| reflexion | |
|
+5Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce Shalimar Fox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:44 | |
| "Tu l'a regarder dans les yeux, c'est peut être stupide, mais je trouve qu'elle a les mêmes yeux que Jesse."
Sourit.
"Pendant une seconde il m'a traversé l'esprit qu'elle serait notre fille. Adam me disait qu'elle me ressemblait beaucoup (montre la photo) et c'est vrai à bien regarder, elle a les yeux identiques à ceux de Jesse, et elle vient du futur. J'y ai penser pendant une seconde, et puis je me suis dit que ce n'était pas possible. Tu sais que je ne veut pas avoir d'enfants, mais maintenant que je voit cette photo, si je met tout les indices ensemble, et mon impression quadn je la regarde, c'est la seule solution plausible. Tu croit que c'est possible ?" | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:46 | |
| - Je pense!!!
*reste vague julie* | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 13:48 | |
| "Tu penses ?! Julie tu es une télé-ampathe ! Je suis sur que tu as été faire un petit tour dans sa tête. Qu'as-tu découvert ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 14:18 | |
| - Euh....... c'est assez compliqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 14:25 | |
| "Julie, je voit pas en quoi ça peut être compliquer. Dit moi la vérité c'est tout ! Qui sont ses parents ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 14:28 | |
| Julie ne répondit pas, elle se contenta de regarder lexa, avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 14:31 | |
| *Je déteste quand elle fait ça.*
"Qui sont ses parents Julie. Dit le moi où je vais devoir torturer quelqu'un pour le savoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 14:33 | |
| - Je ne dirai pas qui c'est!! Qui pourrais tu torturé pour avoir cette info précieuse? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 15:28 | |
| "Info précieuse ?! Julie tu peux me le dire ! Ca fera pas de mal " | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 15:33 | |
| - P.k ce sont leur initiale!!! Je vais voir adam!!! Puis elle laissa lexa, et se dirigea vers le labo. labo | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Ven 28 Avr - 15:36 | |
| "P.K. ? hein ? Pierce Kilmartin ça collerais ! Julie attend moi." Part en courant à la suite de Julie.
Labo | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:31 | |
| Anita arriva dans le jardin qui était vide. Elle s'assit à même le sol regardait au loing.
*Je suis censé leur dévoiler mes secrets les plus intimes et euh ne dises pas tout. Non ce que j'ai dit à Adam est emplement suffisant. Je ne peux plus leur faire confiance s'ils me mentent.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:36 | |
| labo Julie arriva et s'assit à côté d'anita. | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:38 | |
| "Tiens Julie tu viens jouer au garde malade?Julie dit moi la vérité pourquoi suis je en danger?" Elle scruta julie guettant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:44 | |
| - Je ne viens pas jouer les gardes malades, et puis ne me regarde pas comme sa! Je ne sais pas pourquoi tu es en danger!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:51 | |
| "Biensure, pff c'est pas grave. Julie pose moi les questions que tu veux me posé. Ca ira plus vite."
*Et on gagnera du temps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 16:54 | |
| - C'est quoi ces images d'horreur où des gens hurlent dans toutes les sens?? | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 17:02 | |
| "Julie tu as pénétré dans mon esprit? Tu as regardé mes reves?" | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 17:16 | |
| "Julie tu n'avais pas le droit c'est personnel!Ca ne te regarde pas, pourquoi tout le monde se souci de mon bien être d'un coup?Je vois bien que vous ne dites pas toute la vérité. Ca ménerve tu comprend ca , je sais pas si je peux encore vous faire confiance!"
Plus la colère d'Anita grandissait plus le temps devenait mauvais.C'est yeux blanchirent sans aucun controle, elle fit gaillre une immense tempète à la mesure de sa colère et de ses doutes. Julie voltiga et se trouva à la porte du jardin.
"Laissez moi tranquile!"
Anita s'envolla avec le vent qu'elle produisait et disparu de la vu de julie. | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 17:21 | |
| Julie se releva, elle avait vu anita s'envolait, elle se mit à courir dans le labo malgré sa cheville foulé. labo | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Dim 30 Avr - 22:53 | |
| Labo Lysia arriva dans le jardin. Elle s'asseya par terre et frappa plusieurs fois le sol :"C'est pas vrai ! C'est pas vrai ça !" Elle mit sa tête entre les genoux et se mordit la main pour se calmer. Emme ferma les yeux et revit les gardiens frapper quand les prisonnières criaient trop fort. Combien de fois elle aurait pu prendre leurs armes et elle les avait généreusement épargné et là, elle avait envie de se venger de tout.* Cette fille me prend la tête et après elle ne fait rien, elle ne se bat pas. En prison, quand on défiait quelqu'un, on l'applatissait ou on se faisait applatir* | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:09 | |
| labo - Dîtes vous avez joué a quoi dans le labo? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:22 | |
| "Tu sauras quans tu apprendras à me connaitre, si tu y arrives, que je ne joue jamais. Tu avais des choses à dire qui te démengeaient mais si tu préfères tout faire, à ta guise ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: reflexion Lun 1 Mai - 12:24 | |
| - Oui effectivement j'vais des trucs a te dire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflexion | |
| |
|
| |
| reflexion | |
|