| Visite | |
|
+6Karen Pierce-Kilmartin kerry blake Tyler Stager Shalimar Fox Lexa Pierce Sarah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:06 | |
| "Jesse tu as l'air surprit de me voir. Mais tu tombe bien Je dois partir. "Dit il joyeusement ce qui ne lui resemblait d'être aussi expréssif.
"Je vous confie le sanctuaire. Au revoir." |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:06 | |
| Secoue la tête.
"C'est pas important. Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit moi ! Où tu vas Adam ?" | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:07 | |
| "- Bien sûr que c'est important : vas dans la cuisine, je te rejoins." | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:09 | |
| Se lève et soupire.
"Hier il voulait pas me voir et aujourd'hui il veux m'engraisser." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:11 | |
| Souris.
"- Emma, qu'est ce que tu as ?" | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:12 | |
| Couloirs Labo _Salut a tous. Alors Emma, vous avez récuéprée votre mémoire? Et Karen j'ai un truc a te dire. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:12 | |
| "Jesse qu'est ce qui t'arrive?" Dit il agacé.
*J'ai besoin de partir c'est pas possible. Ils comprennent pas que je suis pressé." |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:14 | |
| "- Tu étais au bar tout à l'heure ?" | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:20 | |
| "Bonjour Tyler!"
A Jesse " non je n'était pas au bar!" |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:21 | |
| _Bonjour Adam. Qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:23 | |
| "- Pourtant... Je suis sûr de t'avoir vu au Storm Day il y a pas plus d'une heure... Et tu n'avais pas d'anneau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:24 | |
| "C'est l'angoisse. Personne n'écoute els autres on est mal ! Mince je l'avait oublier elle !" Part en courant.
Chambre de Julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:27 | |
| _Karen, attends.
Elle est deja partie
_Bon bah ca va attendre.
Me mets en face d'Emma
_Emma, vous allez bien? | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:28 | |
| A Tyler
"Jesse ma vue au bar alors que je n'y étais pas. Donc soit Jesse à trop but soit quelqu'un c'est fait passer pour moi mais je n'ai pas le temps d'éclairssire ce mistère aujourd'hui!"
A Jesse
"Tu peux faire des rechercher sur les mutants qui peuvent changer de forme s'il te plait? Je dois partir désolé."
Sans un mot de plus il se diriga vers la porte.
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:29 | |
| _Ouais, j'opte plutot pour le mutant polymorphiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:34 | |
| "- Aussi, mais là il faut j'aille à la cuisine, je l'ai ferais plus tard. A tout."
==> Cuisine. | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:36 | |
| "Jesse recherche dans la base de donner les mutantx polymorphiques s'il te plait. Je serai de retour bientôt. Je vais voir un contact." Adam parti en direction du hangar. Hangar. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 17:43 | |
| *Je vais pas rester la, seul.* Sors du labo et pars au coin info Coin info | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 20:05 | |
| Emma était toujour au laboratoire mais elle était bien éveillé.
"Emma comment vas tu?" |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 20:46 | |
| Emma lui répondit:
"Ca va! Je comence à retrouver enfin mes pouvoirs... Cela me fait bizarre...." |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 20:50 | |
| "Ca va revenir progressivement Emma tu peux regagner ta chambre si tu veux." |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 20:58 | |
| Emma se leva, elle sourit à Adam puis elle lui dit avant de quitter le labo pour sa chambre:"Merci Adam!" Chambre d'Emma |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Mer 10 Mai - 21:12 | |
| "De rien emma c'est normal!"
Il s'assit dans devant son ordinateur et continua ces recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: Visite Jeu 11 Mai - 9:25 | |
| Envoie un mail depuis le coin info
Tout ce que j'ai pu trouver sur les mutants polymorphistes, ci joint | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Visite Ven 12 Mai - 18:25 | |
| Adam reçut le mail de Tyler et en prit connaissance. Il vit qu'il n'avait pas beaucoup de mutant polyformique qui ne faisait pas parti d'une organisation ou qui n'était pas des voyoux. Certains étaient interez et d'autres étaient tout simplement introuvable.
*Comment le localiser? Il peut changer de forme mes son eprit et son odeur corporelle ne doivent pas changer normalement. Seul l'aparence change. Shalimar et emma seraient les plus enclines à mener cette opération. Il faut le localiser et prelever un peu de cheveux enfin quelque chose qui me permette d'établir qui il est.*
Par com :
" Shalimar Emma Jesse Lexa! Venez au labo' tout de suite s'il vous plait.Et prévenez Tyler aussi. Merci" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite | |
| |
|
| |
| Visite | |
|