| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|
+9Shalimar Fox Narrateur Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Jesse Kilmartin kerry blake julie mulwray 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mar 28 Mar - 17:10 | |
| labo Julie arriva dans le hangar et monta dans le double hélix, heureusement qu'elle savait le piloter.- Merci brennan! Puis elle le mit en route, le mit en mode furtif et s'envola en direction de la position de Shalimar. en ville | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 31 Mar - 19:23 | |
| rues et ruelles pose l'appareil en douceur et ouvre la porte.- Nous voilà arriver!!! Vous pouvez sortir!!! sort et se dirige vers le labo | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 24 Avr - 17:50 | |
| salon julie arriva, elle s'appréta à prendre une voiture mais changea à la dernière minute et se dirigea vers le double hélix. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 24 Avr - 17:51 | |
| Anita qui la suivait de près monta avec elle. "C'est parti!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 24 Avr - 17:53 | |
| julie mit en route. asg | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:12 | |
| labo Julie entra dans le double hélix et le prépara en attendant les autres. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:14 | |
| Emma s'asseya prés de Julie et elle attendit l'arrivée de ses amis. Elle espérait qu'il arriverait à prélever un peu de sang à cette Miss Lee. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:15 | |
| -Ta reussi a contacter bren' et shal'? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:16 | |
| Emma répondit à Julie:
"Non je n'ai pas réussit à les contacter et le temps nous ai compté..." |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:17 | |
| - Ils sont tous les deux on devrait les laissé pour une fois!! On est combien a partir?? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:20 | |
| "Je crois qu'on attend plus que Jesse! Il ne devrait pas tarder!" |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:20 | |
| - Ok!!! c'est quoi l'adresse?? | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:34 | |
| "- C'est bon, je suis là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 20:37 | |
| - bien!!! Puis elle démarra puis ils s'envolèrent vers la soi disant cachette de miss couleuvre. ville | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 22:40 | |
| En ville Emma, Jesse et Julie étaient dans le double Helix. Ils revenaient de la ville où ils avaient pu prélever un peu de sang à Miss Lee. Elle contacta Adam par com"Adam on est rentré! Julie a été mordue mais on a arrivé à avoir ce qu'on voulait! On arrive de suite au labo!" |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 22:45 | |
| "- Je prends Ju'. Fais attention au sang de Lee." | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 22:48 | |
| "Ok! Je te suis!"
Emma sortit de sa poche le sang qu'elle avait prelevé à Miss Lee. Elle avait eu du mal mais elle avait arrivé à le prélever. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 22:51 | |
| Prends Julie dans mes bras. essaie tant bien que mal à tenir debout malgré les démengeaisons que luiprocuraient les morsures de serpents.
Se dirige au Labo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 26 Avr - 23:16 | |
| "- Lex' accupe le labo." Puis, sans réfléchir, me dirige vers ma chmabre pour le déposer. Ma chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Avr - 19:27 | |
| labo Julie arriva dans le double héli, s'assit au commande et prépara. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Avr - 19:32 | |
| Labo Hangar Monte dans le double hélix, m'asseoit et dit a Julie :_C'est à coté de là où Anita et Miss Lee s'affrontaient, tu te souviens? J'étais avec Lysia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Avr - 19:36 | |
| - oui! vous avez pas mal de l'air? Puis elle décolla. ville | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 30 Avr - 19:39 | |
| _Non ca va ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 8 Mai - 18:14 | |
| Reviens de la ville :
"- On est arrivé, dis-je à l'attention de Lexa et de Karen." | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 8 Mai - 18:16 | |
| Sourit.
_Merci chauffeur.
Détache Karen de son fauteuil et embrasse rapidement Jesse en sortant de l'appareil. murmure.
_Si j'était un mutant au Sanctuaire où je me cacherais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|