| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|
+9Shalimar Fox Narrateur Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Jesse Kilmartin kerry blake julie mulwray 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:03 | |
| Sourit.
_Ouais beaucoup plus simple. On aura juste à lui crier dessus quand elle fera des bétises... et l'empêcher de ce faire tuer en voulant nous sauver. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:07 | |
| "- Ca me va à moi. Et toi ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:14 | |
| _Ca me convient parfaitement. Et je suis sûr que tu t'en sortira à merveille pour le reste.
Regarde sa main et se rend compte qu'elle tient toujours celle de Jesse. La lâche en toussautant.
_Bon je vais te laisser... J'ai du boulot. Et ensuite un contract à signer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:16 | |
| "- Le reste ? Quel reste ? On a dit je lui crie de ssus et je l'interdis de nous sauver, c'est tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:20 | |
| Sourit.
_Ouais mais nous connaissant, elle va pas mettre longtemps avant de ce jeter sur un ordinateur ou se faire une simulation au combat. Elle a beau savoir beaucoup de chose, son éducation à se niveau ne doit pas être parfaite. On doit quand même lui enseigner quelque trucs tu crois pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:35 | |
| "- On RE repartit les tâches : moi je lui crie dessus et lui interdit de faire des simulations et puisque je suis gentil, je lui interdit aussi d'utiliser un ordinateur et toi tu fais une jeune fille très gentille en l'éduquant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 21:41 | |
| Le sourire aux lèvres.
_Ha non !!! Moi en maman gâteaux ça va pas du tout !!! C'est toi le gentil mutant très confiant et accueillant qui aime tout le monde. Moi je suis une méchante qui fait que crier et dire ce qu'il faut pas faire. Et lui interdit pas les ordis ou je te bloque l'accès à tout ce qui t'es précieux : Ordinateur et frigo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 22:10 | |
| Jesse alla riposter mais resta bouche bée.
"- Tu ne veux pas t'en occuper ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 22:14 | |
| _Bien sûr que si ! Mais pas toutes seule. C'est pas que ma fille je te signale. Si elle est là c'est parce qu'elle a deux parents et je veux pas m'en charger seule. J'ai signer aucun papier pour être mère solitaire... J'ai signer aucun papier du tout d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 18 Juin - 23:48 | |
| "- Alors on fait comme j'ai dit : je crie sur elle et toi tu l'éduques." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 19 Juin - 12:07 | |
| Soupire.*Pire qu'une tête de mule.* _Bien !!! On dit ça comme ça ! Même si je suis sûr que tu seras adorable avec elle par la suite. C'est pas ta nature d'être sévère. Et encore moins avec des enfants. Sourit à Jesse et commence à partir._Bon je te laisse. J'ai des recherches à finir. Je tient pas à entrer dans le groupe Sangre sans en rien savoir d'eux. Se dirige vers sa chambre avant que Jesse ai pû ajouter quoique ce soit.Chambre de Lexa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 19 Juin - 19:32 | |
| "- On verra bien."
Sa laissant aller et, n'ayant rien d'autre à faire, il commenca à bidouiller l'Hélix pour une histoire d'éclairage qu'il avait remarqué depuis un certain temps mais qu'il n'avait pas le temps de réparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mar 20 Juin - 20:47 | |
| - Citation :
- Elle devait contacter Jesse pour le prévenir et portant son transmetteur à ses lèvres.
_Jess Anita et Tyler vont se marrier. On est tous invité à la petite fête alors va te préparer et on y va.
Elle soupira et ajouta d'une voic qui se voulait ferme car de tous, c'était sans doute lui qui voyait le plus quand elle n'allait pas bien :
_Dès que t'as une minute, passe me voir je doit te dire un truc très important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mar 20 Juin - 23:47 | |
| Surprit, il se prit la plafond.
*Merde !*
"- C'est Ok."
Jesse se leva er se dirigea vers sa chambre pour se préparer.
>> Chambre de Jesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mer 21 Juin - 21:51 | |
| >> Chambre de Lexa.
Jesse démarra la voiture et laissa chauffer le moteur. Trouvant le ton long, il ouvrit le capot et fit un tour vite fait du moteur, s'affaissant à toucher tout ce qui se trouvait grasseux. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 23 Juin - 19:14 | |
| chambre de shalimar arrive avec victor"hey jesse.... t'as deux minutes?" | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 23 Juin - 19:20 | |
| Victor s'approcha et regardit le moteur
''Cool!!'' | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 23 Juin - 21:16 | |
| souris et voit jesse distrait
"Jesse?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 24 Juin - 17:08 | |
| Jesse se relève et frappe le capot :
"- Shalimar ?" | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 24 Juin - 18:05 | |
| Victor éclata de rire en voyant son oncle se frapper sur le capot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 24 Juin - 19:40 | |
| Fait un lèger sourire
*Et ça le fait marrer en plus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 25 Juin - 11:39 | |
| *souris aussi*
"t'aurais pas un ptit costume mignature pour lui par hasard?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 25 Juin - 12:48 | |
| "- Je suis si petit que ça ?" | |
|
| |
| |
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Jeu 20 Juil - 2:27 | |
| notre appart' descends de la voiture, aide Anita à descendre à son tour_Il est au labo ? Anita, tu devrais aller avec Karen, elle serais contente de te voir, et et toi de la voir non? Elle se trouve en ce moment Me concentre, puis dis_Dans la salle informatique, allez, ne t'inquiete pas pour autre chose, juste de toi ok? Elle part vers la salle info, puis je dis à Lexa_Bien, on devrais se dépecher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|