| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|
+9Shalimar Fox Narrateur Adam Kane Karen Pierce-Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager Jesse Kilmartin kerry blake julie mulwray 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthy Pierce Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:06 | |
| Il hocha la tête et la regarda
Merci t'es trés gentille | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:17 | |
| sourit legerement
"Tu as froid? Chaud? Tu as l'air tres fatigué..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:24 | |
| Il tourna négativement la tête
- Je vais bien
Il ne voulait pas qu'elle s'inquiéte car jusque là c'était la seule personne qui avait fait attention à lui. Mais la fatigue prit vite le dessus et le fait de ne pas avoir manger aussi. Matthy tomba au sol à boud de force, son corps était froid et pale. Il respirait faiblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:30 | |
| "MON DIEU!!!"
crie dans le sanctuaire
"BRENNAN!!!!!!!!!!"
Elle était sure qu'il viendrait tout de suite l'aider!
*pour le moment, il ne faut pas que j'informe toute l'équipe de la présence du petit!! juste brennan!*
"BRennnn!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:32 | |
| Les battements du coeur de Matthy était faible, sa respiration aussi l'était, il ne bougeait pas, restant inerte sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:54 | |
| hj: bou!!!! j'attend Bren!! tien le coup pliz!! lol
l'allonge delicarement, je lui carresse la joue pour le rassurer
"BRENNANNNNNNN" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 20:59 | |
| Matthy sentit une main chaude sur son visage et essaya de lutter pour ne pas sombrer.
hj : Je verrais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 21:11 | |
| veut le porter mais avec mon epaule, ça va etre dur et je risque d'etre trop brusque!
"BREEEEEEEN BON SANG!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 21:17 | |
| Matthy gémit légérement mais resta sur le sol sans bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 2 Sep - 21:19 | |
| *bon tans pis, il viendra pas* Prend delicatement MAtthy dans les bras se faisant vraiment mal a l'épaule! PAsse sans que personne ne me voit jusqu'a ma chambre"Allez on y va!" *AIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE* chambre de shalimar | |
|
| |
Brennan Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Lun 4 Sep - 11:05 | |
| arrive voit personnemince quel imbécile je l'ai rater bon je vais voir dans sa chambre chambre de shal' | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 9 Sep - 21:47 | |
| Adam arriva au hangar, il prit les clef de ça propre voiture. Une grande voiture noire, discrete qu'il n'utilisait que rarement. Il dévérouilla les portes à distance, puis monta coté conducteur.
"On va directement à l'aéroport a moins que vous n'ayez d'autres choses à récupérer? Mais je préferais que nous ne perdions pas de temps." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 9 Sep - 21:51 | |
| _Je ne VEUX pas perdre de temps, alors allons dès aintenant à l'aéroport Entre dans la voiture, puis attends que Adam ne démarre aéroport | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] Sam 9 Sep - 21:57 | |
| Adam démarra avant même que Tyler est refermé la porte de son coté. Il était concentré sur ça conduite, ne voulant pas ce mettre en retard. Il ne s'avait pas qui pouvait les prendre de vitesse. "Ca tombe bien moi non plus." dit il simplement. Aéroport | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hangar [Ne postez qu'ici!] | |
|