure!! Tu as le droit pleuré, c'est pas un signe de faiblesse!!! T'es pire que moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:00 | |
| Sourit franchement.
"C'est comme ça que je suis faite tu le sais ! Je doit montrer que rien ne m'atteind si je veux survivre." | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:03 | |
| - ouais ce que tu ais est une fausse image, j'ai vu comment tu étais avec karen et......... attends moi je vais chercher un truc. Puis elle se leva et se dirigea vers le salon. salon | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:04 | |
| Surprise.
"Quoi ? de quoi elle parle ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:06 | |
| salon Julie revint avec l'appareil photo, et montra la photo où lexa caressait les cheveux de karen.- Voilà qui tu es!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:07 | |
| Regarde la photo surprise.
"Où as-tu eu ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:08 | |
| - Je l'ai prise lorsque karen est arrivé au santuaire!!! Tu n'est pas aussi dur, et c'est bien toi qui m'a dit "les enfants et moi sa fait deux", en voilà le contraire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:10 | |
| "Non c'est juste... non ça c'est pas moi d'habitude ! C'est juste que cette gamine... Je sais pas elle a quelque chose de... de famillier. Je peux pas te dire exactement mais... j'ai l'impression de la connaitre." | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:12 | |
| - Et je peux comprendre!!!! Lexa arrêtes d'être aussi dur avec toi même et lâches toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:17 | |
| "Julie !!! Comprend moi, chaque fois que je me suis inverstit avec quelqu'un j'en ai payer le prix fort. Et j'ai peur de m'engager de nouveau. Même si... même si j'ai confiance en la personne, j'ai toujours peur d'être trahie."
Elle baissa les yeux.
*Même avec Jesse j'ai besoin de garder le controle. Même avec lui, j'ai peur d'être trahie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:19 | |
| - sache avec moi tu ne sera jamais trahi!!! Jesse non plus ne te trahira pas!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:25 | |
| Regarde Julie dans les yeux.
"Je voudrais le croire... De toute mes forces j'essaye de le croire, mais je n'y arrive pas. Pardonne moi mais je n'arrrive plus à accorder totalement ma confiance."
Baisse à nouveau les yeux.
"Ne m'en veux pas."
Prend l'appareil photo des mains de julie et regarde l'image de Lexa et Karen.
"Adam avait raison, elle me ressemble beaucoup tu trouve pas. C'est dommage on ne voit pas ces yeux sur cette photo." | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:38 | |
| Julie fit une legère grimace, elle ne savait pas si elle devait le dire ou non que karen était sa fille et celle de jesse.
* tu peux savoir à quel point elle te ressemble, les même yeux que son père* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|