| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|
+9Shalimar Fox Narrateur Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Jesse Kilmartin kerry blake julie mulwray 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Jeu 20 Juil - 2:30 | |
| _Ouais ! Venez avec moiau labo. Se tourne vers Anita._A plus tard Ani. labo. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Ven 28 Juil - 23:47 | |
| repond a jesse
"mais non.... mais il aimerais bien s habiller avec autre chose que le polo trop grand de Brennan!"
jesse me fait non de la tete
"ok... bon victor, tu n a cas garder son polo pour l instant! Aller, on retourne a l iterieur!"
Se dirige avec victor sur le coin informatique | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 14:19 | |
| Anita arrriva éssouflé au hangar, s'appuiant contre l'armoir des clef. Elle prit celle d'une voiture assez spacieuse et confortable. Marchant lentement et s'appliquant à bien respirer elle l'ouvrit et s'assit. Anita resta un moment à méditer pour récuperer.
*Il faut que je me dépêche avant qu'il arrive. Je suis sur qu'il essera de m'arrêter.* | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 14:22 | |
| chambre d'ami Entre dans le hangar, puis bloque télékinésiquement la voiture, m'avance ouvre la porte_Sors de là, désolé c'est comme ca, tu ne dois pas te fatiguer comme ca, ce n'est pas bon du tout. Tu vas retourner dans la chambre et te reposer. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 14:26 | |
| "Ah non! Mais dit donc j'ai quand même le droit de faire quelque chose pour vous aider. Et puis Jordan est quand même ma soeur. Elle est jeune et ne sait pas encore les erreurs qu'elle fait. Je dois l'aider alors laisse moi passer!"
Anita croisait les bras ce qui mettait en valeur son ventre proéminant. Elle était faché, ne rien faire d'utile lui pesait. Anita avait un très grand sens des responsabilité et de la famille. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 14:41 | |
| _C'est pas un conseil, c'est un ordre ! Pour ta santé et celle du bébé ok ?
Fait un signe de tête a ANita, pour qu'elle comprenne que je ne me résignerais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 14:48 | |
| Anita connaissait bien Tyler et savait qu'il ne cèderait pas. Alors elle devrait trouver un autre moyent pour sortir. Mais il avait raison sur un point il y' avait la santé du bébé en jeu.
"D'accord je vais faire ce que tu veux! Comme d'habitude!"
Elle sortie lourdement de voiture et ce tiens devant lui.
"Tu es contant maintenant!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 15:10 | |
| _S'l te plait, tu sais bien que je fais ca pour toi, ne me réponds pas comme ca d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 15:36 | |
| "Oui je sais que tu fais ça pour moi et pour le bébé. Mais je vais bien si j'allais pas bien je le serait quand même. Et tu sais bien que je n'aime pas rester sans rien faire. Surtant que je suis angoisée car ton ami n'a pas appelé. Et Jordan me donne du soucis."
Elle s'approcha de Tyler qu'elle embrassa rapidement. Anita l'aimait et ne pouvait pas rester longtemps en colère contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 15:42 | |
| _Je sais bien que c'est dur, mais je suis désolé, tu dois rester te reposer, et ne rien faire, même si tu n'aimes pas cela d'accord ? Je sais bien que tu ne l'es pas, mais c'est comme ca, j'ai connu la même chose, enfin presque, et je réagissais come toi, et pourtant j'ai laissé les autre s'occuper du problème, moi étant à l'hôpital, blessé de partout et voila, ce 'nest pas exactement pareil, mais dans l'idée c'est ca ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 15:55 | |
| "Oui biensure." murmura t elle
Anita se détourna et prit doucement le chemain de la chambre d'ami. Elle avait la sensation d'être impuissante. Ne pas maitriser les choses la rendait nerveuse pourtant ce n'était pas bon pour elle. Même si elle comprenait Tyler cela ne l'embêchait pas de vouloir faire ce qu'elle voulait.
* Je m'y prendrai differement mais je ferais comme je veux. Et il faut que je contact quelqu'un d'autre pour le bébé. L'ami de Tyler se moque un peut de nous donc je vais me débrouiller par moi mème.Je pourrais peut être persuader Kerry de m'aider.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Dim 6 Aoû - 15:58 | |
| _ouais *j'en ai pas l'impression pourtant* Suis ANita, vers la chambre chambre d'ami HS : édit du 15 août labo' entre dans le hangar, ouvre les portes d'une voiture, fais signe à Lexa d'entrer, puis à mon tour_Bien, alors ? prête ? Sangre | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Mar 15 Aoû - 23:47 | |
| elle soupira_Ai-je le choix ! Elle monta et le laissa conduire.
Sangre | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Jeu 31 Aoû - 0:10 | |
| Après avoir fais de petites (LONGUES) réparations sur l'Hélix, Jesse décida de se rendre au Sanctuaire. Ses vêtements étaient plein de graisse et son visage aussi, il nécessité une bonne douche. Il se leva, rangea les outils et se rendit au Salon.
==> Salon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 18:51 | |
| Bas quartier reviens avec ma voiture et un ptit bout de chou à l'arrière, je m'arrete, regarde dans mon retroviseur, me detache et dit"Matthy, on est arrivé...." | |
|
| |
Matthy Pierce Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 18:57 | |
| Matthy ouvrit doucement les yeux et se détacha lentement évitant de faire un geste brusque qui le ferais tomber, il ouvrit la portière de la voiture et en sortit. Il regarda autour de lui puis il regarda Shal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 18:58 | |
| je sentis qu'il n'étais pas à l'aise, il me prit soudain la main, je m'accroupie et lui dit
"Tu es sure que ça va?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:03 | |
| Matthy regarda Shal et lui fit oui de la tête il regarda la pièce, étonner qu'elle soit aussi grande pour un garage.
*Si çà c'est le garage je n'imagine même pas le reste* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:18 | |
| Le petit garçon me parut tout tremblant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:24 | |
| Il la regarda et remarqua son inquiétude, il lui alors un léger sourire comme pour la rassurer.
- Je vais bien maintenant
Même si ce n'était pas le cas il voulait rassurer la féline | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:33 | |
| est inquiete
"T'as besoin de quoi ptit bonhomme" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:43 | |
| Il réfléchit un instant et la regarda
- Il faut que je trouve quelqu'un mais je sais pas comment elle s'appelle...à l'asg Eckart a parler d'un certain Léo mais je sais pas qui c'est non plus
Le petit bonhomme fit une mine triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 19:54 | |
| fronce les sourcils
"Je ne connais pas directemment de Léo..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:03 | |
| Matthy baissa les yeux puis il les releva vers Shal
- C'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:04 | |
| "écoute moi, je vais t'aider, j'ai beaucoup d'amis ici, on va t'aider a retouver tout le monde! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|