| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|
+9Shalimar Fox Narrateur Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Jesse Kilmartin kerry blake julie mulwray 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 20 Mai - 18:39 | |
| retourne à sa place et soupire.
*Borné un jour borné toujours.*
Regarde le ciel à travers le pare brise de l'appareil. | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 20 Mai - 18:58 | |
| Murmure pour moi meme
_Anita, tu me manque énormément, je ne peux plus continuer comme ca. J'arrive à me maitriser de temps en temps mais ce n'est qu'en surface. Je ne peux pas continuer, aide moi. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 20 Mai - 19:01 | |
| Se tourne vers Jesse.
_On les déposes tout les deux devant le centre commercial et on va chercher Atéa. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 20 Mai - 19:03 | |
| "- Ok. On arrive."
Dépose l'hélix sur une zone vide près du Centre Commercial et ouvre la porte. | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 22 Mai - 21:23 | |
| Adam rentra au sanctuaire il était furieux et triste. Un mélange de sentiment régnait en lui. Ca femme lui avait annoncé qu'elle souhaitait divorcer. Il claqua la porte de ça voiture. *Je voudrais bien comprendre ce qui lui arrive. Pourquoi elle me fait ça maintenant.* Il se diriga vers le labo' Labo | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 22 Mai - 21:29 | |
| Centre Commercial Tyler, Jesse et Emma arrivèrent enfin au sanctuaire. Ils se rendirent directement au labo Labo | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 20:53 | |
| *arrive ne tenant jesse par le col*
"va y lexa... jte laisse expliquer a ton homme..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 21:01 | |
| hj : Oui mais Shal m'a prit par le col et m'a entraîné jusqu'ici. De plus, Adam s'est gourré je crois car il m'a dit d'aller avec mais je suis censé les suivre ds la salle info. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 21:07 | |
| Hj:Ok donc tu es bien au hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 2 Juin - 21:11 | |
| Attrapé par la peau du cou par Shalimar :
"- Mais lâche-moi Shalimar... Qu'est ce qui se passe ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 3 Juin - 11:05 | |
| Quelque peu irrité par leur attitude et surtout par l'idée de revoir Scott.
_Shal lâche le s'il te plait.
A Jesse.
_Scott Grey, un agent du Dominion serais passer dans l'autre camps et les Dominion auraient mis sa tête à prix. J'en doute étant donner qu'il travaille pour eux depuis qu'il a quinze ans et qu'il sait de quoi ils sont capable. Ca l'arrange plus que ça ne le gêne que ses employeurs soit comme ça. Et c'est pouvoirs sont trop précieux à leurs yeux pour qu'il veuille le tuer, encore. On va le chercher et on doit chercher à découvrir pourquoi ils veux nous le faire croire. Des questions ?
Fait décoller l'hélix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:19 | |
| Jesse écarta les bras.
Il sentit une pointe de jalousie face à ce Scott Grey. Mais il ne comprennait pas : depuis quelques temps, il avait remis en cause la relation qu'il entretennait avec Lexa... Il avait même prit de grandes et lourdes décisions dont il comptait parler à Lexa... Il comptait : mais toujours des changements de plans venait tout bouleverser.
Jesse monta dans l'avion et attacha sa ceinture. Face à l'écran, il faisait quelques recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:29 | |
| L'Helix quitte la montagne pour se diriger vers les ruelles.
_Jesse as-tu des questions ?
Lexa l'observa une minutes et remarqua que quelque chose le tourmentait. Il était soucieux et cela ne lui plaisait guère. Mais elle s'abstint de tout commentaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:32 | |
| Il la regarda dans les yeux :
"- Devrais-je en avoir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:35 | |
| Se mord la lèvre inférieur mais ne lâche pas son regard.
*Je doit le lui dire. Il faut qu'il le sache sinon il m'en voudra.*
Détourne les yeux et regarde à nouveau le ciel qu'elle traverse.
_Ca dépend de quelle nature sont tes questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:39 | |
| Jesse retourne vaquer à ses occupations.
*Non, Tu ne veux rien savoir... Tu ne sauras rien... Et tes décisions ? T'en fais quoi ?... Après la mission, tu lui en parles... Et puis merde !*
"- De quelles nature doivent-elle être ? Ou plutôt, qu'est ce que je dois savoir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:45 | |
| _Jesse on en parlera plus tard je te le promet. Mais je croit que ce serais mieux d'attendre qu'on soit seul, tu crois pas ?
Lui fait un signe de tête pour lui rappeller la présence de Shalimar dans l'Helix. Elle se sentait mal. Cette histoire allait encore lui causer des problèmes et nuire à sa relation avec Jesse. Elle ne voulait pas que Scott viennent interférer lui aussi dans sa liaison. Mais elle sentait que cela ne ferais que précipité les choses. Elle avait l'impression que quelque chose n'allait plus entre eux et elle en avait assez de ne jamais pouvoir avoir une discution tranquille avec Jesse.
*Dès qu'on a une minutes je m'arrange pour qu'on soit injoignable. J'en ai marre, on doit parler. Ca peux plus durer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 4 Juin - 19:54 | |
| "- Très bien."
Jesse continue ses recherches attendant que l'équipe arrive à destination. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 5 Juin - 14:20 | |
| Adam Karen et Emma montèrent dans une voiture Adam démarra. Ils partirent sans attendre en direction du Storm Days. Storm Days. | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 5 Juin - 19:00 | |
| Storm Day Emma, Karen et Adam furent de retour au sanctuaire quelques heures aprés leur départ. Emme était trés fatiguée. |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 5 Juin - 19:04 | |
| Adam sorti de la voiture et ouvrit la porte à Karen. Il regarda Emma et vit qu'elle avait l'aire fatigué.
"Emma tu as l'air fatigué, tu devrais aller te reposer." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|